Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi et les stickers...l'en faut pas de trop, donc j'te dirais fait déjà la peinture, tu verras pour les stick' après LOL
Ouais, enfin, sans en mettre forcément trop, tu sais que moi j'adore, donc inévitablement, il y en aura sur le pare brise et la lunette arrière LOL
oui bah justement, commence par te décider sur la teinte LOL
J'essaye, j'essaye. LOL
Une idee pour mon eg6 qui a plein de carbone et sachant que les jante epuvent etre repeinte ? Jaune ? Rose ? Vert ? Sac

Pour la tienne gosttinou chéri je me demande vraiment pourquoi pas creer ta propre peinture. Ca coute pas plus cher et surtout cest ultra exclusif. Puis tu peut en demander un pot de plus au cas ou.

Sinon tu as penser aux peinture aftermarket ? Y'a quelques marque qui font des truc vraiment magnifique...
en cas d'accident avec un latteral ou quoi a refaire t'es content surtout une fois qu'elle auras vieilli
(23-01-2013, 03:01:59)hardlover a écrit : [ -> ]Une idee pour mon eg6 qui a plein de carbone et sachant que les jante epuvent etre repeinte ? Jaune ? Rose ? Vert ? Sac

Pour la tienne gosttinou chéri je me demande vraiment pourquoi pas creer ta propre peinture. Ca coute pas plus cher et surtout cest ultra exclusif. Puis tu peut en demander un pot de plus au cas ou.

Sinon tu as penser aux peinture aftermarket ? Y'a quelques marque qui font des truc vraiment magnifique...

Perso, j'aime pas les jantes peintes avec des couleurs trop folklo donc je ne sais pas trop quoi dire !

Pour la peinture, le vert, pas besoin d'en faire un perso, j'ai exactement ce qui me faut. Pour la carrosserie, je ne sais pas, oui c'est une solution !

Après pour les peintures aftermarket, pourquoi pas, faut voir qui vend ça ? Je connais bien Alsa corp, mais leurs peintures coutent une couille.
(23-01-2013, 03:01:59)hardlover a écrit : [ -> ]Une idee pour mon eg6 qui a plein de carbone et sachant que les jante epuvent etre repeinte ? Jaune ? Rose ? Vert ? Sac

violet/rose avec jante jaune fluo, facon naoki nakamura^^
Faut que je retrouve le lien d'une s2k qui avait un bleu juste magique... Peut etre pas dans tes gout mais y'a d'autre reference.

Pour les peinture qui vieillissent ya des pro qui savent refaire une peinture avec la meme usure en copiant un morceau prelevé sur la caisse concernée. Cest bluffant.
----------
Feji : en mp pour pas pourrir le topix et embrouiller les gens, envoie moi une tof stp Big Grin
Ouais, enfin j'ai largement le temps de me poser ces questions plus tard. Le plus urgent c'est de la trouver la peinture, avant de parler de vieillissement LOL

Sinon, photo des prochaines jantes. Je mettrais les Buddyclub a vendre plus tard !

[Image: konig.candy-vchrm_d.jpg]
arrête HardFapper, tu vas le faire changer d'avis Sac LOL

superbe les konig, moi je kiff !
LOL pas faux.

J'adore ces jantes. Cest quel modele deja ? Jai une EG en video avec elle est superbe. Ces jante, Interieur cuir ,bequet BYS et une tzinte vert foncee qui brille au soleil... Le top.
c'est comme les SSR professor ^^

et parle lui pas du Bys tu vas te faire battre LOL
Ouais, ce truc n'est rien de plus qu'un aérofrein dégueulasse vendu 1000$. C'est horrible. LOL

Les jantes sont des Konig candy polie.
Tu t'en fou que ca te freine sur le parking LOL

En carbone je l'adore...
Ouais, non, mais sans parler de ça, je trouve qu'il casse completement la ligne.

On dirait que le mec qui a inventé ça avait un Spoon sur sa caisse. Il a ouvert son coffre et à vu la gueule que ça avait il s'est dit "DAMN ! je viens d'inventer le backyard"
spoon ou forest, ya que sa de vrais sur eg!
(23-01-2013, 04:14:06)gostt a écrit : [ -> ]Ouais, non, mais sans parler de ça, je trouve qu'il casse completement la ligne.

On dirait que le mec qui a inventé ça avait un Spoon sur sa caisse. Il a ouvert son coffre et à vu la gueule que ça avait il s'est dit "DAMN ! je viens d'inventer le backyard"

Semarre n'empeche que si tu y a penser, c'est possible que ca vienne de la Sac
(23-01-2013, 04:15:22)feji a écrit : [ -> ]spoon ou forest, ya que sa de vrais sur eg!

Je suis bien d'accord !

(23-01-2013, 04:20:02)hardlover a écrit : [ -> ]
(23-01-2013, 04:14:06)gostt a écrit : [ -> ]Ouais, non, mais sans parler de ça, je trouve qu'il casse completement la ligne.

Semarre n'empeche que si tu y a penser, c'est possible que ca vienne de la Sac

Ah non mais je suis persuadé que le mec l'a inventé comme ça LOL
Coffre ouvert = voiture a l'arret = voiture de parking = aerofrein pour parking.
Ça se toen ton raisonnement Sac
Et ouais. Qui l'eu cru. Sac

Bon c'pas tout ça, mais j'ai hate que la voiture soit refaite. LOL

Je la descends vendredi 8 Fevrier. P'tain j'suis excité comme un Roumain au salon de la caravane là. LOL
Facepalm et pouquoi pas au salon de la raclette a vitre ? Sac

Tu metonnes que tu dois etre excité ! J'ai hate de roulee deja moi...
J'sais pas moi, va lui demander Sac

Ouais, non mais j'en ai marre. Ca fait des mois qu'elle est comme ça, j'en ai ras le cul de pas la conduire.
au pire, tu ne refais pas sa peinture Sac
Fait bordeau ou vert anglais..
Ou blanc nacré comme sur les r1 ou noire metalisé or
(22-01-2013, 17:44:22)gostt a écrit : [ -> ]Sinon, réception des ITB !

[Image: 20130122163509.jpg]

C'est quoi ces ITB ? Tu vas monter quoi là ? Collecteur OEM ou ITB ?
aller histoire d'enfoncer le clou pour le choix de ton vert :

[Image: capot-de-selle-triumph-street.jpg]
Si tu veux de l'U.S. oublie les couleurs métal à fond et avec trop de pigment.

Du légèrement délavé, légèrement anthracite, légèrement laiteux, ça c'est des teintes usdm.
Madmax, développe, ça m'plait ça, je suis à la recherche d'une teinte pour mon rex ! Wink

Sinon Gostt, le haut noir le bas blanc et des grosses flammes sur le côté...

Non je déconne, le mariage vert/violet ça fait vraiment pas mal, j'aime les caisses qui sortent de l'ordinaire, même si je pense faire ma caisse blanche car pas d'idées mais plus c'est voyant mieux c'est ^^
Ce que je veux dire c'est qu'une couleur comme le vert de Cali, ou un truc comme ça n'est pas exactement usdm:

[Image: Civic-rice.jpg]

[Image: 57dfd.jpg]

[Image: t_civiceg11.jpg]

Ce ne sont pas les meilleurs exemples, qui plus est il n'y a pas de réel dresscode, mais quand j'entends usdm, je pense plutôt à ça:

Bien métallisées mais teintes sobres et sombres

[Image: t_chinatown3_182.jpg]

[Image: t_hin_110.jpg]

Ou du laqué, comme ça

[Image: t_gallery_2fmrt_2fshow_2f8_5f15_5f04_5fn...04_101.jpg]

[Image: 884508821_efXcr-X2.jpg]

[Image: 0.jpg]

[Image: 4108756304_439fc6bb23_b.jpg]

Après j'ai vraiment l'impression de m'être mal exprimé, mais en gros toutes les couleurs présentes dans tes vieux boost ou Addx sur des projets tuning sa race, tu les bannis LOL