Ca fera l'affaire jusqu'au passage en carrosserie on va dire
Je vais remettre les bas de caisses OEM en attendant les Wings West.
J'avoue
Je suis fan, mais plus je regarde les photos, plus je la trouve haute !
Bon, petit achat à l'instant.
Un faisceau de feux arrière ! Ainsi, je vais pouvoir me faire un éclairage US à l'arrière. L'avantage de mes feux tuning, c'est qu'ils sont prévu pour des Civic US, donc j'ai déjà les trous pour passer le faisceau ! Un coup de soudure, de la gaine et roulez jeunesse !
t'es jantes si je me trompe pas c'est du 16 non ?
Oui m'sieur, c'est du 16. C'est aussi pour ça que j'ai relevé la voiture pour commencer. Je ne voulais pas de mauvaise surprise
(23-10-2012, 12:36:59)gostt a écrit : [ -> ]Oui m'sieur, c'est du 16. C'est aussi pour ça que j'ai relevé la voiture pour commencer. Je ne voulais pas de mauvaise surprise
C'est pour ça que ça rends si bien pour le look sur une civic le 16 c'est le top pour moi
Bah en faite, pour moi, c'est trop gros. mais vu que là, je vais avoir le kit carrosserie, ça va passer crème. J'ai hate de recevoir mes bas de caisse laaaa!
Le 16 rend trop bien ouais ! Avec prise de 3/4 arrière avec la lame et tout, les feux rendent mieux
(23-10-2012, 12:41:17)Vegas a écrit : [ -> ]Le 16 rend trop bien ouais ! Avec prise de 3/4 arrière avec la lame et tout, les feux rendent mieux
Tu vois fallait pas crié au loup pour ses feux
Il fallait juste attendre quelle soit sur ses roues et encore il n'y a pas le kit tuning
Pour ça que je préfère donné mon avis quand le projet avance^^
Et encore, la lame n'est pas peinte, les bas de caisse pas encore en place.
Honnetement, une fois fini, je suis sur que ça rendra bien. Et faut aussi dire qu'en vrai, ils sont vraiment plus beau.
Tout à fait Sigma, je sais exactement ce que je fais, donc je m'inquiète pas. La voiture est fini dans ma tête, et au fur et à mesure que ça avance en vrai, ça rend encore mieux que ce que j'imagine
Et aussi, j'ai l'impression que le passage en 16 ne m'a pas fait perdre énorémement de patate. A voir quand je pourrais vraiment tester.
C'est pas faux
Au pire, plus ma voiture sera moche, plus les votres auront l'air belle
C'est joyeux chez toi aussi apparement
Bon, autre petite niouze, je me suis fabriqué un support de plaque pour déporter ma plaque US.
(23-10-2012, 12:49:56)gostt a écrit : [ -> ]C'est pas faux
Au pire, plus ma voiture sera moche, plus les votres auront l'air belle
Combien de fois on a dit à Tom que sa caisse c'était d'la m***** et que c'était une caisse de garçon coiffeur !
En même temps,, sa caisse C'EST de la merde, et C'EST une caisse de garcon coiffeur !
(23-10-2012, 13:06:03)gostt a écrit : [ -> ]C'est joyeux chez toi aussi apparement
Bon, autre petite niouze, je me suis fabriqué un support de plaque pour déporter ma plaque US.
Il faut bien ça sinon on s'ennuie xD
(23-10-2012, 12:44:37)gostt a écrit : [ -> ]Et aussi, j'ai l'impression que le passage en 16 ne m'a pas fait perdre énorémement de patate. A voir quand je pourrais vraiment tester.
elles ne t'ont pas fais perdre de patate ou du moin pas beaucoup car ça reste des jantes très légères !!!
sinon vraiment tres belle comme ça vivement que tu es reçu toutes les pièces que tu attend
(23-10-2012, 17:03:39)vivic73 a écrit : [ -> ] (23-10-2012, 12:44:37)gostt a écrit : [ -> ]Et aussi, j'ai l'impression que le passage en 16 ne m'a pas fait perdre énorémement de patate. A voir quand je pourrais vraiment tester.
elles ne t'ont pas fais perdre de patate ou du moin pas beaucoup car ça reste des jantes très légères !!!
sinon vraiment tres belle comme ça vivement que tu es reçu toutes les pièces que tu attend
peu importe le poids (même si sa joue) le fait d'augmenter la circonférence total (pneus + jantes) sa change la démultiplication...
http://www.flat4ever.com/?page=boite
Toujours choqué par la couleur des feux arrieres qui contraste trop je trouve (sa fait trop flashy quoi) meme si le coté "work in progress" des dernieres photos atténue un peu
Et ce qui m'éttonne le plus (vu que j'avais pas suivi ce que tu compté mettre comme jantes
) c'est le choix de tes jantes, un projet US avec des des jantes qui sont pas FAT je trouve pas sa vraiment US
Bon heureusement elles passent bien meme si je trouve qu'elle rentre trop dans les ailes
Bah, ça n'est pas forcément mon avis ! Pas mal de monde aux USA crachent sur le hellaflouche et les offsets de porcs
Et énormément de prépa US sont posé sur des TE37 et autres jantes racing. Donc honnetement, je pense être dans mes critères !
Après, les feux, je les voulais justement blanc et flash pour faire un rappel des jantes et de la baie ! Pour la largeur, je ne voulais pas trop, car je ne voulais pas d'une caisse statique non plus.
Et puis, je pense qu'une fois fini, les feux passeront encore mieux.
Après, si tu n'aime pas, tu n'aime pas, je vais pas t'en vouloir pour ça
C'est juste qu'au lieu de finir dans Autoworks, elle passera dans GTI Mag, tant pis
Aucune idée
Faut demander à l'ancien proprio, je ne me rappelle plus ce que j'ai vu sur son annonce.
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Bac à batterie commandé à l'instant !
16*7Et42 les P1 challenge
c'était par rapport à Yaya qui disait que ça rentrait trop dans les ailes ^^
ouep, ET42 c'est gros
le top serait (à l'avenir et si ça t'en chante) des goujons longs + cales de 20, ça t'ammènerais à de 7 en ET 22, ce serait tip top
Pour moi ces caisses ne sont pas spécialement typé US justement et a part la premiere les autres ont les jantes a fleur d'aile