Tu gardes les ducks quand même ?
hardlover : Haha ouep, j'avoue qu'elle me fait bien kiffer ! Mais jaune/carbone, ça fait très aggressif ! Perso je reste sur le trip décoloration, bleu, blanc, feux blanc !
madmax616 : C'est une excellente question ! Je n'en ai aucune idée. J'ai peur qu'il n'aille plus avec l'aspect très clean de la voiture une fois fini !
Au pire, je fais deux pare choc !
Ben dépend de si tu veux donner un aspect usdm "esthétique" qui déboite, ou un aspect jdm "utilisation" qui... ben qui déboite aussi en fait
Après la lip en carbone Spoon c'est sport, la lip et les bdc WW qui de plus seront peints... ça tire vers l'usdm, donc je deviens septique en ce qui concerne les ducks.
On est d'accord. Le kit sera peint. Après, j'aimerais bien laisser les rétro F1 voir laggle que ça a avec. Mais, ouep, je veux clairement donner un aspect esthétique à la bagnole, et ça tire indubitablement (pas facile à écrire ça
) vers de l'usdm.
J'ai même vendu la grosse barre anti rappro, pour soit ne rien remettre, soit remettre une petite OEM.
Je veux un truc giga clean quoi
C'est vrai que sans la barre c'est vide de chez vide. Mais si tu vas trop loin dans ton délire tu vas te demander si il y aurait pas moyen de cacher la boite à vitesses dans les ailes
Les rétros sont très discrets donc vont bien mieux que les stocks rapport au style que tu veux lui donner, donc ne t'inquiète pas pour eux ^^
Je verrais bien de toute manière, si ça ne me plait pas, je repasserais sur des Spoon.
Et ouep, je veux vraiment du vide de chez vide ! Surtout que ça va encore bouger dans la baie. Va y avoir peinture complete du bloc pour un look flat neuf, et deux trois accessoire dire de continuer de l'embellir !
J'pense que ça va être du très rarement vu par chez nous ce que je ponds, et je kiff bien
Ah ben une baie wiretuckée comme celle-ci déjà c'est rare, mais si en plus tout parait neuf de chez neuf c'est sûr que ce sera unique ou presque en France
Mais garde quand même une mini parenthèse pour l'utilisation, histoire de se faire quand même un peu plaisir
Ouais. Une mini alors
Je suis pas un grand bourrin au volant
Mais bon. Je pense quand même la remonter dire qu'elle soit de nouveau un peu plus exploitable, et surtout pour pas broyer les bas de caisse qui vont me couter quand même un jolie billet :/
Ben si tu voulais que de la gueule tu passerais sur des pneumatiques, mais par pitié ne fais pas ça
Et sans parler de conduite bourrin tu as quand même moyen de prendre énormément de plaisir en gentleman driver, je suis pas un ours non plus mais j'aime bien envoyer avec classe et pas avec rage ^^
C'est ça, gentleman driver. Même si des fois, je reconnais faire vraiment le sauvageman
Les pneumatiques j'y ai déjà songé, mais si je devais le faire, ça ne serait pas sur l'EG6 !
Si tu veux des rétro cuillère, je te les échange contre tes high end ...
encore un qui tente sa chance
bon courage Kévin, là c'est pas les bas de caisse carbone
M'en fou, a terme, j'aurais des siège en carbone ! un jour peut être...
boh, j'te préviens juste que ce ne sera pas ces HighEnd, là...aucune chance
En persévérant et en braquant une banque, si
Celui qui me pose 2000€ en liquide sur la table, je réflechirais, sans ça, je les garde
Et je suis de retour, ça va?
Bon continuons le débat, 2 tickets t'abuse, je t'en offre un
(07-10-2012, 11:29:37)gostt a écrit : [ -> ]Celui qui me pose 2000€ en liquide sur la table, je réflechirais, sans ça, je les garde
ça m'étonne de voir cette proposition
je les aient (sérieusement), si j'viens le week pro et que jpose les biftons tu me les largues ? (moins sérieusement
)
Je dis ça, mais non, je ne pense pas les larguer
ah bah voila, là ça m'étonne moins
Bop bop 2000€ + mes recaro + un ptit bizou et ça passe à l'aise
Euuh, nop, je les aime trop mes sièges :lol;:
Je mets mes manos à vendre, dire de financer d'autre truc
si t'as tes contacts tant mieux, j'avait cherché a l'epoque, bah me suis rabattu sur des EK4 tellement c'etait galère
en tout cas je kiffe, la lame arrière est une tuerie aussi, rien à voir avec la type-r de monsieur tout le monde, à mon goût !
Pour le moment, ça sera la type r ! Mon porte feuille m'en remerciera
Et puis, la lame, je l'ai déjà !
simpa la titine!
par contre j'attend de voir les feux blancs