Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
fais selon tes envies, c'est ce qui caractérise ton projet depuis le début, pas besoin de l'avis des autres, fonce selon tes envies à toi.

PS : gris + vert ça dépoterai Big Grin
(19-01-2013, 15:25:09)jejephiroth a écrit : [ -> ]Yaya et bobbipbip le pédalier a 1500€ ça s'appelle une pédal box et ça permet de supprimer l'ensemble mastervac/Mc car ces derniers se retrouvent dans la box me semble t'il

pas de soucis Wink
juste que sous entendre que c'est obligatoire pour faire quelque chose de correcte Rolleyes
Exterieur gris et baie moteur rouge, pour reprendre le style des Porsche GT-chaipakoi-RS
Hors de question de prendre du rouge. C'est vert ou rien LOL
(21-01-2013, 12:25:48)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(19-01-2013, 15:25:09)jejephiroth a écrit : [ -> ]Yaya et bobbipbip le pédalier a 1500€ ça s'appelle une pédal box et ça permet de supprimer l'ensemble mastervac/Mc car ces derniers se retrouvent dans la box me semble t'il

pas de soucis Wink
juste que sous entendre que c'est obligatoire pour faire quelque chose de correcte Rolleyes

Je te l'ai déja dit, si tu peut faire mieux pour moin chere, montre nous ce que tu sait faire Wink

Le gris déboite mais par contre le vert me choc mais je pense que c'est le but, que sa saute aux yeux LOL
(21-01-2013, 15:30:28)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Je te l'ai déja dit, si tu peut faire mieux pour moin chere, montre nous ce que tu sait faire Wink
encore une foi, google est on amis Wink
Exactement Yaya, c'est le but. LOL

J'ai pensé au vert du Sirocco que je trouve splendide. Big Grin
Le combo gris/bleu +Vert peut être sympa mais a mon avis il faut un autre vert un poil moins clair que celui en photo Wink
Pourquoi tu pense ça ?
Avis perso hein, mais avoir plusieurs nuance d'une même couleur (vert [trop] différent entre siège et baie) je trouve sa , pas harmonieux on va dire
Camelia + vert sa claque.

Fait la camelia et tu met a mort de nacre dans la peinture Big Grin
Taliban camélia va !

Pour ta baie ta le vert Focus RS sinon Wink
Désolé je déteste le camélia, c'est bien chez les autres. LOL

Et encore pire sur une hatchback.

Sigma, oui pas bête j'y avais pas pensé !
Sinon le vert kawa rends pas mal. Et quitte a taper dans l'exclu, fais toi ton propre vert et ton propre gris Sac
Si tu veux j'te fais mon propre marron !

Sac
(21-01-2013, 20:23:58)ghostfire a écrit : [ -> ]Si tu veux j'te fais mon propre marron !

Sac

LOL LOL LOL

l'inconvénient à faire sa propre peinture, c'est en cas de problème, si besoin est de repeindre un élément, bah t'es dans le marron à Baptiste LOL Sac

à moins de noter la "recette", mais vu la tête en l'air de Quentin il serait bien capable de la perdre LOL
hop hop hop attention avec les eg4, j'en ais une garer dans mon allée >.< meeeefiiieee toi du d15 LOL
et un vert porsche gt3 rs?
qui se mariera un poil mieux avec le vert de tes baquets Big Grin

[Image: pilote-automobile-porsche-gt3-rs1.jpg]

[Image: img_3235-800x600--2c0ec15.jpg]
Je ne suis pas ultra fan de ce vert là. Vraiment, je préfère le vert Focus/Sirocco, et puis, tant pis si ça ne va pas ultra bien avec les sièges. Je ne vais pas en mourrir !

Le marron, pourquoi pas. Ce qui me fait chier, c'est que c'est une couleur qui revient à la mode, du coup on en voit sur des Dacia quoi. LOL

Mon gris bleu me va bien moi. LOL
ouai gars chacun c'est goût !
On est d'accord.

Et puis, je repense au début, lorsque j'ai parlé d'acheter des sièges verts, les gens faisaient les gros yeux, résultat aujourd'hui, je ne compte pas le nombre de personnes qui espère me voir leur vendre.

Alors je ne suis pas trop inquiète.

Me reste encore à trouver le nom, ou le code de cette saloperie de peinture, et je n'y arrive pas.
(22-01-2013, 00:02:55)gostt a écrit : [ -> ]Alors je ne suis pas trop inquiète.

LOL Sac

je savais pas ...
Merde. Sac
hahahahahahahaha, j'me suis dit la même chose LOLLOLLOL

ah t'es inquiète Quentin ?! LOL

moi je maintiens toujours que j'vois pas ton eg devenir grise LOL
C'est pas gris, c'est bleu pale Sac
pale comme mon cul oui LOL

c'est gris nuancé de bleu LOL
Je veux pas re les racheter tes baquets, je veux que tu me les donne contre le montant de ton choix en dessous du neuf Sac
Aller hop, deux petit test photoshop pour voir ce que ça pourrait donner^^.

[Image: testtoshop.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: toshop2.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
si tu tape sur ces couleurs laisse la bleu lool
Ah ouais,le vert de la baie moteur est flashy quoi Confused ...

Entre les 2,je choisirais la carrosserie grise. Violet et vert,sa fait trop... gayzou Sac ? Enfin voilà quoi Big Grin