si tu veux, j'en ai des oem qui traine vu que les carbone seront monté
Tu l'as pas redescendu la ?
C'est propre
Non, pas encore redescendu, je le fais jeudi ou vendredi, juste avant le HEM
Merci !
Très propre !
La baie toujours aussi magnifique !
Tu compte la resdescendre au dernier moment hein, inutile de casser quoi que ce soit vraiment à l'avance
Vivement le HEM !!
la baie moteur est magnifique à regarder
je la trouve tres jolie a par que les bas de caisse et la lame me gene vraiment ...
a voir en vrai
(14-08-2012, 21:49:24)vivic73 a écrit : [ -> ]je la trouve tres jolie a par que les bas de caisse et la lame me gene vraiment ...
a voir en vrai
De toute facon il va me les donner donc cest regler
lol donc sa sera pareil pour la tienne
c'est surtout qu l'avant est pas acordé a l'arriere je trouve enfin c'est que mon avis sinon j'adore
Suis jaloux .
Nan vraiment belle, rien à dire
vivic73, perso moi j'adore ! Enfin, la lame avant me gonfle, elle ne ressemble pas à une Spoon comme on en a quand on en achète une en PU par exemple, ce qui a le don de me lustrer les couilles, pour rester polie.
J'ai toujours une lame arrière que je me tate toujours à monter, je verrais bien après le HEM !
madmax merci à toi ! La tienne me fait bien saliver aussi ! Vraiment super propre !
Ca serait cool de papoter au HEM !
----------
Ah oui j'ai oublié, hardlover, si tu cours aussi vite que t'es chiant, viens à pied, t'iras plus vite qu'en voiture
On papotera t'inquiète pas, je vais bien la shoot ta caisse ^^
Mais ej suis sûr que de près elle est aussi belle que de loin.
La mienne elle n'est belle que de loin.
Non non, rassure toi, la mienne c'est pareil, elle n'est belle qu'en photo
Pas mal de petites bosses, petites rayures, points de rouille ici et là... Vivement qu'elle soit refaite !
Mais t'as pas encore refais la peinture à l'exterieur ?
Non. Ca aurait du être fait en même temps que la baie moteur, mais le temps à joué contre mon pote qui m'a refait la voiture ! Et aussi un problème de budget de ma part. La voiture part en peinture en Octobre normalement pour une complete, lissage pare choc avant, installation de la malle US et remplacement de la lame avant.
(15-08-2012, 07:17:48)gostt a écrit : [ -> ]Ah oui j'ai oublié, hardlover, si tu cours aussi vite que t'es chiant, viens à pied, t'iras plus vite qu'en voiture
outch ! elle est bonne celle là
rooohhhh on a tous nos défauts Quentin, nos caisses sont pas parfaites ^^
Ouais, je sais mais bon ! Disons qu'elle sera encore plus belle pour le HEM4
Haha la mienne sera aussi en complète vers Octobre ^^
Tu garde la même couleur ?
Quitte à dire que c'est l'Amérique je la verait bien avec des work miester ou des ssr proffessor...^^
C'est vrai que c'est pas comme si elle avait déja eu des ssr
Tais toi toi
Je veux qu'elle garde un look agressif, les jantes avec du déport et autre, ça sera pour le daily, pas sur celle là
Ou du moins pas encore.
(15-08-2012, 10:27:32)gostt a écrit : [ -> ]Tu garde la même couleur ?
Absolument, ma premièpre voiture était une EG6 bleue, je tenais impérativement à ce que ça le reste. Mais elle aura quand même plus de pigment que l'actuelle qui s'est légèrement délavée. Tu regardes les intérieurs de porte, t'as la couleur définitive ^^
(Et pas besoin de refaire la baie moteur et les itérieurs comme ça
)
Et si tu décides de te débarrasser de tes RPF1 je pose déja une réservation dessus
( C'est vrai quoi, tu veux une caisse U.S. lache moi ces Enkei de merde
)
Tu vas être déçu, c'est pas des Enkei
C'est des quoi parbleu? Du fake ?
(15-08-2012, 12:51:50)madmax616 a écrit : [ -> ]C'est des quoi parbleu? Du fake ?
Même pas c'est des AME c'est comme les Enkei
des enkei de pauvre, pour rentabiliser les moules^^ nan, enkei les a fabrique pour AME.