Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non non, l'assistance est supprimé, il n'y a pas de relocalisation. Je m'étais renseigné, la différence de ressentis est présente, mais ça freine quoi. Et puis, je conduis de temps en temps la Mini de ma mère, alors les freinages avec assistance en carton, je connais LOL

Pour le NOS, si je le monte, c'est un VRAI et FONCTIONNEL. Je fais une caisse de parking, mais je ne veux pas monter des trucs fakes quoi. A ce compte là, l'installe un intercooler par raccorder et un turbo electrique. Sac
----------
Dams, sympa le système, mais trop compliqué, et comme je l'ai dis, c'est pas dis du tout que je le fasse ! Le mastervac est blanc, il se voit pas beaucoup dans la baie donc c'est pas très génant. C'est surtout le radiateur que j'aimerais bien virer.
Y a une différence entre une mini et une eg quand meme, le poid .
Si tu veut te donné une idée de ce que sa donne sans assistance débranche la durite de dépression de ton mastervac et test a faible vitese .
Oui c'est vrai que le poids n'est pas le même. C'est de l'hypothetique après, j'en suis pas là. J'ai d'autre choses à faire avant, et vu le coût de ces pièces, c'est long d'être fait. Surtout si ça rend la voiture encore plus galère à conduire.

Déjà que l'embrayage stage 1 et la direction assisté supprimé, c'pas rigolo tout les jours. LOL
Je te ferais éssayé mon stage 2 exedy a l'occase LOL
Rien qu'a cause de sa je sait que je roulerai pas trop longtemps avec a cause de mon genou tout mort Sac
Erf, déjà qu'avec mon stage 1, les bouchons deviennent vite un calvaire, alors un stage 2.... LOL
Avant quand je la conduisé tout les jours sa me gené pas mais maintenant c'est plus la meme Sac
Lavache c'est limite dangereux sans assistance au freinage, nan ?
Et quand tu as supprimé ta direction assistée, tu as changé ta crémaillère ou tu as gardé celle d'origine ?
C'est vraiment une voiture d'homme ça LOL
Gostt, alors que dire ... déjà que je suis une enflure car jamais je n'étais ou n'avais chercher ton post alors que tu avais laisser des com' sympa à l'époque de l'ED (kaki) pour moi Sac

Mais ce soir c'est réparé et je viens de me tapé tout ton post et je dois dire que ton EG à une très bonne gueule et exactement dans l'esprit que j'aime.

Même si je la préfère en "setup HEM" et donc que je suis moins fan des feux blanc que l'on vois sur les dernière, mais je ne vais pas polémiquer car ça a pas mal jaser quand tu les as mis. LOL

Bref, une caisse au TOP Yes
Ouais si un débat! Elle était bien mieux avant, c'est trop tiouningsch aujourd'hui! Sac

Sinon je serais mort de rire de te voir manoeuvrer avec un stg1, no DA, no brake assist... Tu veux pas venir une fois au Wangan? LOL
2JZ-nipon tu sais, on est pas à la petite école, je vais pas bouder si tout les membres ne vont pas sur mon topic hein! LOL

Mais merci pour ton commentaire. Je dirais comme j'ai dis à chaque fois, faut attendre que la voiture soit fini pour vraiment voir le rendu !

madmax616 : tu verras au prochain HEM. En plus avec ma carrure de catcheur, je t'explique même pas LOL

J'ai prévu de faire le Wangan au moins une fois oui, t'inquiète !
(10-01-2013, 23:12:19)schubaker a écrit : [ -> ]Comment on peut supprimer un mastervac ?
A moins que tu soit suicidaire et que tu vires l'assistance au freinage ?
oui oui, on peut belle est bien supprimé le mastervac. c'est quelque chose de courant. certe, pas sur jpc, c'est pas a la mode ici, c'est vrai. Cool

(11-01-2013, 00:05:45)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Y a une différence entre une mini et une eg quand meme, le poid .
Si tu veut te donné une idée de ce que sa donne sans assistance débranche la durite de dépression de ton mastervac et test a faible vitese .
pas du tout Rolleyes
dire ca, c'est exactement comme dire "débranche la da, c'est comme si t'avai une caisse qui avai pas de da", sauf que quand on tourne, ou tourne aussi tout le systeme de da, et resultat, c'est bien plus dur que la meme caisse avec reelement la da de supprimé correctement Rolleyes
la c'est pareil, suffit pas débranché le tub de dépressurisation pour dire "ca y est, c'est bon, j'ai démonté le mastervac".
d'apres les proprio, le touché est beaucoup plus précis. et ceux qui font ca, resten en maitre cylinde en 15/16 justement pour pas que ca soit trop dur a la pédal.
mais ici, c'est la mode du maitre cylindre en 1", donc difficlement compatible avec ce montage Cool

(10-01-2013, 23:59:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Délocalisé en interieur Wink

Facepalm
D'ailleurs, je note de ce que tu as dis pour dire que je suis TOUJOURS en DA assisté sans assistance (pas encore eu l'occasion de remplacer la crémaillère), donc oui, je confirme, c'est infernal à tourner. LOL
Le coup de la délocalisation j'admet que ça m'a fait rire, mais on est pas tous mécaniciens ^^
(11-01-2013, 11:31:12)madmax616 a écrit : [ -> ]Le coup de la délocalisation j'admet que ça m'a fait rire, mais on est pas tous mécaniciens ^^

normal c'est la mode en se moment, on délocalise tout chez les chinois, les usines, les mastervac Piaf
Pas mal, pas mal LOL
(11-01-2013, 10:44:23)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(11-01-2013, 00:05:45)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Y a une différence entre une mini et une eg quand meme, le poid .
Si tu veut te donné une idée de ce que sa donne sans assistance débranche la durite de dépression de ton mastervac et test a faible vitese .
pas du tout Rolleyes
dire ca, c'est exactement comme dire "débranche la da, c'est comme si t'avai une caisse qui avai pas de da", sauf que quand on tourne, ou tourne aussi tout le systeme de da, et resultat, c'est bien plus dur que la meme caisse avec reelement la da de supprimé correctement Rolleyes
la c'est pareil, suffit pas débranché le tub de dépressurisation pour dire "ca y est, c'est bon, j'ai démonté le mastervac".
d'apres les proprio, le touché est beaucoup plus précis. et ceux qui font ca, resten en maitre cylinde en 15/16 justement pour pas que ca soit trop dur a la pédal.
mais ici, c'est la mode du maitre cylindre en 1", donc difficlement compatible avec ce montage Cool

J'ai changé la taille de la police d'écriture, je croit que tu a du mal a lire Rolleyes
(11-01-2013, 11:48:11)Yaya 16v a écrit : [ -> ]J'ai changé la taille de la police d'écriture, je croit que tu a du mal a lire Rolleyes

je t'ai expliqué que non, tu racontai n'importe quoi, mais bon ....Facepalm
ca fait un bail que je ne suis pas passé par la Smile
bonne année Monsieur Gostt rider Wink
tu as suprimer ta d.a sans changer de crémaillere d'après ce que j'ai lu
tu as juste enlever la courroie sur les courroies d’accessoire et enlever la pompe d.a?
(11-01-2013, 11:59:20)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(11-01-2013, 11:48:11)Yaya 16v a écrit : [ -> ]J'ai changé la taille de la police d'écriture, je croit que tu a du mal a lire Rolleyes

je t'ai expliqué que non, tu racontai n'importe quoi, mais bon ....Facepalm

Non tu a dis que sa ne corespondait pas a la réalité mais j'ai jamais dit que c'étais le cas non plus ni que de débranché la durite étais comme de supprimé completement l'assistance contrairement a ce que tu a dis Facepalm

J'ai dit que sa lu donnerai un aperçu d'un freinage sans assistance, c'est si compliqué que sa comme phrase pour toi ?
(11-01-2013, 14:31:51)Yaya 16v a écrit : [ -> ]J'ai dit que sa lu donnerai un aperçu d'un freinage sans assistance, c'est si compliqué que sa comme phrase pour toi ?
c'est si compliqué pour toi de comprendre que ton apercu ne vaut pas un mars Huh
Sa vaut tojours mieux que de pensé que l'effort a la pédale sera pas plus important, sa a pas pour but d'etre précis .
Maintenant vu que t'es baleze pour parlé, calcul la différence (théorique) de force a appliqué sur la pédale avec et sans le mastervac pour avoir une pression identique dans le circuit pour collé plus a la réalité Wink
oui oui, c'est bon, on a pigé, c'est mega nul a chier, et c'est pour ca que personne le fait et qu'on trouve strictement rien sur google, et que de toute facon, il vaut mieux acheter des pieces chez passwordjdm, ca fait mieux dans la speclist Facepalm
Roooh les mecs quoi, faites un bisou, vous n'allez pas vous prendre le chou pour ça quand même. Oui, je me doute que la sensation à la pédale sera plus ferme et plus dure, c'est logique, et oui, je me doute que ça va pas non plus être ultra hardcore. Faut pas s'embrouiller comme ça.

Et comme je l'ai dis, il y a peut de chance que je le face quand même. Surtout que j'ai déjà supprimé l'ABS alors bon, ça fait déjà une baie moteur bien vide quoi !

D'ailleurs, dire de mettre un peu de photo, je reposte une ou deux photos que j'adore Big Grin

[Image: rouages352f7bd.jpg]

[Image: img1874copie34c5832.jpg]
Yaya ça sert à rien, il est plus malin que tout le monde Wink
Ouais une bagarre! LOL
(11-01-2013, 16:37:01)bob_bipbip a écrit : [ -> ]oui oui, c'est bon, on a pigé, c'est mega nul a chier, et c'est pour ca que personne le fait et qu'on trouve strictement rien sur google, et que de toute facon, il vaut mieux acheter des pieces chez passwordjdm, ca fait mieux dans la speclist Facepalm

C'est pas nul a chié contrairement a ton raisonement a la con par contre c'est pas adapté a une civic qui roule sur route, point .
Et dans le cas ou tu veut "faire sa bien" comme tu dit, avec un pédalier exprès sa va couté plus de 1500€ pour juste corrigé la taille du bras de levier afin de réduire la force nécessaire au freinage donc autant etre direct quand au cout pour le faire bien ou au risque si on le fait a l'arrache .
(11-01-2013, 17:49:12)madmax616 a écrit : [ -> ]Ouais une bagarre! LOL

Les encourages pas toi LOL

Bon, je vais garder le mastervac, comme ça, tout le monde sera content Shock
C'est ton choix, que je ne remet pas du tout en cause, mais faut que tu sache a quoi t'attendre, autant un embrayage raide c'est pas trop génant, autant les frein tout de suite c'est plus dangereux donc si tu tient a le faire prépare toi a sortir les billets quoi Wink
sinon j'avais vu un mec qui avais garder le mv mais qui l'avais planquer(sans le bouger) j'essaye de retrouver la photo

edit: bon bah je trouve pas, mais en gros le mec a poser une plaque en metal dessu
Sinon, tu freine pas, tu sors les godasse pour freiner comme en vélo et hop. Prends des chaussure de sécu, ça tien plus longtemps Sac