Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme beaucoup de monde LOL

Sinon, BAS DE CAISSE WINGSWEST commandés !

Ca avance !
rhaaa nikel ça Cool

elle va envoyer du rêve ton EG Wink
(11-10-2012, 19:39:40)gostt a écrit : [ -> ]Comme beaucoup de monde LOL

Sinon, BAS DE CAISSE WINGSWEST commandés !

Ca avance !

Tu les commande ou ?
J'avais cru lire bas de caisse VW je me suis dis merde... Sac
la même Max !!
Si tu me dis que tes bas de caisse WW valent le prix de 2 bons AAC, ça va mal se passer ! Big Grin J'rigole !

C'est marrant comment nos 2 EG ont évolué dans 2 directions différentes. Ce serait marrant qu'on fasse un shoot avec les 2 Civic exactement aux même positions sur genre 3/4 photos, histoire de bien voire la différence ! J'imagine déjà les photos des 2 moteurs. Un wiretuck tout nickel et un moteur tout dégueulasse. Faut qu'on l'fasse !
(11-10-2012, 23:46:20)madmax616 a écrit : [ -> ]J'avais cru lire bas de caisse VW je me suis dis merde... Sac

bah tu sais, il pose bien des caches moteur de vw tdi sur son b16 alors... LOL
Mince tu as raison LOL
MarchoU : Merci, j'espère Big Grin

Matth49 : Sur AVB-sports !

madmax616, SoichiroYann : En relisant, j'ai eu le doute aussi LOL

Vegas : Bon, je te dis rien alors LOL On va dire que je lache un bon billet quoi, mais tu sais comme moi que j'ai pas pris la même direction que vous Wink

Pour les photos, pas de problème, ça sera avec grand plaisir Big Grin

De toute manière, une fois fini, je louerais tes services pour une nouvelle vidéo !

ced' : Bien observé LOL
Ca c'est sympa :w

Bon, quelques photos :

[Image: 20121015143304.jpg]

Et le montage. J'ai essayé d'ajuster au mieux les ailes. Résultat, le capot est completement en vrac LOL

[Image: 20121015144927.jpg]

[Image: 20121015145000.jpg]

Et une photo de l'intérieur démonté :

[Image: 20121008110652.jpg]
Mais pourquoi des ailes ?
Tes ailes avaient pris aussi dans le drame? Confused
et pourquoi un parechoc d'EK ph2 ? LOL

(même si j'ai une idée Sac )
Le PC d'Ek c'est sans doute pour récupérer les aérations et les greffer sur le pc de l'EG non ?
J'imagine Wink !

J'ai le même projet mais impossible à trouver un parechoc à bas prix Neutral
en esperant que tu le fasses en deux parties le pare chocs, et pas en une comme beaucoup ! c'est plus chiant mais le resultat est à la hauteur !!
(15-10-2012, 17:04:31)Angel a écrit : [ -> ]en esperant que tu le fasses en deux parties le pare chocs, et pas en une comme beaucoup ! c'est plus chiant mais le resultat est à la hauteur !!

dans mon cas , je garde que les aérations latérales donc 2 parties !
Moi je comprends pas pourquoi tu vides de nouveau, c'est pour faire un coup de propre ou c'est pour refaire un style race ? Sac
Dams les ailes n'étaient pas en super bon état. Moins les ailes seront abimées lors du passage en carrosserie, moins ça me coutera cher.

Bruno oui c'est pour faire un mix des deux pare choc. Après, si ça sera fait en une ou deux parties, aucune idée ! Et pour le prix du pare choc : 15€ Sac

J'ai vidé car j'ai les gathers a cabler, et ça sera plus simple pour passer le cablage de tout virer. Et comme ça, je fais un bon nettoyage au passage. J'ai pas prévu de re-vider, je trouve ça trop moche en faite LOL
(15-10-2012, 19:19:41)gostt a écrit : [ -> ]Bruno oui c'est pour faire un mix des deux pare choc. Après, si ça sera fait en une ou deux parties, aucune idée ! Et p[undefined=undefined]our le prix du pare choc : 15€ Sac[/undefined]

Oui je l'ai reconnu j'étais aussi sur l'annonce LOL !
Au moins pas d'état d'âme à le charcuter !
Nop, aucun état d'âme LOL
(15-10-2012, 17:07:42)*BrUnO* a écrit : [ -> ]
(15-10-2012, 17:04:31)Angel a écrit : [ -> ]en esperant que tu le fasses en deux parties le pare chocs, et pas en une comme beaucoup ! c'est plus chiant mais le resultat est à la hauteur !!

voila, et c'est beaucoup mieux que de garder l'aération d'EK, suffit de voir des photos sur le net Wink en gardant l'aeration d'EK ça donne une air "triste" au pare chocs !
On verra bien le moment venu !

Sinon, c'est confirmé, nouvelles jantes Samedi !
(15-10-2012, 19:42:24)Angel a écrit : [ -> ]
(15-10-2012, 17:07:42)*BrUnO* a écrit : [ -> ]

voila, et c'est beaucoup mieux que de garder l'aération d'EK, suffit de voir des photos sur le net Wink en gardant l'aeration d'EK ça donne une air "triste" au pare chocs !

Honnètement , j'ai même pas pensé à garder la partie centrale de l'EK LOL , j'ai craqué depuis un moment quand j'ai vu une EG3 blanche hollandaise il me semble avec cette modif' .

En plus techniquement , ça doit être plus simple d'assembler les deux aérations pour avoir quelque chose de bien homogène en surface .

Perso je cherche toujours un parechoc d'EK ph2 , le parechoc d'EG est déja troué ... donc en attente !
(15-10-2012, 19:44:19)gostt a écrit : [ -> ]On verra bien le moment venu !

Sinon, c'est confirmé, nouvelles jantes Samedi !

Eh voui ! vite vite vite Sac
Bah moi je cherche un pare choc d'EG justement LOL
Voila à quoi ressemble la voiture en ce moment, en attente de ses nouvelles jantes !

[Image: 20121019164207.jpg]

ET aussi ! Feux reçu !

[Image: 20121019183800.jpg]

[Image: 20121019183906.jpg]

Et déjà sur la voiture LOL

[Image: 20121019184050.jpg]

[Image: 20121019184728.jpg]
Copiteur pour le PC Sac Le plus simple et de prendre que les aérations latérales Wink

J'attend de voir d'autres photos, mais je crains pas les feux Smile
à voir en plein jour, mais t'en a un de félé non ? :/
Pas que je sache non.

LOL

Retour de vol Sac

[Image: 65346_481235145240350_964588133_n.jpg]