Damn, les mecs vont n'en ratez pas une
Bon, bah, non, désolé de vous décevoir, mais pas question que je m'enfile ça.
C'est bon, c'est payé. Plus qu'a attendre !
Yann je pouvais pas y'a pas assez de place on est limité a 517 caractère...
Roh le salaud il a delete ma réplique qui tue!
Hallucinant ! Pommeau déjà reçu ! Mais je me suis tapé 15€ de douane.
Il a l'air de bien aller avec tes sièges
Jolie pièce, à voir ce que ça donne en vue d'ensemble et avec ce que tu compte faire dans l'habitacle
si tu as d'autre modifs en vue..?
D'autres modifs? Tu parles juste à l'intérieur ?
(07-01-2013, 20:43:16)gostt a écrit : [ -> ]D'autres modifs? Tu parles juste à l'intérieur ?
Oui oui ^^ juste pour l'intérieur car je vois à peu prêt ce que tu veux pour l'exterieur
Me reste pas grand chose à faire.
Changer les enceintes de la voiture (6 au total, 4 pour les Gathers et 2 à l'avant), changer les tapis de sol, un volant RRS plat, et si jamais il me prend l'envie de booster un peu le moteur, quelques manos.
(08-01-2013, 08:38:16)gostt a écrit : [ -> ]Me reste pas grand chose à faire.
Changer les enceintes de la voiture (6 au total, 4 pour les Gathers et 2 à l'avant), changer les tapis de sol, un volant RRS plat, et si jamais il me prend l'envie de booster un peu le moteur, quelques manos.
et un cou d'aspirateur
et tu ne compte pas refaire le plastique devant ? ou y'a commande de chauffage, poste etc ...
Si si, c'est prévu. pas de panique ! Le coup d'aspirateur est prévu aussi oui.
Sympa ce Pommeau, combien si ce n'est pas indiscret ?
69€ sur FCT, je l'ai touché 70 livré des US, mais je me suis tapé 15€ de douane.
la vaseline est livrée avec?
On en a déjà parlé, ce n'est pas pour une utilisation anale
qui a dit
Petit up pour dire que ma voiture va franchir un stade de plus dans la prépa débile, useless et parking.
Je me suis trouvé une rampe de papillon GSXR pour faire des ITB home made.
Haters gonna hate!
----------
(10-01-2013, 15:58:49)feji a écrit : [ -> ]qui a dit
J'ai pas la bouche assez grande pour sucer un truc pareil de toute manière.
Trop bon ^^ toi qui avait mis de coté cette modif, j'adore
Elle va vraiment être clin ta baie après
L'occasion qui fait que. En faite c'est ça où le NOS, et le NOS me fait vraiment peur niveau sécurité. Pas tant par peur de serrer le bloc, mais plus de peur de m'exploser, ou que ça explose et que je blesse, voir tue quelqu'un.
c rieu, y va klaké tn vtek ac sa ro
T'as pris une rampe de quoi comme gex, cylindrée, année ?
Oui je te comprend ^^ c'est un peu tendu quand même...
T'auras un bon son d'admi comme ça et ça te fera une bonne baie
GSXR 1000 K3 :
diamètre coté filtre : 50mm intérieur
diamètre coté culasse : 42mm intérieur
longueur du corps de papillon : 90mm
et il y 2 papillon par cylindre: une de 42mm (cable) et un de 48mm(motorisé mais démontable)
l’écartement entre chaque centre de corps de pap : 80 mm.
Un pote à utilisé exactement les mêmes sur son B18. Il m'a dit que l'entré était un peu petite, et que je risquais de saturer un peu en haut régime, mais vu l'utilisation de la voiture, ça sera largement suffisant.
----------
Oui D'jé, c'est ça. L'idée étant d'avoir la baie la plus épuré possible.
Il me restera à trouver un radiateur qui passe sous la traverse et un kit suppression mastervac et je serais heureux
Je voulais juste l'année, je connais les spec j'avais une 2004 avant
Mais si tu t'es renseigné et que tu sait déja que sa risque de saturé j'ai rien a rajouté
Comment on peut supprimer un mastervac ?
A moins que tu soit suicidaire et que tu vires l'assistance au freinage ?
Ah désolé, je ne saurais pas te dire l'année, le mec n'a pas précisé, du coup je t'ai filé toutes les specs car je sais que ça change selon les années !
J'aurais aimé une EG qui rupte à 9500tr en ITB, mais bon ! En définitive, 8400 c'est pas loin de ma rupture, donc je m'en fou que ça sature. C'est pas pour le nombre de fois où j'y vais !
Ce même ami m'a conseillé de faire raboter la culasse, plutôt que de mettre un joint plus fin. Ca permettrait de rattraper la perte du couple que je risque fortement d'avoir bas dans les tours. J'espère qu'une bonne reprog permettra de limiter les dégats. Tant qu'a profiter que j'ai des poulies réglables (qui serviront enfin ! \o/ ), je pensais mettre des AAC un poil plus aggressif, style ITR.
schubaker, ça donne quelque chose comme ça :
Enfin, ça c'est quelque chose que j'aimerais, mais c'est pas dis que je le fasse.
C'est bizarre il ne reste que le maitre-cylindre, ça supprime carrément l'assistance au freinage ?
Ou alors le mastervac est délocalisé ailleurs ?
Pour le NOS, je dirais qu'une simple bouteille vide reliée à rien ça suffirait à donner un style, si c'est ce que tu cherches
Délocalisé en interieur
Y'a un autre système aussi, utilisé en compétition ( que je peut avoir à un tarif préférentiel grace à mon fournisseur
iffle: )
Oui c'est ça plus d'assistance, à la base ça se fait pas mal sur des caisse de piste car tu as un meilleur touché à la pédale, mais du coup faut appuyer plus fort