+1
merde il nous a posé un lapin
Merci les gars, les anciens baquets sont vendu.
Bon, allé, 2 nouvelles photos :
Les sièges définitifs :
La voiture en ce moment
Les manos :
Et les harnais qui attendent sagement :
Sympa le shift lignt (pas sur du nom que ça porte) !!
C'est quelle marque les mano ?
C'est bien un shift light
Et c'est du full Autogauge !
Après m'être cassé la tête à trouver comment les placer, normalement j'ai trouvé :
Ou tu te fais chier et tu les intègres au tableau de bord entre les 2 bouches de chauffage ( juste en dessous de l'endroit où tu les as mis)!
J'aime beaucoup l'entrée d'air à la place du phare ;-)
Bah j'sais pas j'aime bien comme ça, mais c'est vrai qu'il faudrait peut être que je les integre mieux.
Disons que c'est pas vraiment sous les yeux...
Ouais, non mais plus je regarde plus je trouve ça chargé de toute manière.
Je vais installer ça à la place du poste...
clair, parce que la ...
Roh c'est bon j'ai le droit de tester
bagdad \o/
franchement si tu laisses comme ça tu fait différent de tout le monde ! c'est ça qui est cool
C'est vrai. Mais après, ça fait très chargé, et pas si fonctionnel que ça.
Il existe des supports de manomètres spéciaux pour ton EG, non ?
gostt a écrit :
Oh mais que vois je derrière
... elle ce porte bien ? tes parents en sont content j'espère
?
Sinon j'ai jamais posté mais j'adore ta caisse, elle à un putain de style, au fait, elle est passé ou ta lame
?
Ouais mes parents en sont très content. Juste l'antidémarrage qui clairement fait chier. Des fois la voiture refuse tout simplement de démarrer, on est obligé de la planter là où elle est est d'aller la chercher plus tard...
En dehors de ça, rien à redire
Merci, moi aussi j'adore ma caisse
Et la lame était trop déchiqueté je l'ai donné à un pote, en taggant dessus que si elle était défoncé, c'était ma faute et pas la sienne
gostt a écrit :Ouais mes parents en sont très content. Juste l'antidémarrage qui clairement fait chier. Des fois la voiture refuse tout simplement de démarrer, on est obligé de la planter là où elle est est d'aller la chercher plus tard...
En dehors de ça, rien à redire
Merci, moi aussi j'adore ma caisse
Et la lame était trop déchiqueté je l'ai donné à un pote, en taggant dessus que si elle était défoncé, c'était ma faute et pas la sienne
Arf la garce
, j'avais expliqué à ton père pour la démarrer quand c'est comme ça, mais j'avoue le coup est dur à prendre... j'aurai du prendre le temps de dégager c'te merde d'anti démarrage qui doit être relié sur le comodo
. Sinon derniers recours, quand c'est comme ça elle démarre en la poussant, enfin faut pas être en montée
.. mais sur du plat c'est faisable testé et approuvé !
Ptdr pour la lame ! et je m'en doutais un peu
:]
Ouais les lames me font jamais bien longtemps
Ca roule. Il va voir avec un electricien auto comme il est pas sur de son coup pour virer l'antidémarrage :/
oh gostty j'avais pas encore vu ton poste que du lourd dic donc ;D
faut jte demande un truc
jamieAE92 a écrit :Il existe des supports de manomètres spéciaux pour ton EG, non ?
Oui, ça existe, mais je compte mettre un arceau 6 points, donc je ne mets rien sur le montant de porte.
Par contre, j'ai commandé de quoi les installer à la place de l'autoradio.
En mode ghetto toute sale et avec le phare home made en guise arrivée d'air
Tiens d'ailleurs, ton phare on voit pas sur la toph t'a fait un trou dedans ? je suppose sinon je voit pas trop l'intérêt. J'avais déjà fait un test comme ça avec un phare de rover 216, il restez plus qu'a faire le trou et le peindre !
Et encore, la elle est "lavée". Je l'ai un peu décrassé le temps de la sortir.
Oui c'est une prise d'air home made, le phare est compeltement percé.
Mais ça me plait pas, je vais économiser pour une prise d'air PasswordJDM.
Ok, mais t'inquiète c'était pas un reproche, moi j'aime bien au moins sa fait voiture qui roule
.
Et pour le phare moi j'aime bien comme avec carrément le phare en moins sa pète
Je sais que c'était pas un repproche.
Vu que je suis plus ou moins en train de la refaire, la laver, c'est vraiment le cadet de mes souci. Surtout vu le temps qu'il fait dans l'nord
Pour le phare, completement retiré, je suis moins fan
Ah oui je comprends pour le lavage
Ca m'etonne pas.