Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Enfoiré Matthias xD

Ouep, c'est de la vrai jantes JDM light, produite par Enkei, mais vendu par AME.

Yaya, pour moi, sur du déport, faut un posage de cochon, incompatible avec celle la. Enfin, non, mais je veux qu'elle reste un minimum exploitable !
Parce que la elle l'est ? LOL
Ouep. Smile
Je me suis fait la même réflexion en fait LOL
LOL
Ghost par chez toi peut etre et encore j'en doute mais par chez moi en tout cas a cette hauteur c'est mort, d'ailleurs tu es bien placé pour le savoir Wink
Gostt sans le H malheureux !!
C'est de sa faute aussi a lui et ghostfire a avoir des pseudos aussi similaire Sac
Hahahaha LOL

Bon, pas plus de rabaissement pour le HEM, désolé les filles.

En faite, pas si exploitable que ça.

Le camber coté passager a tapé le dome et m'avait fait un petit éclat dans la peinture.

Ben, maintenant c'est l'autre coté Sad

Donc, je veux pas empirer les choses, elle reste comme ça, et je releverais un peu l'avant après le HEM... :/
Sa je m'en douté vu l'état de mes tourelle d'amorto a force que sa tape dedans Sac
Je verrais lors du passage en peinture s'il n'y a pas moyen de découper et souder un dome plus haut.

Les amerloques le font beaucoup... Smile
(15-08-2012, 19:34:25)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Sa je m'en douté vu l'état de mes tourelle d'amorto a force que sa tape dedans Sac

Idem Sac
ah putain c'est chiant ça !!! Rolleyes

les miens c'est pareil, j'ai vu l'autre jour en retirant la roue,
les deux dômes ont des grosses griffes profondes avec les triangles supérieurs Confused

tu m'étonne que ton lissage est craqué Sad
Ouais :/

Du coup, lors du passage en peinture, je verrais s'il y a moyen de moyenner un truc !
[Image: 7818121312_b3783b03c5_b.jpg]

[Image: 7818120648_0ae0f9db18_z.jpg]

Désolé,il y'avait encore ton champotte HKS Big Grin
super caisse et super propio, qui lui s'asume pleinement!! ravie de t'avoir rencontré gostt.
Idem, content d'avoir papoté entre 2 montages de roue et va au bout de tes idées Wink
Idem content de t'avoir rencontré

Mec très posé qui sait ce qu'il veux et surtout qui assume totalement son projet c'est ça que j'aime !!!
gros +1 mec super sympa et un projet bien réfléchit en fonction de ses gout et pas ceux des auutre ! Au plaisir de te revoir l'an prochain ou avant !
Gros +2 Colle parfaitement au style de sa caisse Big Grin
Magnifique ton EG numéro 39 la plus vieille de France Cool
Comme l'a dit Yann "va au bout de tes idées" colle nous ce kit NOS histoire que pas mal de gens se mette a rager LOL Sac
A une prochaine Wink
Merci Lem, les photos sont magnifiques !

Pour les autres, merci beaucoup, ça me touche ! Big Grin

Ca m'a fait plaisir de vous rencontrer et de pouvoir papoter un peu, et échanger nos points de vue. Je serais présent pour sur l'année prochaine. Au plaisir de vous recroiser avant, car c'était vraiment sympa !

Je regrette juste de pas avoir eu plus de temps pour papoter plus avec tout le monde :/

Et vraiment ravis que ma voiture ai plus autant !
Ta caisse c'est de la bombe,

je me dis passionné par les Honda mais toi t'es encore un cran au dessus.

Le mec pourrai te parlé de sa caisse pendant des heuresLOL

j'suis content d'avoir discuter avec toi Wink
tout comme bryan dans fast and furious, "l'amerique" c'est pas un mais deux NOS, alors j'ai penser a toi...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=7_s
Haha me tente pas toi LOL

Pareil Marchou, c'était bien sympa !
Bon ben ravi de t'avoir connu, toi et l'EG, les deux sont magnifiques!

Heu attends... Sac
Euh ouais attends là... Sac

Tiens, tu pourras fantasmer sur moi comme ça LOL

[Image: 418683_10151002749274117_1765110843_n.jpg]

[Image: 417317_472254376131930_2146898501_n.jpg]
Je viens de me refaire "OUI...REFAIRE" ton sujet en entier, joli taf d'accompli, je surkiff ta baie moteur, Bravo ! Wink
Bon aller craque...non pas un mais deux NOS, il me les faut pour se soir...
Demon, ravis qu'elle t'ai plus ! J'ai fais des erreurs dans mes choix, mais je pense qu'aujourd'hui, elle commence à avoir un look qui me plait vraiment !

Matthias, on verra lors de l'achat, mais c'est pas dit que j'en prenne pas deux LOL
Elle amplifiait le "on se croirait aux US" avec cette baie de malade ! Big Grin
Ben heu c'est moi sur la photo en fait LOL

T'es quand même un grand sgueg' mine de rien, ça m'as surpris la première fois Sac