Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bob bip bip, tu peut juste allez te pendre ? Rolleyes

Sérieux apprend a lire, t'es relou c'est hallucinant ...
Quand je parle de voiture qui n'a rien a faire sur la route c'est pas pour question d'homologation mais de sécurité et je le dis pour une suppression pur et simple du mastervac sans changement d'autre pièçes (bidouillage quoi), si tu trouve sa bien tant mieux pour toi, fais le sur ta caisse, perso je conseillerai a personne de le faire .

Après oui je parle de pédalier a 1500€, pour avoir quelque chose qui ai un minimum de qualité afin de ne pas etre dangereux vu que sa concerne le freinage Rolleyes
Et aussi parce qu'il faut quelque chose d'adapté a la voiture a la base, bolt on ou presque donc ou bien que le montage soit fait par un pro, toujours parce sa concerne les frein, donc la sécurité ...

Maintenant pour arrété de pourrir le post de gost si t'a quelque chose a me dire fait le en mp ou arrete de dire de la merd* Wink

Sigma c'est sur on est loin des 1500€ dont je parle mais tu voit sa monté sur une civic ?
Sa rapproche les pédale du sièges donc c'est mort, surtout pour gostt qui conduit avec le siège reculé a fond déja vu sa taille Wink
Et en plus de sa y a meme pas les maitres cylindres avec .
Des vrais gonzesses LOL
(12-01-2013, 21:29:46)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Bob bip bip, tu peut juste allez te pendre ? Rolleyes

Sérieux apprend a lire, t'es relou c'est hallucinant ...
Quand je parle de voiture qui n'a rien a faire sur la route c'est pas pour question d'homologation mais de sécurité et je le dis pour une suppression pur et simple du mastervac sans changement d'autre pièçes (bidouillage quoi), si tu trouve sa bien tant mieux pour toi, fais le sur ta caisse, perso je conseillerai a personne de le faire .

t'a essayé le montage? non. donc je peut te retourné le compliment.
sinon moi non plus je parle pas "juste" d'homologation, mais aussi entre autre, de securité.
et d'ailleur, ma caisse rentre encore dans cet categorie avec des pieces qui n'ont rien a foutre sur la route.
d'ailleur, le concepte de "sécurité" est visiblement tres subjectif ici, faut pas l'oublier. simple exemple: les durite avia. c'est pas interdit juste parce que c'est chromé, mais bien parce que l'usure est beaucoup plus difficilement jugeable. et pourtant, c'est une des premiere chose qu'on conseil ici ....
modération!!!!!!!!!! Piaf
(13-01-2013, 07:05:11)Alcyoneus a écrit : [ -> ]modération!!!!!!!!!! Piaf

+1

Y'en a certains t'as l'impression que c'est une vraie passion de chercher la me*de Rolleyes
ya l'onglet 'réputation' sinon Wink
Y'a pas de "Réputation -"

Sac
Il manque un onglet "SOS modération" Sac
Ouais, enfin bon, on est plus des gamins, si on peut pas régler ses soucis autrement. :roll:

Il y a les MP pour s'expliquer aussi. Plutôt que de se foutre sur la tronche.
(14-01-2013, 15:39:12)schubaker a écrit : [ -> ]Il manque un onglet "SOS modération" Sac

Alors pour sa tu regarde 2 cases a droite de l'onglet "cité" il y en a un qui s'appele "signalé", qui sert a sert a avertir un modérateur LOL
J'aurais mieux fait de fermer ma gueule, une fois de plus Sac
(14-01-2013, 15:41:30)gostt a écrit : [ -> ]Ouais, enfin bon, on est plus des gamins, si on peut pas régler ses soucis autrement. :roll:

J'avoue c'est la guerre sur ton post,pourtant on sait tous que t'est un grand calme et tranquil,mon pauvre t'est obligé de faire la "maitresse" mdr
Pour revenir a ta caisse,j'ai pas fait gaffe,avec ta modif de freinage tu va virer l'ABS aussi?
J'ai vu aussi que t'as commandé des paps et un collecteur oe eg6,tu va te faire fabriquer des ITB?Si ouai donc reprog et tu mets des filtres mousse aussi.
Du coup elle va être violente ta caisse pour une caisse parking ^^
(14-01-2013, 18:36:06)Barbakk a écrit : [ -> ]
(14-01-2013, 15:41:30)gostt a écrit : [ -> ]Ouais, enfin bon, on est plus des gamins, si on peut pas régler ses soucis autrement. :roll:

J'avoue c'est la guerre sur ton post,pourtant on sait tous que t'est un grand calme et tranquil,mon pauvre t'est obligé de faire la "maitresse" mdr
Pour revenir a ta caisse,j'ai pas fait gaffe,avec ta modif de freinage tu va virer l'ABS aussi?
J'ai vu aussi que t'as commandé des paps et un collecteur oe eg6,tu va te faire fabriquer des ITB?Si ouai donc reprog et tu mets des filtres mousse aussi.

L'ABS est déjà viré mon Greg Big Grin

On est repassé sur un répartiteur de freinage EG5 en faite. Et ouep, ça va être une violente caisse de parking. En gros, AAC ITR, ITB, j'ai déjà le collecteur Tanabe, la ligne HKS, me manquera une bonne reprog made in Préparateur de l'enfer et roulez jeunesse.

J'aurais les filtres pour les balades, et sur les rasso, je les vire!
(14-01-2013, 19:46:38)gostt a écrit : [ -> ]
(14-01-2013, 18:36:06)Barbakk a écrit : [ -> ]

L'ABS est déjà viré mon Greg Big Grin

On est repassé sur un répartiteur de freinage EG5 en faite. Et ouep, ça va être une violente caisse de parking. En gros, AAC ITR, ITB, j'ai déjà le collecteur Tanabe, la ligne HKS, me manquera une bonne reprog made in Préparateur de l'enfer et roulez jeunesse.

J'aurais les filtres pour les balades, et sur les rasso, je les vire!

Parfait mon Ken sa va être une tuerie,que du bon matos ^^
Faudra que tu la pèse aussi un de ces 4,je sais pas combien fait une eg6 stock (j'éstime dans les 1050)tu doit être pas loin de passer sous la tonne du coup^^
Bah, ouais, j'essaye de mettre un peu de pièce de qualité quand même !

Pour le poids, je ne sais pas du tout où j'en suis car j'ai remis l'intérieur quand même. Après c'est clair que tout le merdier qui a été retiré de la baie moteur a vachement allégé le train avant ! C'est aussi pour ça que je suis pratiquement aussi rapide en acceleration que l'EG B18C4 de Vegas !

Après, ça reste une caisse de parking donc j'avoue que je fais pas vraiment la chasse au kilo superflue!
Elle gueule beaucoup la hks ou pas ? Me tate a changer l'invidia pour une hks...
Dans les tours, elle fait un bruit de ouf, dans le sens fort mais pas trop, et une sonorité magique. Le meilleur son de ligne pour moi.

Bas dans les tours, pas un bruit, elle est au normes JASMA.
alors la je peut parler c'est moi qui ait monté la ligne sur cette voiture... la ligne fait un pti son a bas régime (ya un silencieux intermédiaire JUSTE avant le "silencieux"), dans les tours c'est.... MAgique pareil le meilleur son que j'ai pu entendre... gostt a tout dit

j'ai d'ailleur adapté la meme ligne sur mon integra... elle est plus en passage bas comme normalement sur cette ligne mais le son est encore plus stylé

le seul inconvénient... c'est de lacier! a part le silencieux, donc moins de gain de poids mais c'est aussi pour ça quelle fait peut de bruit a bas régime!

et franchement la finition est terrible.... parcontre pas ce trompé c'est la HI POWER pas la silent les diam sont différent
Ok ok. merci pour toute ces precision car il va me falloir une bonne ligne mais qui reste discrette pour aller sur piste.
Mesuré au HEM 3 avec la ligne HKS, pas de soucis niveau dB Wink
Et je confirme Gostt, de toute celles que j'ai entendu, c'est une des meilleurs ligne !!
On est d'accord !

Des nouvelles !

Sonde lambda reçu, collecteur admi B16 reçu, et papillons GSXR expédiés !
----------
J'ai hate d'avoir ce rendu Big Grin

[Image: 2711861131_cb1e9821b6_b.jpg]
ya les laves phare dessus ou je reve?
Tu rêves. LOL

C'est le parking pole. Smile
Je suis un adepte des baguettes de porte noires, mais la ça ne va juste pas pour moi ^.^

Bon il suffit de voir la mienne pour comprendre le style que j'aime bien, c'est une pâle replica de la tienne on dirait, donc moah je préférais avant na Sac n'empêche que j'ai quand même hâte de la voir avancer la tienne Big Grin
Justement, j'en avais marre d'avoir un copieur dans l'ombre, alors je fais une caisse tuning, comme ça, personne ici n'osera faire la même ! LOL
J'ai pas encore posté ici, mais j'aime beaucoup l'esprit : je fais ce que je veux quoi que les gens en pensent.

Hâte de la voir fini, la première version était sublime, la seconde en le sera pas moins je pense Wink
J'ai lu "La seconde le sera moins je pense" désolé Sac
(19-01-2013, 10:33:49)madmax616 a écrit : [ -> ]Je suis un adepte des baguettes de porte noires, mais la ça ne va juste pas pour moi ^.^

c'est toi la baguette Sac en plus tu copie un fantome Sac Sac
Un fantome gaulé comme une baguette également qui plus est LOL

En tout cas, Cali-Puma merci pour ton commentaire. En effet, j'essaye de pas faire gaffe à ce que dise les gens, et essayer de montrer que ça n'est pas parceque quelque chose n'est plus à la mode que c'est forcément moche, kékos et j'en passe.
Yaya et bobbipbip le pédalier a 1500€ ça s'appelle une pédal box et ça permet de supprimer l'ensemble mastervac/Mc car ces derniers se retrouvent dans la box me semble t'il