(27-12-2012, 21:28:09)feji a écrit : [ -> ]ratatouille
Bah quoi ? Y a pas d'âge pour regarder ça
(27-12-2012, 22:46:40)vroomdams a écrit : [ -> ]Te faut un graph de carto maintenant
Je ne sais même pas si c'est possible
(27-12-2012, 22:49:17)makuro a écrit : [ -> ]T'a intérêt à le rentrer quand tu roules, tu fais une 2-3 un peu violente à 8000rpm, l'écran finit dans l'coffre
Hu hu, ouep faudra que je test ça, j'espère que ça tiendra !
Mais de toute façon, l'écran c'est pour faire le beau sur les parkings, pendant les arsouilles, je le laisserais fermé.
Pour faire genre pendant les shoot photos
Pendant les vidéos de pseudo arsouille, pour le faire à la F&F stayle sisi tavu wesh wesh tdi sono power seat for life
Pardon, je m'emballe
Yeah yeah, ça ira bien avec le NOS
Y à des vidéos du bordel?
OMAGAD, mais qu'est ce qu'il faut pas lire.
Je suis pas désespéré à ce point quand même
mais c'est zoupeeeeeeeeeeeeeeer !!
très esthetique en plus
Euh ouais bah ça sera sans moi les copines. J'en suis pas encore là. J'irais même foutre des néons sous la caisse avant de mettre ça
pas d'age mais pour la photo fallais mettre F&F
c'est super se simulateur de turbo, le bruit super proche de la realité! sauf que on dirais qu'une bielle se fait la malle
Je l'ai pas en DVD Fnf, du coup j'ai pas pu
Et puis, je roule en Honda, j'ai pas peur du ridicule.
Et pour les commandes de chauffage, tu "zig-zag" ta main derrière l'écran tel un ninja
?
Le chauffage fonctionne plus. J'ai pas remis la cable de réglage, je trouve pas comment le remettre
(31-12-2012, 12:05:52)gostt a écrit : [ -> ]Le chauffage fonctionne plus. J'ai pas remis la cable de réglage, je trouve pas comment le remettre
Ah bin là je ne peut pas t'aider
...
Putain le simulateur de turbo il va aller sur ma voiture direct ! Genre 4L turbo dump valve avec seche cheveux a l'entrée d'air.
Sinon tout comme gostt, y'aura des neons (verdatres, clin d'oeil clin d'oeil
) bien avant celà.
Et à ta place, j'aurais
acheté demandé à papa noyel une tablette pas chère avec l'appli qui va bien et le dongle wifi qui se fou sur la prise obd. Comme ça tu peux matter un film où tu veux quand tu veux ou voir tout un tas d'infos pour un style fast and furious du plus bel effet.
Je dis ça car un copain avait fait ça dans sa rx8 avec sa tablette et son phone (suivant si il avait un pantalon avec une grande poche ou pas pour le ranger aprés)
Je suis trop pauvre pour me payer des produits Apple.
Et puis j'aime pas, c'est trop conformiste.
Et pis d'abord Apple c'est pas USDM, c'est China-DM donc hors-sujet
qui a parlé de produit apple? y'a pas mal d'appli android qui sont dediées. Faut juste chercher un peu.
Bon, je me refais un autre petit cadeau pour Nouel. Après ça, je vais commencer à voir ce dont j'ai besoin en urgence pour refaire la voiture.
c'est pour mettre sur l'assise de ton siège et améliorer ton feedback ?
Non. Ca c'est un pommeau de vitesse. Ca sert à passer les rapports tu vois ?
Je ne veux pas savoir ce que tu fais dans ta voiture toi
oh merde t'as fait tomber une c*****e?
Nouvelle signature les mecs
Bande de GAY ! Surtout yannou
Sinon sympa l'accessoire
T'aurais du rajouter celle de Max, la meilleure je trouve
Et puis non, elle sera dans la mienne
EDIT: et BIM!
Je viens de tilter un second sens caché dans FEED BACK c'est immonde
C'est quoi c'te mode que vous avez tous avec vos signatures ?
Manquerait plus que même ça sa finisse en signature
Max je vais me pi..er dessus avec tes conneries !!!
Désolé Quentin, vraiment