Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un pur félé des Honda ça c'est sûr! perso j'aime bien ça va l'faire.
ouais ça à l'air de bien donner !!

les photos donnent l'impression en fait :

[Image: 20121019184728.jpg]
[Image: 20121019183906.jpg]
Faut que je regarde, mais à priori, j'ai reçu les feux avec un plastique de protection, donc c'est peut être juste trompeur à cause de ça Wink
(19-10-2012, 22:34:28)gostt a écrit : [ -> ]Faut que je regarde, mais à priori, j'ai reçu les feux avec un plastique de protection, donc c'est peut être juste trompeur à cause de ça Wink

ah oui en effet Wink
De toute façon ils sont félés quand ils sortent de l'usine déjà ces feux Sac

J'aime bien le contraste HEM - benne a ordure aussi LOL
Crétin LOL

Ouais, j'aime bien le contraste. On se croirait aux USA, bagnole qui revient de vol Sac

Bon, sinon, ce matin vers 4h du mat, insomnie. Du coup, à la lampe torche, j'ai remonté la face avant, et j'ai commencé à monter le kit Gathers.

[Image: 20121020084959.jpg]

[Image: 20121020085010.jpg]
(19-10-2012, 19:05:48)gostt a écrit : [ -> ][Image: 20121019184728.jpg]

Oh que c'est moche ! Big Grin
Grave ca fait jacky du 59 LOL

Tu nous fait quoi gostt la ? LOL Sac
Chacun ses gouts les mecs, c'est pas mcohe :bah:
Il essai tout simplement de ne pas suivre la mode actuelle Wink
C'est sur c'est pas la mode actuel, c'étais celle des jacky du millieu des années 90, voila ce qu'on voyais a l'époque :

[Image: pulcher_1110742388_2-38e2da5.jpg]

Je le dis pas méchament quentin mais franchement la pour le coup sa fais vraiment mauvais tuning Confused
Je m'imagine un rassemblement ricain, USDM a fond, que des caisses cliniques, et en imaginant que celle-ci le sera, je me dis que ça ne ferait pas si tache que ça. Assez d'eau a coulé sous les ponts pour remettre ces feux Smile

Après faut admettre que le mec qui a inventé les feux blancs à l'époque devait avoir des goûts de merde pasque c'est sacrément moche à la base, de voir toutes les lignes de séparation dedans et tout... Y avait des trucs bizarres aussi dans les nineties LOL
Chacun ces goût c'est vrai, personnellement c'est pas mon style mais faut avouer que "sa change" LOL Wink
Je trouve ça vraiment moche mouah, j'préfère être franc Big Grin
Je sais que t'aimes sortir du lot, et j'pense que t'as déjà reussi au HEM Big Grin
Tu veux pas la remettre comme quand tu l'as acheté et venir faire de la piste avec nous ? C'est là qu'est la vraie utilité d'une EG6 Wink
Perso j'aime pas du tout ces feux, je valide le jacky du 59 MDR. Comme tu dis chacun ses goûts...mais tu veux pas les échanger contre un arceau ?!! Big Grin
peut etre qu'au bout de 12pages de mochation de feu, on passera a autre chose LOL je pense qu'il a comprit que pas grand monde aimait LOL
Moi j'attends de voir une fois la caisse finit avec l'ensemble des pièces montés pour me prononcé.

Par contre moi ce qui me gène c'est tous les stickers en plein milieu et surtout énorme sur la vitre arrière^^
Surtout le Sloway, je peux pas le blairer celui-la, le reste ça va LOL
Les gars vous faites chier sérieux, la piste, je n'aime pas. Si l'utilisation de ma caisse vous plait pas, c'est la même chose. Tu veux voir une EG6 torsen bleue aller sur piste, tu t'en paye une et t'y vas.

Ca n'est pas parceque vous aimez y aller que ça doit forcément être le cas pour tout le monde.

Après, l'histoire des feux, c'est autre chose, je comprends qu'on puisse ne pas aimer, c'est une question de gout et de couleurs. Perso, j'aime bien, et comme dirait madmax, je m'inspire de ce qui se fait aux US. Ca ne peut pas plaire à tout le monde, mais comme le dis matth49, je ne fais pas comme tout le monde.
fais toi plaisir a toi avant de faire plaisir aux autres Wink ça reste ta caisse avant tout!!

moi, je suis pas spécialement fan de ce look la, mais pas pour autant que je dis que c'est moche Rolleyes le résultat final va démoulé du poney dans des pots de confiture confit, ça, j'en suis sur LOL

pitain, quand j'ai vu le PC de ek avec des ailes, j'ai cru que tu allais facelifté LOL la par contre, je pense que j'aurai quitté le topic Sac
Ken, j'te dis juste que j'aime pas LES FEUX, rien d'autre. Même si j'trouve dommage de la transformer en USDM de ouf, j't'oblige à rien. Et si je l'ai filmé, c'est que j'l'aime bien quand même :P
Jo, pas de souci, j'ai bien compris, je parle surtout pour Tom qui me lache pas la grappe avec sa piste ! LOL

Après, c'est clair que ça peut pas plaire à tout le monde !

Alcyoneus : Nop, pas de facelift t'inquiète ! Et oui, je fais ma voiture pour moi ! C'est bien pour ça qu'elle plait pas à tout le monde LOL
aaahhhhh voila, les feux sur la 205, c'est à ça que ça me faisait penser LOL

bon après quand Quentin m'a parlé de ces feux blanc, j'ai pas aimé du tout, j'ai même essayé de le convaincre de ne pas les prendre,
pourtant j'étais curieux de voir le rendu,

j'aime toujours pas, mais petit à petit je m'y fait,
et surtout, tout n'est pas terminé, mieux vaut pas se prononcer trop vite, on pourrait être surpris ^^

mais bon voila, ça lui plait, c'est ce qu'il faut,
c'est différent, rare, et totalement homogène avec les phares/clignos à l'avant, donc pourquoi pas Smile

question d'habitude, faut s'enlever cette idée de tuning douteux LOL
J'hallucine quoi, après y'en a qui s'étonnent que ceux qui ont un projet qui sort du commun donnent plus de nouvelles, vu les réactions de merdes de certains débiles, faut pas s'étonner Rolleyes

Vite qu'elle soit remontée avec les jantes Big Grin

Au faite, la malle US c'est pour quand ? :P
Roh, t'es dur là LOL

Je reconnais un certain manque d'ouverture d'esprit, mais j'irais pas jusque là quand même Sac

Non, mais, après, je fais des rageux, je créer des "polémiques" et j'en passe, mais osef, je fais ce qui me plait ! Et puis, en général, mes projets sont pas toujours apprécié, et une fois vu en vrai, les gens aimes, donc je m'inquiète pas. Comme dit, je fais la voiture pour moi, et elle me plait ainsi !
Pas dur, réaliste LOL

C'est évidemment plus facile de critiquer derrière son ordi que devant la voiture, face à face avec le proprio :P

Et comme tu dis, ta caisse tu la fais pour toi, pas pour les autres !
Lol Ken je sais te faire démarrer au quart de tour espèce de paylote du dimanche <3
Je sais très bien que tu préfère montrer que rouler, je te donne juste mon avis qui est que je préfère les feux/clignos/répétiteurs en orange (surtout sur le bleu) après c'est mes goûts pas les tiens, tu fais ce que tu veux M'EN BRANLE MOUAHAHA Wink
Je suis pas fan non plus mais comme tu dis , l'avis des autres importe peu ..

Par contre je serais curieux de voir le rendu sur une caisse blanche .

Après , j'espère pas que tous les trucs tuning des 90's vont revenir à la mode ... genre les néons Sac .
salut !

C'est pas pour critiquer mais mois je trouve ces feux très jolies avec une teinte rouge sur le dessous...
[Image: 12102103085813930610460752.jpg]

c'est vrai que tous blanc sa choque un peu, mais chacun ses gouts, et si sa te plait comme ça c'est le principale Wink .
Mais ouais fait ce que tu veux, si on a envie de donner un avis, on le fera quand tout sera terminé!

P.S. : c'est moi ou ta face avant est mieux alignée avec les nouvelles ailes et les phares OEM ?