fais selon tes envies, c'est ce qui caractérise ton projet depuis le début, pas besoin de l'avis des autres, fonce selon tes envies à toi.
PS : gris + vert ça dépoterai
(19-01-2013, 15:25:09)jejephiroth a écrit : [ -> ]Yaya et bobbipbip le pédalier a 1500€ ça s'appelle une pédal box et ça permet de supprimer l'ensemble mastervac/Mc car ces derniers se retrouvent dans la box me semble t'il
pas de soucis
juste que sous entendre que c'est obligatoire pour faire quelque chose de correcte
Exterieur gris et baie moteur rouge, pour reprendre le style des Porsche GT-chaipakoi-RS
Hors de question de prendre du rouge. C'est vert ou rien
(21-01-2013, 15:30:28)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Je te l'ai déja dit, si tu peut faire mieux pour moin chere, montre nous ce que tu sait faire
encore une foi, google est on amis
Exactement Yaya, c'est le but.
J'ai pensé au vert du Sirocco que je trouve splendide.
Le combo gris/bleu +Vert peut être sympa mais a mon avis il faut un autre vert un poil moins clair que celui en photo
Avis perso hein, mais avoir plusieurs nuance d'une même couleur (vert [trop] différent entre siège et baie) je trouve sa , pas harmonieux on va dire
Camelia + vert sa claque.
Fait la camelia et tu met a mort de nacre dans la peinture
Taliban camélia va !
Pour ta baie ta le vert Focus RS sinon
Désolé je déteste le camélia, c'est bien chez les autres.
Et encore pire sur une hatchback.
Sigma, oui pas bête j'y avais pas pensé !
Sinon le vert kawa rends pas mal. Et quitte a taper dans l'exclu, fais toi ton propre vert et ton propre gris
Si tu veux j'te fais mon propre marron !
hop hop hop attention avec les eg4, j'en ais une garer dans mon allée >.< meeeefiiieee toi du d15
et un vert porsche gt3 rs?
qui se mariera un poil mieux avec le vert de tes baquets
Je ne suis pas ultra fan de ce vert là. Vraiment, je préfère le vert Focus/Sirocco, et puis, tant pis si ça ne va pas ultra bien avec les sièges. Je ne vais pas en mourrir !
Le marron, pourquoi pas. Ce qui me fait chier, c'est que c'est une couleur qui revient à la mode, du coup on en voit sur des Dacia quoi.
Mon gris bleu me va bien moi.
ouai gars chacun c'est goût !
On est d'accord.
Et puis, je repense au début, lorsque j'ai parlé d'acheter des sièges verts, les gens faisaient les gros yeux, résultat aujourd'hui, je ne compte pas le nombre de personnes qui espère me voir leur vendre.
Alors je ne suis pas trop inquiète.
Me reste encore à trouver le nom, ou le code de cette saloperie de peinture, et je n'y arrive pas.
C'est pas gris, c'est bleu pale
pale comme mon cul oui
c'est gris nuancé de bleu
Je veux pas re les racheter tes baquets, je veux que tu me les donne contre le montant de ton choix en dessous du neuf
Aller hop, deux petit test photoshop pour voir ce que ça pourrait donner^^.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
si tu tape sur ces couleurs laisse la bleu lool
Ah ouais,le vert de la baie moteur est flashy quoi
...
Entre les 2,je choisirais la carrosserie grise. Violet et vert,sa fait trop...
gayzou ? Enfin voilà quoi