Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-01-2013, 01:14:07)HypnotiZe a écrit : [ -> ]si tu tape sur ces couleurs laisse la bleu lool

AMEN ! Big Grin

pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris pas gris

SacSacSac
Oh putain, j'adore le violet !!! Big Grin Big Grin

Ced, Hypno est pas objectif, c'est son ancienne caisse l'EG6 Wink
oui je le sais ^^

violet ça pète, voila... rahhhh faut insister hein LOL
J'avoue que ca pete mais apres ca reste un toshop...
J'hésite maintenant. Damn !

Oui, ça sera certainement un violet moins flashy. Ca reste comme tu dis un vt.
chuttt toi, j'essaye de le convaincre Sac LOL

édite: non ?! tu valides le violet alors ? Big Grin
Non, je valide rien du tout. Je dis que j'aime beaucoup et que je vais étudier !
vas y étudie ^^

oublie pas ce que je viens de te dire ^^
toi qui aime le tape à l'oeil, pour moi un violet te démarquera bien plus que le gris bleuté (que je trouve simple angel ) tout ça sans trop s'éloigner de ton bleu (enfin ça choque moins que de passer en gris ^^)

pense à la civic violette que tu kiff tant angel

j'suis un salaud je sais, j'aime mettre le doute LOL
Elle va finir blanche avec la baie rose a paillette.Sac
Dans tes rêves. LOL
Ne la peint pas! Mastic style! LOL
Le violet sa déchire, camelia powaa !!

[Image: 319893_520504717980564_1337958649_n.jpg]
Pouah, Arlequin j'y arriverai jamais LOL
Celle que tu montres est violette ok, mais pas camélia. Wink

J'ai peut être trouvé une teinte intéressante. Le bleu de la Subaru WR1 :

[Image: orig_372.jpg]
Les Peugeot ont un bleu gris aussi j'ai même peut être un échantillon si tu veux. J'avais cette teinte sur 106
Oui je vois de quelle peinture tu parles. Smile
(22-01-2013, 10:13:36)madmax616 a écrit : [ -> ]Pouah, Arlequin j'y arriverai jamais LOL

idem, je sais pas pourquoi, meme si la caisse et clean, a chaque fois, je pense que le mec a refait une peinture, mais pas complete, il a pas fait la baie moteur, et les montant de porte doivent etre de la meme couleur LOL Sac
J'adooore la couleur de la sub Shock

Et là tes phares et feux blanc passent nikel sur un telle teinte Wink
Gostt, celle posté par paultugal est bien camélia mais tu a 4 nuances différentes sur le camélia dont un plus foncé, celui de la photo Wink
J'adore le bleu ciel/gris, FONCE HOP Big Grin
Je kiff le mélange violet/vert !

Perso je suis du même avis qu'Hardlover, vert kawa ça claque ! Big Grin
moi aussi je kiff le violet vert
le bleu de la Sub' est super chouette en vrai pour l'avoir vu plusieurs fois, c'est le même que la série Petter Solberg il me semble !

Sinon, la baie verte, mouais, autant la blanche ça va bien, autant en vert.. (maios j'aime pas le vert, ça aide pas) MAis ça reste ta caisse et tes goûts Wink
(22-01-2013, 12:29:50)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Gostt, celle posté par paultugal est bien camélia mais tu a 4 nuances différentes sur le camélia dont un plus foncé, celui de la photo Wink

beer Big Grin

Y'a des mec il like le contraste LOL LOL LOL

[Image: two15_1zdV_14.jpg]

[Image: 8-15-09-526-145.jpg]

[Image: nisp.jpg]

[Image: 3832052180_fb2e67de98.jpg]

[Image: 8-15-09-575-154.jpg]

[Image: 8-15-09-842-220.jpg]
Bon, je suis pas entièrement convaincu, mais vous êtes 2 contre moi, donc admettons. LOL

J'aime bien la couleur Subaru, mais je suis un peu perdu, si la baie irait bien ou pas en vert.

Sinon, réception des ITB !

[Image: 20130122163509.jpg]
Non 0 ^^ Sans les autre photos la 1er ressemble vraiment beaucoup beaucoup à un des camelia ^^
Mais la vrais couleurs tue tout doutes xD Foiré de photographe paint Sac

Le bleu il claque aussi, mais avec ta baie blanche Smile
J partirais sur le violet *
(22-01-2013, 18:51:50)Paultugal a écrit : [ -> ]Non 0 ^^ Sans les autre photos la 1er ressemble vraiment beaucoup beaucoup à un des camelia ^^
Mais la vrais couleurs tue tout doutes xD Foiré de photographe paint Sac

Le bleu il claque aussi, mais avec ta baie blanche Smile

Mais carrément, t'aurais pas du mettre les autres photos en faites LOL

Et +1 pour le bleu sub/baie blanche Wink
ya un gars ici qui a ce genre de couleur sur sa caisse , j trouve pas ça folichon du tout ....
C'est la couleur qu'avait Nokio je crois non ?
Vu que l'EG gris/bleu était sa base d'inspiration Big Grin

Je crois même que c'était un bleu Nurburgring d'S2000 :

[Image: 2074317985.jpg]

[Image: dsc_0029.jpg]