Merci, ça va tourner en boucle chez moi aussi
J'avoue qu'elle défonce cette chanson
Bon, sinon, en Octobre, ça va bouger.
Commande des bas de caisse Wingswest dès que les carbones sont vendu, achat de feux blanc pour l'arrière et peut etre commande de joint collecteur échappement, et collecteur d'admission.
Le 11 je te prends ça
t'as trouver de quoi les emballé ?
tiens Quentin, je sais que je t'ai pas convaincu l'autre jour
("nnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnnn faaaiiiiiitttttt paaaaaaaassssss ççççaaaa !!!!!"
)
de demander l'avis des membres sur les feux (donc pour ceux qui confondent, c'est l'arrière) full blanc (pas rouge ni rien, tout blanc)
pour confirmer ton "personne va aimer"
Ben si sa peut rendre pas mal, mais c'est plus pour les ampoules que je me pose des questions, autant pour les cligno tu devrais trouver ce qu'il faut, mais pour les stop/veilleuse tu va faire comment? car il me semble que sa n'existe pas en teinté rouge
(et encore moins en "chromé" comme pour les cligno, pour que le feux reste bien blanc)
Et faudra passer en full white, avec les cligno d'origine et repetiteur blanc pour que sa soit bien accordé
Demande à voir pour les feux et plus généralement pour le full blanc
Full white, sympa ca fait 90's!!
On se doute que tu feras pas le schose a moitié
Moi j'ai hate de voir ça ! Avec ton bleu, ça ira très bien je pense.
Vu que t'as déjà la baie blanche, tu songes à un changement de teinte pour ton imminente complète ?
(28-09-2012, 10:28:12)yukio-sama a écrit : [ -> ]Et faudra passer en full white, avec les cligno d'origine et repetiteur blanc pour que sa soit bien accordé
ahhhh je vois qu'on fonctionne pareil
sinon sur l'aperçu, ça re-reconfirme, c'pas mon truc
ça fait chacky quand même
Chrystal tiouming
Cristal quedal, les glasse ne sont pas lisse. :/
C'est du feux OEM, décoloré.
Pas de changement de teinte à priori.
Moi j'attends de voir une fois monté et en vrai ! Les photo, ça va 5 minute
Comme toutes les pieces no-OEM
De toute facon, GosTT fait du tuning sur les meeting de fullcartuning (pour les rime)
Moi pour une fois j'aime bien
----------
Oui Quentin, c'est comme OEM mais blanc
C'est le genre de modification que les gens aiment ou n'aiment pas. mais de toute manière, la voiture, je la fais pour moi.
Et puis j'assume completement le fait de faire du tuning
Et heureusement, sinon on ne vit plus si on fait en fonction des autre (recarotaspoonstickerbomb...)
C'est pas plus tuning que des ambre corner lol
Enfin, jdis ça, mais jsuis pas fan de ces feux non plus, mais J'men fou ces pas la caisse lol.
Si ça te plait, fonce.
(27-09-2012, 19:34:07)jamieAE92 a écrit : [ -> ]Vegas soyons franc, ta vidéo mais ta vidéo c'est de l'art !
Je suis admiratif du travail réalisé, des angles de vue trouvés, j'adore tout !
Tu devrais te lancer dans la production
Merci Jamie, ça fait réellement chaud au coeur
Les feux full blanc j'suis pas archi fan moé !
Concernant le fait que t'aimes pas la piste : avec l'EG qui est full déréglée, j'pense que tu pouvais pas le sentir autrement. Caisse carrément ultra trop basse pour kiffer la piste
Par exemple, j'pense que n'avoir aucun débattement (ou presque), c'est pas top pour les freins comme tu as.
(28-09-2012, 14:15:59)gostt a écrit : [ -> ]Cristal quedal, les glasse ne sont pas lisse. :/
C'est du feux OEM, décoloré.
Pas de changement de teinte à priori.
Gostt justement les glaces sont pas lisse donc c'est bien des "crystal", ce que tout les kéké monté a la grand époque du tuning , avant la sortie des "lexus" .
Donc voila tu a mon avis
A la limite des origines "fumée" noir passerai mieux je pense .
j'en ai des oem fumé noir
Mets une photo alors
Dailleur j'y pense, j'ai de répétiteur blanc à vendre, pas Crystal ou fond noir ou quoi, juste blanc.
J'aime pas les OEM fumée noir, je veux ça
Surtout que je les ai trouvé pas cher, donc je ne risque rien à tenter le coup.
Pour la piste, c'est vrai que j'avais pas une voiture réglé pour ça, mais de toute manière, la piste, c'est pas mon trip. Donc bon, même réglé, c'est pas ce que j'ai envie de faire.
Payement envoyé pour les feux blancs.
bonne news ça !
Mes répétiteurs blanc ca t'interesse ?
jaime pas trop les feux blanc mais juste par curiosité quand tu allume ca fait rouge?
ben oui, faut lui foutre des ampoules chrome, elles existent en rouge, même à double filament. sur les sites de tuning scooter