Need conseil.
Plus la date pour laisser la voiture à Toulouse approche, plus j'hésite à changer de teinte.
J'avais pensé à un combo dans le genre :
Carrosserie :
Baie moteur :
J'adore, c'est le bleu Nurburgring non ?
SI tu peut changer de teinte fait, pour la baie blanche c'est trés bien
perso j'adore
la combinaison des 2 va bien rendre je pense
baie moteur verte
laisse la blanche ou du même gris que tu veux faire avec plein de détail chromés/polis,
c'est se que je ferais, c'est mon avis
Question à 2 balles, tu peux pas faire une peinture fluo ou phosphorescente pour la baie moteur ?
Je trouve le contraste saisissant
Phosphorescente ça peut être compliqué, déjà le phospho se barre vite, mais en plus je doute que ça tienne bien face à la chaleur du moteur/boite
Phosphorescent, c'est mort, je n'aime pas du tout.
Après, le problème c'est qu'en bleu/blanc, c'est parfait ! Mais je me dis aussi que c'est l'occasion de changer.... Et hélas, aussi celle de faire une connerie, donc je ne sais pas du tout quoi faire.
Enfin, faut pas y preter attention, car je change d'avis comme de chemise aussi, mais j'avoue que la baie verte, j'ai toujours adoré quoi.
Pour la teinte carrosserie j'aime bien et en plus le kit WW passera super bien, et l'aiclairage blanc egalement
Concernant la couleur de ta baie je dis Oui Oui et encore oui!! Gris et vert ça passe nikel, et de plus tes baquets (que tu ne veux pas vendre
) sont verts
juste le petit rappel qu'il faut
Donc vas y!!! Ton idée est bonne et jamais vu en france ou alors tres peu
J'avoue que j'ai aucune idée de la tenue du phospho, c'était juste une suggestion qui me passait par la tête
Après, perso j'aime bien en bleu et blanc
laisse dc comme elle est si elle te plait comme sa!
parce que si apres tu kiff pas ou que tu te lasse.... tu sera bien avancer!
Bah c'est ça qui me plait, l'idée que ça n'est pas vu. Déjà les baies lissées avec une couleur différente, c'est vraiment peu vu.
Après, la couleur, c'est spécial, car c'est pas vraiment gris, c'est un espèce de gris/bleu pale. Enfin, c'est bizarre
Mais, clairement, je suis tiraillé, car j'hésite ENORMEMENT ! Car voila, actuellement, les deux couleurs flashent à mort !
Mais vu que je la refais, je me dis que c'est aussi l'occasion de partir sur un projet VRAIMENT nouveau.
Je suis d'accord que le bleu/blanc ça claque ^^ mais trop classique et trop vu à mon goût...
Vu la philosophie de ton projet, je trouve ce combo parfait
Pour moi, la carrosserie il FAUT changer de teinte si tu veux avoir LE projet exclusif en France, sinon ça sera dans le détail mais pas dans un TOUT qui fera qu'elle sera connue et reconnue
Et avec cette teinte tu peux difficilement te planter, elle est sublime !
Ensuite pour la baie, dis toi que tu peux te lâcher plus facilement, te faire un plaisir/délire vu que tu ne roulera pas capot ouvert, donc fais toi plaisir, fait un truc qui flash et qui marque les esprits tout en te plaisant. Avec ces deux choses tu aura, à mon sens, une caisse ultime dans le milieu
Un teinte qui te plais et un aérographe dessinant le faisceau les boites à fusibles etc...
Donc dans la majorité, les avis tendent à dire qu'il faut que je change.
Je me tate je me tate, mais c'est vrai que ça me tente.
Après, ghostfire, moi, ne pas rouler sans le capot ? C'est mal me connaitre
Capot plexi
Je parle rouler tout le temps quoi
C'est sur que rouler sans capot sur un meet', je te dis même FAIS LE
+1 Change tous
Comme dit Ghostfire tu veux un projet unique ça va par le changement de teinte.
Claque une teinte assez passe partout à l'extérieur comme celle que ta mis plus haut et lâche toi sur la baie fait du flashy !
Bah au HEM, je l'ai fais, et je compte bien le refaire !
Sinon, Vroomdams, je suis kéké, mais pas encore à ce point
Perso', le combo que tu a dis est très beau, c'est osé mais après tout dans ton projet c'est ce qu'il faut et puis comme dit plus haut, au moins tu aura LA civic unique quoi
.
je vois pas ou est le probleme, ça te tente a mort, tu as toujours voulu le faire, et la, tu fais ta pucelle sur le forum pour savoir si tu dois le faire... ?
mais fonces bowdel!!
Enfoiré
Bah oui je fais ma pucelle, car bon, si au final je me plante, j'aurais les glandes quoi, mais c'est clair que l'idée d'avoir un projet ENTIEREMENT refait, ça m'emoustille grave
En faite, je bloque un peu, car quand je vois les photos du HEM, je me dis qu'elle était quand même archi violente !
j'viens foutre la merde, garde ton bleu
quand j'ai parlé que je changerai de teinte ma civic, tu as confirmé mon choix disait que c'était une bonne idée vu la banalité de mon gris,
pour le coup le gris bleuté que tu proposes est joli, mais franchement...j'le trouve tout aussi plat/fade
tu veux changer de teinte ?! fait péter le violet de c'te fichue civic qui te fait tant bander bordel !
histoire de re-foutre la merde
Comme je te l'ai déjà dis, le problème de cette couleur, c'est que si je choisi ça, déjà je ne suis pas convaincu que mes sièges aillent avec, et aussi, cette teinte, si je la choisi, je fais la même voiture derrière et j'ai pas envie.
Laisse moi le violet ca ira bien sur ma pistarde avec le carbone
Pour le contraste gris exter et baie verte, un pote a son ed9 comme ca et c'est vraiment sympa.
Par contre faut faire gaffe au ajustement car quand le capot est fermé, le vert ressort par les "espace" entre capot et aile et ca peut faire dégueu. Donc quand tu peint la baie moteur, bien choisir la delimitation a l'avance
(21-01-2013, 03:11:52)gostt a écrit : [ -> ]cette teinte, si je la choisi, je fais la même voiture derrière et j'ai pas envie.
tout comme la grise
enfin j'le trouve trop simple ce gris
bon aller, demain on en conclu que c'était un mauvais coup de vent des les ailettes de la girouette et qu'au final elle reste bleu
moi je dit gris lol, le passé c'est le passé faut aller vers l'avenir (et le k24=) c'est plus discret oui mais justement sa fait sleeper! et sa se marie bien avec mes heuuuu ces sieges
(21-01-2013, 03:24:37)hardlover a écrit : [ -> ]Laisse moi le violet ca ira bien sur ma pistarde avec le carbone
Pour le contraste gris exter et baie verte, un pote a son ed9 comme ca et c'est vraiment sympa.
Par contre faut faire gaffe au ajustement car quand le capot est fermé, le vert ressort par les "espace" entre capot et aile et ca peut faire dégueu. Donc quand tu peint la baie moteur, bien choisir la delimitation a l'avance
Pas de souci, je te laisse le violet s'il n'y a que ça pour te faire plaisir.
Avec ma baie blanche, on ne voit pas de blanc, donc pas de raison qu'on voit du vert si je change de teinte.
(21-01-2013, 03:32:25)ced a écrit : [ -> ] (21-01-2013, 03:11:52)gostt a écrit : [ -> ]cette teinte, si je la choisi, je fais la même voiture derrière et j'ai pas envie.
tout comme la grise
enfin j'le trouve trop simple ce gris
bon aller, demain on en conclu que c'était un mauvais coup de vent des les ailettes de la girouette et qu'au final elle reste bleu
On verra bien, comme je l'ai dis, je demande des avis car je suis completement indécis. D'un coté, je me dis que la peinture complete c'est l'occasion ou jamais de changer de teinte pour enfin avoir vraiment l'impression d'avoir MON projet.
Mais d'un autre coté, je me dis aussi que je peux me planter !
(21-01-2013, 05:36:27)feji a écrit : [ -> ]moi je dit gris lol, le passé c'est le passé faut aller vers l'avenir (et le k24=) c'est plus discret oui mais justement sa fait sleeper! et sa se marie bien avec mes heuuuu ces sieges
Je ne changerais jamais le moteur de cette voiture, autant que ça soit clair tout de suite, c'est une EG6, pas une EG4, je préfère laisser le moteur d'origine, ça ajoute du cachet à l'auto à mon gout.
Après, je ne cherche pas du tout à avoir une caisse sleeper, donc après, je ne sais pas trop
Après, je me dis qu'avec une telle teinte, les feux blancs passeront bien aussi.