(26-11-2012, 10:07:18)vtecman34 a écrit : [ -> ] (26-11-2012, 03:08:37)crqkowz a écrit : [ -> ]Tes sur que se soit du 4x114 ?
Sur des ronal j'aurai quelques doute que se soit pas du 4x108 !
En lisant leur petite querelle concernant le choix des jantes et des trains j'ai penser a la meme chose : "j'espère pour lui que de ne sont pas des 4x108 les fameuses ronal"
Normalement, si j'ai bien mesuré mon coup, je suis bien en 4x114. Ca me ferait chier de m'être planté quoi
(26-11-2012, 11:41:22)black-civic93 a écrit : [ -> ]il y aura plus qu'a acheter une peugeot ou citrono
goost je suis ton projet mais je ne poste rien depuis un moment car j'attend la fin
meme si pour l'instant j'aime pas trop les feux blanc mais on va voir le fin.
la complète tu l'a fait quand?
On va peut être pas trop pousser non plus
Pas de souci, j'oblige personne à poster
La voiture part pour son lifting en Janvier ou Fevrier, le temps pour moi de mettre 3 sous de cotés !
elle était dix fois plus belle avant, tu ne m'as pas l'air très soigneux de ton véhicule
(05-12-2012, 15:54:39)honda dreaming a écrit : [ -> ]elle était dix fois plus belle avant, tu ne m'as pas l'air très soigneux de ton véhicule
euh wtf tu as tout lu ou pas?
(05-12-2012, 15:54:39)honda dreaming a écrit : [ -> ]elle était dix fois plus belle avant, tu ne m'as pas l'air très soigneux de ton véhicule
Ne te fais pas de soucis, Quentin est l'un des mec les plus passionné de ce forum je pense ! Et pour le connaître personnellement, je peut te dire que la civic va vraiment déchiré une fois fini. Bien sûr, là elle est pas belle à voir, mais c'est normal pendant une prépa.
+1 avec Hardlover
(05-12-2012, 15:54:39)honda dreaming a écrit : [ -> ]elle était dix fois plus belle avant, tu ne m'as pas l'air très soigneux de ton véhicule
Elle est en court de transformation alors attendons que la deuxième version soit fini
Certes elle change complètement de style et l'ancien lui collait à merveille mais le nouvelle config devrait être sympa aussi
PS: J'ai vu que tu vendais les Ronal!? Elles ne passent pas sur L'eg à cause de l'entraxe? Tu compte mettre quoi comme roulette du coup?
il veut remettre ses ancienne TE37 que je lui ai racheté
Quel merdier vos histoires
(05-12-2012, 16:17:05)hardlover a écrit : [ -> ]il veut remettre ses ancienne TE37 que je lui ai racheté
Sérieux??
Il te les rachète? Du coup tu mets quoi sur la tienne Hardlover?
Mais non, je rigole
Je ne sais pas du tout ce qu'il veut mettre à la place, mais maintenant que j'ai les TE, je les garde
(05-12-2012, 15:54:39)honda dreaming a écrit : [ -> ]elle était dix fois plus belle avant, tu ne m'as pas l'air très soigneux de ton véhicule
Tu parles du coup sur parpaing ? Si c'est ça oui tu n'a pas bien lu.
Après, la voyant assez souvent, moi ce qui m'éffraie le plus sur cette caisse c'est le dessous. Quand Gostt a fait son kékos a tout rabaisser à mort elle a bien morflé
Bon sinon mec, t'arrêtes de changer d'avis lààààààà j'veux la voir rouler moi
Tant que ça frotte ça rouille pas
Haha. Crois moi, sur des parpaings en plein hiver, ça frotte pas
mais averc la neige, ça rouille
La neige non... c'est le sel
(05-12-2012, 15:54:39)honda dreaming a écrit : [ -> ]elle était dix fois plus belle avant, tu ne m'as pas l'air très soigneux de ton véhicule
Dix fois plus belle, je ne sais pas. Elle était différente. Après, une bagnole c'est un gros Lego, si un jour je veux revenir en arrière, il ne sera pas trop tard.
Après, soigneux, je le suis. Parfois un peu tête en l'air sur mes vidanges, et je ne cache pas que la voiture frotte pas mal, mais j'estime être quelqu'un de soigneux. La voiture est sur 4 parpaings qui sont posé sur les points d'encrage, au pire, rien de m'empechera de reblaxoner le dessous de la voiture. Après, si tu parles de l'accident, bah, j'estime que ça n'a rien à voir. J'avais pas pensé que le trottoir était si hardcore quand je me le suis bouffé.
Sinon, pour répondre en vrac, nope, je ne rachète pas les TE37, pas assez large. Je vais remettre les P1 en attendant. Je verrais par la suite ce que je reprends !
Oui, je revends les jantes Ronal à cause de l'entraxe. J'essaye de rester raisonnable. Je vais remettre les P1 sur l'EG et les OZ sur l'EJ. Le budget pour les trains roulants, je préfère le passer ailleurs, dans des choses plus "urgentes".
Sinon, Vegas, elle devrait rouler bientôt. Je dois commander des pneus neiges, j'en profiterais pour remettre les P1 sur l'EG. Dès que j'ai un peu de temps je remonte l'intérieur et roulez jeunesse. Elle devrait partir en Janvier ou Fevrier pour la peinture.
Et merci pour ceux qui ont prit ma défense. Je ne suis peut être pas hyper soigneux tout le temps, mais j'estime que oui, je suis un passionné.
Beh de rien mon petit ! Quand les gens jugent sans connaitre le proprio ni avoir vu la caisse de très près, c'est soulant ! Surtout quand on te connait un peu, on voit direct à qui on a affaire ...
A mon avis ce commentaire ne ciblait que les photos de la caisse un mode ghetto braquée, car il n'a pas fait l'effort de lire tout le post ^.^
j'ai vu la caisse et le proprio donc gostt (sur et certain), il y a deux ans...environ
je ne veux pas faire peur, mais à quoi ca sert de rabaisser autant? perdre sa ligne d'échappement en roulant, rester coincé sur un ralentisseur, sérieux, y'a d'autres moyens d'avoir une caisse clean, sans pour autant modifier à l'extreme, le wire tuck, certes, c'est plutot joli et utile, ca assainit la baie moteur, mais remontes la de 5 bons cms et ton chassis et ton compte bancaire te remercieront dans le temps
pour moi, la vraie passion auto c'est de conserver une auto le plus possible dans l'esprit d'origine, et avec des pièces d'origine, et là ta caisse vaut plus d'argent a l'état collection
chacun son point de vue, une fois de plus... pour ma part, je trouve ça aussi con de laissé une telle caisse d'origine, dans un état collection, que de la rabaissé a mort sur des roulette qui valent plus chere que mes reins
car au final, dans les deux cas, on s'en sert pas comme je l'entend
mais je respect, chacun ses choix
Chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Lui aime et c'est bien le principal
Heu le wire tuck utile? Joli je te l'accorde, mais utile? Tu déconnes la xD
La passion auto se traduit comme n'importe laquelle des passions, c'est à dire diversifiée. Et heureusement qu'il y a des avis divergents sur ce qui est "juste ou pas", sinon tout le monde ferait pareil et la modification n'aurait plus aucun sens.
Pis si tu es pro-stock et contre la plupart des modifications dénaturant le véhicule t'es pas tombé au bon endroit sur ce forum
C'est un point de vue intéressant ! Si tu l'as vu il y a deux ans, il est possible qu'elle ai déjà été à moi.
J'ai fais des erreurs dessus. La période où la voiture était vraiment très basse à été une connerie. Après, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Pour ce qui est d'être un vrai passionné en laissant une voiture stock, je ne suis absolument pas d'accord. C'est une manière d'être passionné, pas LA seule et UNIQUE façon de l'être. J'ai choisi de la modifier de fond en comble et je compte bien m'y tenir. De toute manière, de nombreuses modifications sont aujourd'hui irréversible, donc la question est réglé.
Je fais partis de ceux qui roule avec une voiture plus chère que mes organes, et perso, ça ne m'empêche pas de dormir la nuit. Je n'ai aucune intention de la relever de 5 cm pour faire plaisir à qui que ce soit, ou juste pour me dire "trop cool, je peux passer un dos d'âne sans que ça frotte". Comme ça a été dit, chacun voit midi à sa porte. Personnellement, j'aime les voitures basses, et je m'en fou complétement si je galère un peu sur un dos d'âne ou si ça frotte un peu. Je ne vois pas pourquoi je serais moins passionné avec une voiture qui frotte un peu qu'une personne avec une auto stock.
Après, il est pas question de me faire peur ou quoi, je sais ce que je fais. J'ai choisis l'utilisation de cette voiture. Je sais pertinemment qu'il y a plein de gens à qui ça déplait, l'ancien proprio en tête de liste, mais voila, cette caisse je l'ai payé. Partit de là, j'estime que j'en fais ce que je veux. J'ai choisis d'en faire une bagnole tuning pour faire le beau sur les parkings et je l'assume complétement. Les grosses sessions circuit, c'est absolument pas mon trip. Quelques petites arsouilles de temps en temps, j'aime bien, mais clairement, je ne suis pas du tout un violent sur la route.
Et puis, voila, j'estime être un passionné en ce sens que mon EG6 a conserver et conservera son moteur d'ORIGINE. Aucun swap n'est prévu, et hélas, ça devient rare de voir des EG6 qui n'ont pas été swapé. Je trouve que ça enlève le prestige de l'auto. Genre dire "j'ai une EG4 swapé B18, une EG6 swappé H22". Bah je sais pas, c'est classe, mais pas autant que dire "j'ai une EG6". Enfin je me comprends. Bref, tout ça pour dire qu'en définitive, je me justifie, mais il n'y a rien qui m'y oblige. Je fais ce que je veux de ma voiture, et ça ne pourra évidement pas plaire à tout le monde.
Perso osef c'est sa caisse! Il prefere tuner en vrai que sur forza
Moi j'aime bien suivre ses avantures, apres si vous le saoulez tous avec des conneries il ne postera pu et vous deterrez a coups de pelles sont postes!
Il frotte et assume, mais les gars qui ne font pas leur distrib,vidange ... vous ne postez pas sur leur topic pourtant...
Bref vis ta vie de tuner Ken
(06-12-2012, 12:20:25)gostt a écrit : [ -> ]Et puis, voila, j'estime être un passionné en ce sens que mon EG6 a conserver et conservera son moteur d'ORIGINE. Aucun swap n'est prévu, et hélas, ça devient rare de voir des EG6 qui n'ont pas été swapé. Je trouve que ça enlève le prestige de l'auto. Genre dire "j'ai une EG4 swapé B18, une EG6 swappé H22". Bah je sais pas, c'est classe, mais pas autant que dire "j'ai une EG6".
En tant que proprio d'EG6 et d'EG en général depuis un bon bout de temps, une seule chose à dire : AMEN
(07-12-2012, 02:39:59)makuro a écrit : [ -> ] (06-12-2012, 12:20:25)gostt a écrit : [ -> ]Et puis, voila, j'estime être un passionné en ce sens que mon EG6 a conserver et conservera son moteur d'ORIGINE. Aucun swap n'est prévu, et hélas, ça devient rare de voir des EG6 qui n'ont pas été swapé. Je trouve que ça enlève le prestige de l'auto. Genre dire "j'ai une EG4 swapé B18, une EG6 swappé H22". Bah je sais pas, c'est classe, mais pas autant que dire "j'ai une EG6".
En tant que proprio d'EG6 et d'EG en général depuis un bon bout de temps, une seule chose à dire : AMEN
+1 je garde mon b16a2 et pour rien au monde je ne swapperais un eg6 !