Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Eh bah pour avoir vu ça en vrai, moi je ne craint pas du tout ! bien au contraire, avec la caisse fini ça va vraiment être sympa !
Surtout avec tes nouvelles roulettes Big Grin

Enfin bon, c'est une caisse de parking qui est le fruit de la passion d'un mec qui aime faire les choses à sa manière, et moi j'adhère Big Grin

Puis bon, rien n'est irréversible, au contraire elle change de look tout le sans, j'aime cet esprit Big Grin
Après si on peut plus déconner avec ses propres potes, j'vais me priver de ce topic et des moralisateurs à 2 francs (CFA).
J'ai pas dis que les gens ici étaient con ou autre hein LOL

Chacun son avis, on peut pas tous avoir les même gout, sinon, personne achèterais des pièces bizare LOL
J trouve que ça change !! j aime plutot bien surtout quand c'est pas dans les moeurs !!!

Fini ton projet à ton gout, ne t'occupes en aucun cas des avis des autres.
(21-10-2012, 17:03:47)Vegas a écrit : [ -> ]Après si on peut plus déconner avec ses propres potes, j'vais me priver de ce topic et des moralisateurs à 2 francs (CFA).

Non, mais c'est moi qui m'emballe, comme dit Tom, je pars un peu trop au quart de tour, désolé Big Grin

Après, les moralisateurs, j'y peux rien moi LOL

Après, comme dit, rien est irréversible, on verra bien !

Et oui, je crois que la face avant est mieux alignée !
Vasy fait caqué kun cou tu va niké la batt'rie Big Grin

Moi j'aime bien, mais dans le trip 90's je metterais les ampoules en couleur dedans
135Db Sac
(21-10-2012, 23:07:16)madmax616 a écrit : [ -> ]135Db Sac

sono full jbl Sac
(21-10-2012, 22:35:29)Lem51100 a écrit : [ -> ]Vasy fait caqué kun cou tu va niké la batt'rie Big Grin

Moi j'aime bien, mais dans le trip 90's je metterais les ampoules en couleur dedans

Haha Big Grin
Ouais les ampoules pas con !
baaaaah moi j'aime bien Smile
j'etais septique au début mais ça va coller parfaitement au style de la voiture ... Cool
Bon bah, je confirme ! C'est vraiment les jantes qu'il me fallait, je suis trop fan Big Grin

La lame arrière est montée.

J'ai également remonté un peu la voiture, mais je pense redescendre un poil l'avant.

Et je reconfirme, les feux blancs à l'arrière, je suis ARCHI FAN !

[Image: 20121022184310.jpg]

[Image: 20121022184827.jpg]

[Image: 20121022184848.jpg]

[Image: 20121022184904.jpg]
Bon rendue avec ces jantes !
Vivement le kit complet, tu va remettre à la mode le tuning 90's Big Grin
P'tain de look ManoucheDM pour l'instant Sac

Et gros +1 pour les jantes et les feux. Wink
Rhaaa je sens ça va me plaire une fois finit

Sinon oui rebaisse l'avant sur la photo de cotés l'assiette est bizarre le cul est largement plus bas que l'avant
+1 sa rend super bien avec les feux blanc, une complète et zou ^^
excellent avec les jantes Big Grin

c'est vrai que la voiture sur roues, avec la lame, au final les feux passent bien Big Grin Yes
Je viens de me rendre compte d'un truc un si beau projet tuning kéké USDM et ta toujours l'éssui glace arrière Sac
Comme je la kiffe en mode roots là .... love
[Image: 542654_278628918878032_2023940916_n.jpg]

Tu fait deja les rasso ?
(22-10-2012, 20:52:13)Brakeless a écrit : [ -> ]Comme je la kiffe en mode roots là .... love

+ 20 billions
raahh ouais, avec la malle us ça passera crème Big Grin
(22-10-2012, 22:04:53)ced a écrit : [ -> ]raahh ouais, avec la malle us ça passera crème Big Grin

Le mec qui "USise" tout s'qui passe Big Grin
grave LOL
n'exagérons pas voyons LOL
cette voiture etait destiné a etre imparfaite, roots, bagdad...
Bon bah c'est magnifique une fois montée sur ton eg ces p1 ! On a fait un super coup là tous !

tu vois, les gens commence a aimer en fait Big Grin
----------
Et tsi tu vends ta lame arrière, dis moi, ça peut m’intéresser !
(22-10-2012, 22:19:16)HypnotiZe a écrit : [ -> ]cette voiture etait destiné a etre imparfaite, roots, bagdad...

Mais ça, c'était avant ! Sac

Je préfère les caisses clean LOL

Merci tout le monde. En effet, je vois que les avis changent doucement. On verra une fois la voiture fini !
Je peux dire que c'est d'la m*rde pour égaliser si tu veux LOL
Dis ce que tu veux écoutes, moi j'adore LOL
Jette lui des bas de caisse et laisse là comme sa Big Grin
En plus les aile sa rappel tes baquet, sa lui fait une touche fun Cool