Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non pas du NOS :Confused? serieux,
Ca tue le NOS c'est délire^^ et surtout c'est l'amérique Twisted
(07-08-2012, 13:58:50)krysalis a écrit : [ -> ]non pas du NOS :Confused? serieux,

Et pourquoi ça ?

Tu as une raison valable ?

(07-08-2012, 14:06:41)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Ca tue le NOS c'est délire^^ et surtout c'est l'amérique Twisted

Bah grave Big Grin
A quand des grosses trompettes ? Big Grin
C'est vrai que si tu veux te faire un bon délire USDM, le NOS c'est THE accessoire indispensable, même si sur ce forum ce n'est pas du gout de tout le monde.
J'adore ton délire Gostt, continue comme ça ! ça déchire ^^
(07-08-2012, 18:59:47)ca18det a écrit : [ -> ]A quand des grosses trompettes ? Big Grin

Jamais je pense Sac

(07-08-2012, 19:37:01)schubaker a écrit : [ -> ]C'est vrai que si tu veux te faire un bon délire USDM, le NOS c'est THE accessoire indispensable, même si sur ce forum ce n'est pas du gout de tout le monde.
J'adore ton délire Gostt, continue comme ça ! ça déchire ^^

En même temps, je parle d'un vrai kit NOS, on crit au scandale, je vais vouloir un kit turbo egay, on va me dire de foncer Confused
Eh oui pourtant le nos est carrement plus fun et tout aussi fiable si bien installer. Et puis comme ca a ete dit, c'est l'A MÉ RI QUE Big Grin
Le NOS jouit surtout de l'image qu'il s'est vue attribuer au fil du temps et des films ^^

Perso je ne le ferais pas car je n'aime pas la fake puissance, ou dira-t-on la puissance facile. Mais fais seulement ça va être drôle Big Grin
You need a NOS ? Sac

raison valable si un japonais te mitraille ca explose ^^

Non plus sérieusement je trouve cela dommage de rajouter du NOS sur une caisse aussi belle que ton EG, est en faite je n'y vois pas d'intérêt a par pour des RUN. Maintenant ce n’est que mon avis et je ne critique pas ton choix.

J'aurai bien vue des etrier comme ça par contre: Smile
[Image: p2.jpg]
Mais je crois que pour l'adaptation c'est coton sur une EG.
Excellent choix pour le NOS qui a largement fait ses preuves au pays des bouffeurs de burgers...
Par contre, il faut l'installer en respectant certaines normes de sécurités.
Petites questions en vrac :
* Existe t'il en France des installateurs consciencieux ?
* Quels en sont les risques judiciaires ?
Merci pour les réponses car je suis un peu novice.
En tout cas, j'adhère à 100 %
Et puis chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse.
non on va mettre deux nos, et tu sais harry, je les veux pour ce soir Sac

genre les mec il t'ont poser ça en un soir et réglé et tout LOL
Mais si ils peuvent parce qu'ils sont trop forts !!! Oh il capte rien hardlover Sac
Facepalm c'est vrais j'avais zapper qu'aux us ils ont des chandelles moins solide que nous et donc ça les oblige a bosser plus vite pour pas prendre la caisse dans la gueule
(08-08-2012, 13:42:34)krysalis a écrit : [ -> ]Non plus sérieusement je trouve cela dommage de rajouter du NOS sur une caisse aussi belle que ton EG, est en faite je n'y vois pas d'intérêt a par pour des RUN.

Tu serais surpris du nombre de pistarde qui utilise du nos Wink
Faut pas s'areter sur l'image le Nos c'est une suralimentation comme une autre Wink
Suralimentation = Faible Sac
Niveau installation, je ferais appel à un pro. Niveau juridique, un flic peut t'emmerder si t'as pas une caisse stock s'il le veut donc bon :/

Après, pour ce qui est du pourquoi du comment le NOS, les gars, vous n'avez pas encore capter ? Je fais une bagnole tuning LOL

Je la fais à la sauce US, et je trouve que c'est un bon accessoire, je fais pas particulièrement de run et autre !

Et puis, on me conseil des étriers Spoon plutot qu'un NOS ? Pourquoi faire, je ne fais pas de piste et je n'ai jamais besoin de freiner comme un goret, l'un dans l'autre c'est tout aussi inutile !
(08-08-2012, 16:18:19)madmax616 a écrit : [ -> ]Suralimentation = Faible Sac

LOL pas faux
(08-08-2012, 16:36:40)gostt a écrit : [ -> ]Niveau installation, je ferais appel à un pro. Niveau juridique, un flic peut t'emmerder si t'as pas une caisse stock s'il le veut donc bon :/

Après, pour ce qui est du pourquoi du comment le NOS, les gars, vous n'avez pas encore capter ? Je fais une bagnole tuning LOL

Je la fais à la sauce US, et je trouve que c'est un bon accessoire, je fais pas particulièrement de run et autre !

Et puis, on me conseil des étriers Spoon plutot qu'un NOS ? Pourquoi faire, je ne fais pas de piste et je n'ai jamais besoin de freiner comme un goret, l'un dans l'autre c'est tout aussi inutile !

Car c'est JDM Sac

Mais les gens ont pas compri que toi t'étais un américain LOLLOL
OK je vois le trip JDM/USDM mais des etrier Spoon c'est beau quant meme Smile
Beau mais hors de prix si tu fais pas de piste ou que tas pas mille chevaux sous lpied
moi j'aime bien le delire NOS Big Grin !
Après, rien ne dit que je claquerais pas des etrier Spoon quoi LOL

Mais pas dans l'immédiat LOL

Mais c'est clair que je suis plus dans le trip bling bling US que perf Jap' quoi !
Trip us ?
Fais la comme j'étais a 2 doigts de faire la mienne :

[Image: 12092010588-204d59d.jpg]

Big Grin
(08-08-2012, 18:48:55)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Trip us ?
Fais la comme j'étais a 2 doigts de faire la mienne :

[Image: 12092010588-204d59d.jpg]

Big Grin

Question conne, mais c'est ça qu'on appelle le "top mount" ? j'y connais wallou en prépa turbo patapé
Oui c'est sa, top mount car turbo en haut LOL Wink
merci Wink
Pas de turbo les gars, je suis un N/A kid moi Big Grin
Ben c'est toi qui a commencé avec ton kit nos, donc suralimentation chimique mais suralimentation quand meme donc faux NA LOL

Donc si tu veut vraiment résté en NA laisse le NOS de coté et met des trompettes Mr Green
Bon, joue pas avec les mots toi :o

Je veux mon kit nos LOL

Les trompettes, on verra plus tard !