Je prefere te le dire parce qu'apparement c'est pas logique pour tous le monde vu comment les combiné de mon daily étais grippé quand je l'ai eu.
Au point meme que l'ancien proprio avait éssayé de la remonté parce qu'elle frotté partout et avais abandonné parce qu'il n'y arrivé pas, moi meme a l'étau j'ai luté pour les avoir telement ils étais plein de crasse
Ouais j'suis d'accord tu arsouilles Ken, mais le problème c'est que ton Torsen à jamais vu la piste ! (enfin pas avec toi). Va falloir remédier au problème
Yaya : Ouais, vu comme ça ! Non non, t'inquiète, j'ai le réflexe dégrippant ! Mais en faite, l'autre coté, j'en ai pas eu besoin ! Un bon coup de brosse pour bien dégager les filetages, et c'était tout bon, je le faisais à la main, alors que l'autre coté :/
Vegas, c'est de l'arsouille gentille, je connais pas encore les limites de la bagnoles ! La piste, ça sera pour 2013 ! La bagnole sera fini ou pratiquement, je pourrais en profiter !
Rabaissement fini ! Merci pour les conseils les gars !
J'ai bien remonté la bague supérieur, WD40 comme un sale, et avec marteau/tourne vis, j'ai remonté la bague du dessous, nettoyé, re-WD40 et j'ai tout descendu à la main !
Plus qu'a aller tester ça !
scrap !!!! et une lame carbone explosée avant le HEM ! une !
En faite je suis pas sur que tu soit plus bas que moi la, la ligne 3 pouces touche le sol en se moment sur la mienne
Tu passe encore le cric oem sous l'emplacement devant ?
Me cherche pas gamin, je risquerais de descendre encore
Non, mais avec les bas de casses carbone, je préfère y aller gentillement !
Oui, je les passe toujours !
Je passe a peine aussi mais 2mm plus bas sa passe plus
T'es pas si bas que sa en faite
en regardant tes pneus rentrer sous l'aile, j'me suis dit que tu étais au même niveau que moi à peu près,
mais en faite sur la mienne le cric OEM ne passe plus
comme dit Yaya, t'es pas si bas en faite
^^
te triches avec les bdc/lame
nan, sérieux, elle pète, j'ai hâte de la revoir
Tu cherche la merde toi
Si jamais l'arsouille passe avec cette hauteur, je descends encore un peu
Mais sache que le cric c'est pareil, un poil de cul près ça passe plus !
oui je te cherche
ah oui, que moi j'suis emmerdé
l'arrière c'est trop trop juste,
l'avant impossible, l'encrage dois être approximativement à 1cm plus bas que le cric
mais bon, moi j'suis en bdc plastique et lame pu, ça craint rien
toi j'aurais peur
J'ai bien l'impression qu'il y'en a 2 qui te cherche la
Je suis simplement venue engrainé un peu tout sa, aller je sort
Mais non je pensais juste qu'il étais encore plus bas s'too
Bon bah t'as plus qu'à la rabaisser si tu veux gagner le concours de la plus petite !
PS : Je parles de la hauteur de caisse.
Bon, ok, vous me soulez :o
Demain, je redémonte
Bah, j'ai pas vraiment le choix du coup
Et puis, tout est déjà graissé, ça va pas mettre longtemps
lol, comme si on te mettais le couteau sous la gorge
ça va craquer
Bah bravo les gars, à cause de vous il va encore changer une lame
C'est qui ton fournisseur de lame Gostt ?
Nan parce que là il peut nous dire merci, je crois qu'on va aller lui demander un pti pourcentage
Genre ta encore du filet sur tes combinés
En faite t'es un PJ ça craint
on est pas en Amérique ici ?
Ouais enfin, faut que je fasse gaffe quand même, c'est pas l'amérique qui me repaye les pièces que je casse, c'est moi
Si jamais tu as peur de casser tes bdc, pretes les moi en attendant
Tu me preteras ton capot et tes ailes alors