Les freins, c'est pour les lâches
Sinon très belles voiture, j'aime beaucoup
Yaya, c'est clair qu'avoir une pédale de frein plus dure peut s'avérer dangereux. Toute facon, vu le prix de la modif, comme je l'ai dis, je ne suis pas sur du tout de la faire.
Le chèque part lundi pour les papillon gex, trop content
Il me restera à trouver deux trois bricole comme un collecteur admi B16 stock, un capteur position papillon et deux trois truc encore.
Jaurais un collecteur admi de b16 provenance ek4 si ca te dis. Pas cher car ca va m'encombrer
ca fait un bail que je ne suis pas passé par la
bonne année Monsieur Gostt rider
tu as suprimer ta d.a sans changer de crémaillere d'après ce que j'ai lu
tu as juste enlever la courroie sur les courroies d’accessoire et enlever la pompe d.a?
T'es sûr pour l'antidémarrage ? D'origine il n'y en a pas.
La maladie connue c'est le contacteur d'allumage (de Neiman si tu préfères) qui est très usé.
edit : WTF je parle de la CB8. Je sais même pas à quelle page tu en parlais, j'ai du ouvrir le topic au pif
Merci black-civic ! Oui, pour le moment, je suis toujours en crémaillère assisté, mais sans l'assistance. Si j'ai bien compris ce que mon pote à fait, c'est qu'il l'a en gros, rempli d'huile, bouché les sorties et roulez jeunesse.
Blista en effet, je ne sais même plus quand je parlais de ça
Mais oui, il y a un anti démarrage avec badge a passer devant un faisceau pour que la voiture démarre. Ca n'est peut être pas là d'origine, mais je t'assure que sur la voiture, il est bien là
ca doit peut être térible comme méthode?
ta direction c'est quand meme endurci?
Bah c'est méthode système D, vu qu'on avait pas de crémaillère non assisté utilisable. Bon, ce qui aurait du être une solution provisoire s'est révélé être une solution qui a duré pas loin d'un an, mais bon. Ceux qui me connaissent ne seront pas du tout surpris !
Oui, et d'ailleurs, à ce stade, c'est plus s'endurcir, c'est limite être maso. C'est super relou.
pour avoir essayer une eg sans da pour les crénaux un peu chiant mais c'est vrai qu'a une certaine vitesse c'est pas mal cette effet karting
1 ans pas mal tu n'a pass trouver de crémaillère sans da ou tu n'a pas chercher?
moi j'hesite encore mais bon vu que mon auto est destiné + pour un usage piste je me tate vraiment j'ai peur de regreter faut que je reteste la caisse de mon pote
Non, mais faut savoir qu'une crémaillère assisté sans assistance, c'est pire, étant donné que j'actionne les mécanismes à l'intérieur en plus et sans aide. Quand je vais repasser sur une VRAI crémaillère non assisté, je vais avoir l'impression d'avoir une DA
Pour te répondre, j'ai une direction d'EG3 depuis un moment, mais je n'ai ni la place, ni l'outillage ni les compétences pour faire ça moi même, mais bon, l'EG n'a pas énormément roulé depuis non plus.
Perso même sans être spécialement un furieux du volant, je préfère nettement sans DA, je trouve que la voiture est bien plus brutal à conduire !
merci de ton feedback cest bon à savoir
je suis dacord j'ai fait du sans DA aussi et c'est vachement mieux
Enlève l'huile que ta mis dedans pour adoucir ta direction, y'en a pas besoin.
Ma 3g avait la DA, j'ai tout viré, pas remis d'huile,
c'est comme si j'avais une direction normal non assisté.
Fait le test!
Ah ouais ? On avait remplis d'huile pour que l'ensemble reste lubrifié et ne pas me retrouver avec une direction bloquée en cas de casse ou quoi.
Inutile de vider l'huile, la voiture part en carrosserie dans un mois; et de toute manière, elle ne roule pas, ou presque pas.
(11-01-2013, 17:49:39)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Et dans le cas ou tu veut "faire sa bien" comme tu dit, avec un pédalier exprès sa va couté plus de 1500€ pour juste corrigé la taille du bras de levier afin de réduire la force nécessaire au freinage donc autant etre direct quand au cout pour le faire bien ou au risque si on le fait a l'arrache .
ou est ce que tu a vue que je parlai de pedialier a 1500e
je sais pas ce que tu fume, mais j'en veut aussi
au passages, des civic avec des "montages" ou "pieces" qui n'ont rien a foutre sur la route, y'en bien 95% sur ce forum. et meme pire, sur ces civic, il doit bien en avoir 90% qui n'ont jamais vue de circuit
je sais bien de quoi je parle, je fait partie de ce pourcentage
j'ai des pieces+montages qui n'ont rien a foutre sur la route, et pourtant ca m'arrive d'allé cherché le pain avec
et sinon, vue que tu parle de ce montage, tu t'est renseignier un peut, ou t'a tout devniné tout seul ?
Les mecs sérieux, vous êtes obligé de vous balancer des pics comme ça ? pour le pédalier, je pense qu'il faisait référence au commentaire de dams.
en plus il melange tout
non, ce qui m'enerve, c'est que si c'est pas "fashion" ici, forcement, ca marche pas
Bah, la preuve que si. Regarde ma bagnole, tout est facheune dessus, et rien n'est utile.
Même les poulies HKS sont en réglage stock, elles ne sont là que pour faire jolie !
Enfin, pour le moment, vu que lorsque le moteur évoluera, je serais surement content de les avoir.
(12-01-2013, 16:37:23)gostt a écrit : [ -> ]Bah, la preuve que si. Regarde ma bagnole, tout est facheune dessus, et rien n'est utile.
Si tes sièges baquets te semblent inutiles, l’âme charitable que je suis veut bien t'en débarrasser
Non mais les mecs, un canadien m'en a proposé 2000$ cash, il pouvait me les payer dans les minutes, et j'ai refusé, alors bon, vous pensez vraiment que je vais les donner ?
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Et puis, ils sont peut être inutile, mais je suis bien dedans, donc je garde
2000$! mais il coutent combien ces sieges?
Ils m'ont couté 1700$ environ.
(11-01-2013, 17:49:39)Yaya 16v a écrit : [ -> ] (11-01-2013, 16:37:01)bob_bipbip a écrit : [ -> ]oui oui, c'est bon, on a pigé, c'est mega nul a chier, et c'est pour ca que personne le fait et qu'on trouve strictement rien sur google, et que de toute facon, il vaut mieux acheter des pieces chez passwordjdm, ca fait mieux dans la speclist
C'est pas nul a chié contrairement a ton raisonement a la con par contre c'est pas adapté a une civic qui roule sur route, point .
Et dans le cas ou tu veut "faire sa bien" comme tu dit, avec un pédalier exprès sa va couté plus de 1500€ pour juste corrigé la taille du bras de levier afin de réduire la force nécessaire au freinage donc autant etre direct quand au cout pour le faire bien ou au risque si on le fait a l'arrache .
Si c'est ce genre de pédalier dont tu parle on est loin des 1500e^^
http://www.summitracing.com/parts/wil-340-12410
Après peut être que je me trompe et tu parle d'autre chose
(11-01-2013, 10:44:23)bob_bipbip a écrit : [ -> ] (10-01-2013, 23:59:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Délocalisé en interieur
PTDR
La qualitay, ça se paye !
je suis super content de mon sparco pro moi
On va dire que j'ai payé 50-50 qualité-rareté