Ouais je sais, mais ma voiture est tuning
Tu veux que je t'en fasse un du style Gosttcartuning ?
Propre la baie moteur !
Ouais, c'est vraiment du super taff ! Mais là, need de tout nettoyer, la baie est archi crade !
Quelque chose qui va faire plaisir à certain, j'ai enfin monté la console US :w
Et hop, début de l'astiquage de la baie :
Tu vas à Lurcy Levis Gostt (Autoworks days) ?
J'aimerais bien y aller mais je cherche un copilote pour ma Civic ou alors monter en passager avec partage des frais d'essence ^^
Nop, désolé, je bosse ce jour là. :/
c'est une saleté ou une fissure sur la tête d'amortisseur ??
ça déboite comme ça
En même temps les mecs, si vous n'assumez pas faire du tuning, c'pas ma faute hein, moi j'assume, et j'ai pas honte d'avoir écrit "tuning" sur ma bagnole.
Si je passe pour un beauf', tant pis
C'est hélas une petite fissure à coté de la tête d'amorto :/
Bah alors les kékés, je vous ai vexé ?
Rabaissement de l'EG6 en cours !
Véxé non mais on a une vision différente du tuning donc on te laisse faire le kéké dans ton coin
Tu la rabaisse encore ?
T'es sur que tu va réussir a rentré a clastres ?
Chacun s vision oui, on ne va pas débattre inutilement de ça. Ou alors on le fera en vrai au HEM
Ouais, l'avant était trop haut vu qu'on l'a bien allégé lors du wiretuck, du coup, je l'ai un peu descendu. Et j'ai fais l'arrière pour pas faire de jaloux !
On verra bien la bas
J'ai entendu dire qu'il y avait un gravillon à l'entré du circuit, t'arriveras pas à rentrer
Ben sa dépend, si il perd la lame avant d'arrivé la bas il passera peut etre
Je me moque mais j'ai meme pas réussi a remettre ma guez roulante du coup j'y serais avec mon daily
Si quelqun recupere sa lame a lentrée mp
Moi comme je suis le seul en EG6 4x4 c'est nickel haha
J'ai hâte de la voir cette Eg !!
Bande de lol :o
Si jamais c'est trop bas pour l'arsouille, je remonterais un peu !
Mais la je suis super emmerdé, une des bagues est bloquée, impossible de régler l'un des amortos, faut que je trouve une combine :/
Faut que tu trouves un combiné tu veux dire?
Juste a néttoyé le filet, balancé du wd40 dessus et seulement après choqué la bague pour la décollé
C normal, une caisse de parking ne roulant pas, le matos se grip même neuf...^^
Sinon tu le démonte et étau et tu va réussir a le débloqué
Yaya, j'ai essayé, ce matin avant de repartir au taff, j'ai balancé une giclée de WD40 encore. j'essayerais de trouver une grande barre pour décupler la force.
Sinon, ma caisse de parking elle vous merde, j'arsouille avec aussi
Sigma, au pire oui, mais j'aimerais éviter de sortir l'amorto, flemme de démonter remonter
Pourquoi une barre ?
Faut la choqué, un coup de marteau avec un burin ou un gros tournevis plat sur la bague vu que c'est pour la décollé
(13-08-2012, 11:48:23)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Pourquoi une barre ?
Faut la choqué, un coup de marteau avec un burin ou un gros tournevis plat sur la bague vu que c'est pour la décollé
+1 si ta la flème de démonté l'amorto faut choqué la bague comme ta expliqué yaya
Ok je vais essayer ça. En faite, la barre c'était pour mettre au bout de la cale pour régler les amortos. En faite, j'ai peur qu'il y ai des saleté qui bloque le mouvement :/
J'essayerais ça en rentrant ce soir alors !
C'est bien pour sa que je t'ai dit de bien néttoyé le filet avant de mettre du wd déja .
C'est fait aussi. Je l'ai nettoyé en premier !
Je suis pas si nul que ça tout de même