(22-11-2012, 13:07:07)gostt a écrit : [ -> ]J'espère que la prochaine version aura autant de succès que celle là !
Bah perso complète bleu, phare, feux et clignot blanc plus ronal blanche! Le tout bien posé, kit WW ^^ Moi je sens que je vais aimer
Hâte de la voir comme ça en tous cas
ouf je viens de m'avaler les 55page de ta eg juste après celle de madmax (et en plus de la mienne qui est de la meme livrée que les votre) j'ai les rétine grillé comme beaucoup par la 1ere version^^ quand a la seconde j'attend de voir le final, j'ai un peu de mal a associé un dessin très marqué comme les P1 avec le kit c'est pour cela que je me prononce pas avant la fin^^
et moi je dit passe en capot carbone comme sa tu me vendras le tien
et si tu veux dans mon extrême bonté je te propose un échange de siège ultra équitable: mes sièges d'ep3 (déjà adapté pour eg attention je me fou pas de toi la) contre tes baquet plus 20€ de ta part
(trop tard je suis partit loinnnnnn tres loinnnnnn)
Offre interessante, mais sans moi
Merci pour ton avis !
Pour ce qui est des jantes, les BuddyClub ont attérit sur mon daily et resteront dessus. Celle là aura les Ronal prévus initialement prévu pour l'autre. Après le capot carbone, non je ne pense pas !
Être plus léger sur un parking sa t’intéresse pas ? ^^ quoi que de mémoire t'es relativement fin donc sa compense ^^
Oui mais il est tout en longueur, ça compense le gain de poids grâce à son anorexie
J'ai vraiment hâte de voir le résultat
!
Bande d'enfoirés
Ouep, moi je suis plus fin que large, et ouep, light is right !
Moi aussi Yougs, moi aussi !
Encore un peu de patience !
Sinon, niveau niouzes,j'ai posé à blanc les Ronal sur l'EG6 et là, grosse deception, contrairement à ce qu'a annoncé le vendeur, les jantes sont en 4x114,3 :/
Du coup, j'ai trouvé trains avant et arrière, étrier, plaquettes, disques et maitre cylindre de MB6 pour un bon prix (merci barbakk). L'ancien train de l'EG6 ira sur l'EJ9 quand je l'attaquerais.
c'est marrant, t'es le premier que je vois qui change ses trains pour des jantes, généralement c'est l'inverse...
En même temps, je fais pas vraiment comme tout le monde non plus
Et puis, ça n'est pas sans raison. Quand j'attaquerais l'EJ9, j'aurais ça en moins à racheter !
Gostt il fait rien comme les autres, mais au final ce qu'on aime chez lui c'est davantage cette qualité que sa voiture
Bon, faut avouer que la baie moteur de sa EG6 y'a de quoi se faire un sacrée FAP time dessus !
+1 on suis plus les folie du personnage que la prépa en fait
Mais aussi +1 pour le fap time sur la baie moteur... Mais vu la fissure qu'il a vers une tête d'amorto, je pense qu'il a déjà due la biffler et nous le cacher
(24-11-2012, 17:30:32)gostt a écrit : [ -> ]Sinon, niveau niouzes,j'ai posé à blanc les Ronal sur l'EG6 et là, grosse deception, contrairement à ce qu'a annoncé le vendeur, les jantes sont en 4x114,3 :/
Du coup, j'ai trouvé trains avant et arrière, étrier, plaquettes, disques et maitre cylindre de MB6 pour un bon prix (merci barbakk). L'ancien train de l'EG6 ira sur l'EJ9 quand je l'attaquerais.
Changer de train pour des jantes aussi peut rare et couteuse (surtout en 4x100) je trouve sa un poil nul mon grand
surtout que les ronal
j'étais a fond sur le sujet la ça ma refroidis désolé
(24-11-2012, 18:22:54)schubaker a écrit : [ -> ]Gostt il fait rien comme les autres, mais au final ce qu'on aime chez lui c'est davantage cette qualité que sa voiture
Bon, faut avouer que la baie moteur de sa EG6 y'a de quoi se faire un sacrée FAP time dessus !
Hu hu
On se refait pas hein ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
(25-11-2012, 17:21:52)hardlover a écrit : [ -> ]+1 on suis plus les folie du personnage que la prépa en fait
Mais aussi +1 pour le fap time sur la baie moteur... Mais vu la fissure qu'il a vers une tête d'amorto, je pense qu'il a déjà due la biffler et nous le cacher
Roh c'est pas non plus comme si je faisais n'importe quoi
Je reconnais que je suis une vrai giouette et que j'ai trop de projet sur EG, du coup, pas facile de choisir ! Sinon, la baie va beaucoup changer
(25-11-2012, 17:46:15)Paultugal a écrit : [ -> ]Changer de train pour des jantes aussi peut rare et couteuse (surtout en 4x100) je trouve sa un poil nul mon grand
Euh, en quoi c'est nul ? Sans même parler des jantes, ça fait une upgrade freinage vu que je passe sur des disques plus gros, donc jantes ou pas, c'est pas inutile.
(25-11-2012, 18:20:22)vivic73 a écrit : [ -> ]surtout que les ronal
j'étais a fond sur le sujet la ça ma refroidis désolé
Non mais sérieux quoi :roll:
Refroidis de quoi ? Je justifie ça par les jantes car oui je veux les garder, j'ai pas envie de me faire chier à vendre les jantes et m'en trouver d'autre. J'ai commencer à les refaire, je vais tacher d'aller jusqu'au bout.
Après, le train de l'EG6 ira sur mon EJ9, ça me fera ça en moins à acheter, donc pour moi, je ne fais rien d'inutile.
lol oulaaaa non milles escuses je me suis mal exprimé !!
c'est ton choix de jantes qui ma refroidis j'ai horreur de ces roulettes
mais je respect tes choix tkt lol
Faut pas lui en vouloir, vivic, c'est un gars bien, mais il parle un peu comme un roumain qui veut laver ton pare brise au feu
(25-11-2012, 18:39:05)vivic73 a écrit : [ -> ]lol oulaaaa non milles escuses je me suis mal exprimé !!
c'est ton choix de jantes qui ma refroidis j'ai horreur de ces roulettes mais je respect tes choix tkt lol
AH. Je comprends mieux
Laisse leurs une chance, une fois refaite, on verra ce que ça donne ! Au pire je changerais, mais après avoir essayé le 16, je trouve ça trop gros pour EG :/
(25-11-2012, 18:42:52)hardlover a écrit : [ -> ]Faut pas lui en vouloir, vivic, c'est un gars bien, mais il parle un peu comme un roumain qui veut laver ton pare brise au feu
Ouais enfin, le roumain il te merde. Moi je fais pas le marchand de chameau a essayer d'échanger mes sièges contre tout et n'importe quoi
(25-11-2012, 18:43:59)vivic73 a écrit : [ -> ] (25-11-2012, 18:42:52)hardlover a écrit : [ -> ]Faut pas lui en vouloir, vivic, c'est un gars bien, mais il parle un peu comme un roumain qui veut laver ton pare brise au feu
hellaaaa tchita si vous voulez ye vous fais li para blise
Sans rire, une fois un mec et son gamin ont voulu laver le pare brise de l'EG :/
Le gamin a été embrasser un rétro plein de moucherons pendant que l'autre allait embrouillé ma copine, j'ai cru que j'allais criser
Nul car comme tu le dit tu change les train uniquement pour garder les ronal's.
Après si l'objectif c'est de passer sur du plus gros freinage c'est différent ^^ Mais tu la pas dit comme ça
mais si il l'a dit
upgrade freins, garder les ronal qui sont en train de se refaire,
rien n'empêche par la suite de changer de jantes
mais je comprends, vu comme il se casse le cul à les refaire, ce serait dommage de ne pas les monter
Non, c'est vrai, je ne l'ai pas dis ici, mais qu'importe. Et oui, perso, full polie ou blanche, je pense qu'elles pourraient très bien rendre ces jantes ! A voir !
Et oui, rien que pour le temps que je vais passer à les refaire, ça mérite de les monter !
Y'a des P1 old school sur leboncoin en 4x114 pour 400€
J'ai payé mes Ronal 4x moins cher. Et je touche MC MB6, train avant complet (disques, plaquettes,trains, etriers) pour moins cher que ça.
Donc nop, je ne change pas de jantes.
C'est pas toi le roumain quentin, c'est benji
Et le marchand de chameaux à tout vendu ou presque en plus
Et moi 8fois moins chère les même ronal en 4x100 et même dimension
C'etait pour prévenir au cas ou
Tes sur que se soit du 4x114 ?
Sur des ronal j'aurai quelques doute que se soit pas du 4x108 !
(26-11-2012, 03:08:37)crqkowz a écrit : [ -> ]Tes sur que se soit du 4x114 ?
Sur des ronal j'aurai quelques doute que se soit pas du 4x108 !
En lisant leur petite querelle concernant le choix des jantes et des trains j'ai penser a la meme chose : "j'espère pour lui que de ne sont pas des 4x108 les fameuses ronal"
il y aura plus qu'a acheter une peugeot ou citrono
goost je suis ton projet mais je ne poste rien depuis un moment car j'attend la fin
meme si pour l'instant j'aime pas trop les feux blanc mais on va voir le fin.
la complète tu l'a fait quand?