P'tain je suis bombardé là
Alors, d'office, les couleurs trop foncées, non. Les couleurs laqués, genre le vert ou quoi, non. Le rouge, hors de question.
Le bleu de la Civic qu'on voit de derrière avec les feux teinté est vraiment chouette, mais je ne suis pas convaincu.
Le jaune pale me plait, mais avec la baie verte, je ne sais pas si ça le ferait !
Le vert de l'Evo est très spécial, mais je n'accroche pas !
Le vert kawa est génial, l'idée me plait beaucoup pour la baie ! Ca sera lui ou le vert Sirocco !
Pour le vert anglais, niet, je n'aime pas du tout cette couleur ! Sauf sur les vieilles Jaguar !
Sinon, oui, selon la teinte, je garderais la baie blanche (si vraiment, ça ne s'accorde pas avec l'extérieur)
En faite, ça fait plaisir, car je vois que tout le monde a pigé le principe de mon projet. Du tuning old school, des années 90. Donc, oui c'est vrai que ça passe par des teintes un peu pale. D'ou l'idée du jaune.
Après, je continue de dire que le bleu de la Subaru reste mon préféré, mais il lui manque quelque chose. Peut être des reflets ou un léger nacré. Dur dur ! J'attends des VT de Ced, peut être que ça m'aidera !
Ah oui, pas de orange, ni de jaune Spoon !