Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'sais pu si on te l'a déjà demandé Quentin,

mais la bouteille de NOS, tu veux la poser où ?
Entre les sièges avant. Fixé si possible sur la partie centrale arrière, avec le bout de la bombonne qui passe entre les baquets.

Je sais pas si je suis très clair Sac
ouep, je vois, derrière le frein à main en prolongement de la console,
jusqu'au pied de la banquette quoi

bien bien bien Big Grin

et si c'est pas trop indiscret, pour confirmer les dires de notre jeune période tuning, ça se touche à combien approximativement la bouteille ?
(le kit aussi si tu as)
Il faut surtout un beau radiateur alu, OCT, des fils de bougie, une rampe d'injecteur skunk2 bleu et la la baie sera parfaite ^^ ! Sinon toujours aussi belle la eg !!
Et tu es vidé ? Avec la peinture a l'interieur et la belle bouteil sa peut faire super classe !!! Smile
juste petite question jtrouve que ton idée de mettre un nos c est top mais tu vas faire comment pour recharger ta bouteille quand elle sera vide tu connais des endroits ou la recharger ?? Confused
Il a dit qu'il allez le monté, pas s'en servir LOL
il l'a pas dit ici en tous cas LOL

ailleurs il avait évoqué je cite: "les sorties de péages" Sac

LOL LOL LOL
Pour 800$ environ, j'ai le kit complet !

Je ne sais pas où la faire recharger, mais avant de parler de ça, faut déjà l'avoir et la vider !

En effet, je ne m'en servirais pas ou peu, mais comme l'a dit Ced, si sur une sortie de péage, je vois une Porsche ou autre, c'pas dis que je balance pas une injection vite fait Big Grin
désolé, fallait que je la sorte, elle m'avait trop fait rire celle là LOL vilain kéké des plages va LOL

oki, donc c'est moins de l'idée que je m'en faisais,
à vrai dire j'imaginais le double Confused
(09-08-2012, 00:35:40)ced a écrit : [ -> ]désolé, fallait que je la sorte, elle m'avait trop fait rire celle là LOL vilain kéké des plages va LOL

oki, donc c'est moins de l'idée que je m'en faisais,
à vrai dire j'imaginais le double Confused

Je dirais kéké des péages LOL

Ouais, c'est pas si cher que ça !

Mais faut aussi compter le volant avec les boutons pour le NOS (200e en moyenne), le mano de pression NOS à 50$, les frais d'installations etc... !
Tu fais comme Vin Diesel, tu montes le bouton dans l'allume cigare Big Grin
T'as quoi comme volant la, c'est pas un OEM ?
Parce que l'inter tu le met sur nimporte quel volant adaptable, tu peut meme le mettre sur le pommeau si sa te plait LOL
(08-08-2012, 14:38:07)hardlover a écrit : [ -> ]non on va mettre deux nos, et tu sais harry, je les veux pour ce soir Sac

genre les mec il t'ont poser ça en un soir et réglé et tout LOL

niveau fiabilité, il en perd le plancher Big Grin Sac
gain de poids c'est tout Sac

c'est grace a ça qu'il passe deavnt au début LOL

Because race car!
Ah bah j'ai trouvé exactement ce qu'il me faut Sac

[Image: spa_swhl_2_but.jpg]
(09-08-2012, 01:34:45)gostt a écrit : [ -> ]
(09-08-2012, 00:35:40)ced a écrit : [ -> ]vilain kéké des plages va LOL

Je dirais kéké des péages LOL

bien vu LOLLOLLOL

ah ouais nikel le support avec les boutons, ça gère ça !!! Big Grin
C'est enorme ce truc !

Tu peux aussi les mettre pour je sais pas moi, changer les pistes de ton CD ou déclencher les feux de stop alors que tu freines pas Sac
t'as rien compris !

y'a deux boutons, c'est pour faire des appels de phares Cool
Sac
Ou pour basculé d'une carto a une autre Mr Green

Ou allumé des détecteurs de recul placé sur le pare choc ou la lame avant Sac
Sinon, un pour un premier kit nos, et un pour une deuxième bombonne plus tard Sac
(09-08-2012, 16:30:11)gostt a écrit : [ -> ]Sinon, un pour un premier kit nos, et un pour une deuxième bombonne plus tard Sac

Toujours plus xD

un vrai kéké ce gost Big Grin
Sinon tu monte un kit neon avec ça comme bouton Sac

Ou un jet d'eau pour arroser les gents derrière. Tu fou un jet droit a la place de l'essuis glace arrière et feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu LOL
Vous manquez pas d'imagination LOL

Ouais Sigma, trop, c'est jamais assez quand t'es un kéké Sac
(09-08-2012, 16:44:07)gostt a écrit : [ -> ]Vous manquez pas d'imagination LOL

Ouais Sigma, trop, c'est jamais assez quand t'es un kéké Sac

Et la sono dans tous ça tous bon kéké qui se respecte en est équipé Sac
J'y ai pensé en plus Sac

Mais je le ferais sur la prochaine LOL
Posage du sticker :

[Image: 20120810185948.jpg]

Ca me fait chier, il est pas tout à fait droit, j'en reprendrais un au HEM je pense...

Démontage panneau de porte et changement de la poignée :

[Image: 20120810193035.jpg]

Et démontage de la face avant pour le grand nettoyage et voir si je peux faire quelque chose avec la lame carbone.

[Image: 20120810201733.jpg]
oula mais elle est propre, très propre !
(09-08-2012, 16:30:11)gostt a écrit : [ -> ]Sinon, un pour un premier kit nos, et un pour une deuxième bombonne plus tard Sac

Injection eau+méthanol ..... Sac
(10-08-2012, 22:03:55)DoudouOSX a écrit : [ -> ]

Injection eau+méthanol ..... Sac

Non, coca mentos, tu vas les décimer toutes Sac
Dans Fullcartuning y a Tuning, j'aurais preferé un gros SpeedHunters Sac LOL