Et BIM fraquassage de rétine c est malin ça
J aime aussi en gris... T as pensé au vert takata ça peut faire un effet sympathoche.... MAis le blanc reste une valeur sure, il est vrai.
Nop, pas de vert Takata. Les sièges sont ultra rares, donc je préfère que ça reste la seule chose verte qui flash vraiment.
Et je ne suis pas un grand fan des jantes de couleurs !
Si je peux me permettre, le blanc sur tes Enkei serait le top, sinon que dire de plus, elle est top cette caisse pour l'avoiir vu au dernier rasso GTR!!! resté bien longtemps à parlé entre autre avec Yaya.
Gris= sobre et race, ca lui va nickel!
Un peu d'accord avec Lem ! Autant des TE37 en blanc, ça dégomme, autant ces jantes là, j'ai peur que ça ne me plaise pas en blanc !
C'est sur qu'il n'y a plus le rappel avec la baie mais bon, en définitive, ça n'est pas dramatique !
(24-06-2012, 12:14:50)gostt a écrit : [ -> ]Un peu d'accord avec Lem ! Autant des TE37 en blanc, ça dégomme, autant ces jantes là, j'ai peur que ça ne me plaise pas en blanc !
C'est sur qu'il n'y a plus le rappel avec la baie mais bon, en définitive, ça n'est pas dramatique !
Je comprends ta problématique^^
JE vois que photoshop pour conforté ceux qui aime ne blanc ou voir si ça donne mieux en gris
Donc j'appelle ceux qui gère un minimum photoshop à vous de jouer^^
J'ai peut qu'en blanc elles perdent leur effet ces jantes!
Meme la peinture, je sais que tu aimes le clinique, mais la elle est assez propre, avec son coté race(bacquets, retros, canards...) et sa belle baie!
Perso gris ou blanc, osef, elle déchire ta caisse
Des rpf1, c'est gris pour moi. Qu'elle garde leur coté "brut" de moulage limite
C'est un peu ce que je pense. Je trouve qu'en gris ça leur va vraiment bien à ces jantes.
On verra bien si un jour je m'en lasse. Je les ferais peindre à ce moment là !
franchement gris
a la limite tu refait faire le gris des jante en neuf et voila ta un truc niquel
des pti lugs bleu pour rapeler la couleur de la caisse et c'est tout
Ouep, les lugnuts c'est prévu !
Sa tue
Par contre bizarrement les bas de caisse me gène là, alors que l'autre soir visuellement sa me chagrinait pas plus que sa, mais là j'ai l'impression qu'on voit qu'eux ........
Qu'est-ce qui te gène dedans ?
Il rabaisse vachement le coter, j'ai l'impression de ne voir qu'eux !
M'enfin a voir en live, car sa ne me l'avais pas fait la fois dernière .....
C'est clair qu'ils sont bas, c'est ce qui me plait chez eux d'ailleurs. Ca va avec la lame avant.Et je dois toujours faire peindre et monter la lame arrière pour que la continuité soit faite.
Sympa avec les nouvelles jantes. Même si gris sa fait plus "classique" mais sa lui va bien.
(Si au cas ou tu passes par Etampes, MP.
On avais discuter dos d'ane au GTR night )
Ma copine habite à 20 minutes d'Etampes, à l'occasion, je te préviendrais !
Sinon, niveau nouveauté, je vais me calmer d'ici Octobre, ou la voiture devrait passer en complete.
Et si je gère bien mon budget, pour noel, je m'offre une bouteille de spray magique pour ma banquette arrière
Trop fort !!!
J'ai phasé pendant 3 secondes devant mon PC et puis fou rire, tout seul comme une merde
C'est pour la consommation
Ca doit surement marché mieux car un B16...
D16 fuck B16
C'est clair. Trop d'la merde les B16. Faut être trop con pour avoir ça sous son capot !
Carrément vive les séries-D !
Sauf les D14, ça pue
PS : j'aime le nouveau titre de ton sujet
p'tain le vieux délire^^,
enfin une honda avec du couple
edit :j'adore ton nouveau titre
(04-07-2012, 22:09:50)gostt a écrit : [ -> ]C'est clair. Trop d'la merde les B16. Faut être trop con pour avoir ça sous son capot !
Tu deviens lucide ça me plait ça
Rassures moi cdst un tdi 90? parce que sinon le chassis va jamais suivre