Ben merde j'ai même pas vu ton EG la bas mec ! chier.
Tu es venu quand ? / Repartis quand ?
J'y étais entre 00h et 03h du mat'
j'ai du partir vers 1h30 j'crois, un truc dans l'genre.. j'ai vu une 'vic bleue en début de soirée au début je pensait c'etait toi mais nan... j'suis parti avec une ITR, une 350Z, une miata NA, une Lude 4G et une ED7..
Oh chiieerrr ! Moi aussi j'ai raté la tienne alors
La prochaine fois je viens seul, ou avec de la bonne compagnie ...
J'espère bien voir ton showcar de piste un jour
Au HEM 3 ?
(09-06-2012, 19:46:30)Angel a écrit : [ -> ]j'ai du partir vers 1h30 j'crois, un truc dans l'genre.. j'ai vu une 'vic bleue en début de soirée au début je pensait c'etait toi mais nan... j'suis parti avec une ITR, une 350Z, une miata NA, une Lude 4G et une ED7..
Bah merde, pourtant je me cachais pas quoi :/
Ca sera pour une prochaine alors écoute
(09-06-2012, 19:47:01)EG629012012 a écrit : [ -> ]Oh chiieerrr ! Moi aussi j'ai raté la tienne alors
La prochaine fois je viens seul, ou avec de la bonne compagnie ...
J'espère bien voir ton showcar de piste un jour
Au HEM 3 ?
Bah les gars, faut ouvrir les yeux quoi
Ouep, normalement, les deux jours au HEM ! En mode j'arrive et je démonte direct le capot pour tout le weekend
Bon alors je vais me grouiller à déjackyser la mienne, histoire d'être présentable !
Héhé capot démonté on l'a reconnaitra
En même temps, hier aussi tu aurais pu la reconnaitre, j'étais le seul avec le capot ouvert, genre le seul qui n'a pas honte de son moteur
Je sais c'était pour charrier genre "c'est une Eg Bleue"
Si seulement j'avais pu rester plus longtemps!
(09-06-2012, 19:46:30)Angel a écrit : [ -> ]j'ai du partir vers 1h30 j'crois, un truc dans l'genre.. j'ai vu une 'vic bleue en début de soirée au début je pensait c'etait toi mais nan... j'suis parti avec une ITR, une 350Z, une miata NA, une Lude 4G et une ED7..
Il étais en face l'impasse ou tu étais en faite, avec fabair on l'a vue quand vous etes parti .
Mais faut dire qu'avant sa c'est la fd qui étais pas loin qui a détourné notre regard
En tout cas avant qu'une certaine personne fasse une remarque j'avais meme pas capté que la lame étais arraché
Par contre la baie en vraie est vraiment magnifique
Ravis qu'elle t'ai plus !
Et ravis d'avoir pu discuter avec toi, ça faisait graaaave longtemps !
ha, tu étais la yaya alors quand j'ai fait remarqué la lame pété?
En mode docteur house oui, c'étais moi
Claire que sa faisait longtemps quentin, près de 2 ans mais logiquement on se va se recapté avant 2 ans la prochaine fois, on devrait se revoir en aout logiquement
Ha, bah je vois a quoi tu ressembles alors maintenant
Les joies des rencontres IRL
Ouep, carrément, au HEM on trouvera bien le temps pour bavarder, j'y serais normalement les deux jours, et comme je ne tourne pas sur circuit cette année, je devrais avoir plein de temps pour papoter
Voila, pneus commandés. Je reste sur mon premier choix, T1R.
Petite photo des nouvelles jantes :
Ce sont des AME Tracer en 15x7.
Si elles vous rappellent les RPF1, rien d'anormal, ces jantes sont produite par Enkei.
Jolie les jantes ! Mais les buddyclub du coup tu laisses tomber ou c'est repoussé à plus tard ?
Je laisse tomber.
En faite j'avais mes TE37. J'avais envie de changer et je les ai mise en vente. Brakeless m'a proposé un échange avec les AME qu'il venait d'acheté et j'ai accepté. C'est de la bonne jante légère et en plus, j'adore le look qu'elles ont, alors je laisse tomber.
C'est ça alors les jantes qu'il avait dans le coffre braky vendredi
Je kiff tes jantes!!!ça donne quoi au niveau du poids?
J aime énormément ces jantes... On dirait celles qu il y avaient au catalogue option Honda pour EG.
(10-06-2012, 10:52:43)gostt a écrit : [ -> ]Je laisse tomber.
En faite j'avais mes TE37. J'avais envie de changer et je les ai mise en vente. Brakeless m'a proposé un échange avec les AME qu'il venait d'acheté et j'ai accepté. C'est de la bonne jante légère et en plus, j'adore le look qu'elles ont, alors je laisse tomber.
Ggrrrrrrr arrete avec cette histoire jai encore les boules ^^
En tout cas super choix ca va etre nikel.
Merci les gars !
Hardlover haha
Pour le poid aucune idée, mais c'est light !
On a comparé avec les TE37, celle ci sont un poil plus lourd, mais sont un peu plus large aussi !
15X7 ET35, ça va passer crème
C'est clair et net. les TE37 était en 6,5 de large, déjà là, ça collait pas !
La je sens que je vais kiffer !
Au top
Merci ma biche
Tiens, dis voir, tu viens au HEM toi ?
Nop, je serrais au pays a ce moment la, sauf si je rentre avant mais rien de certain ^^
Ca roule
(10-06-2012, 14:57:25)gostt a écrit : [ -> ]Merci ma biche
Tiens, dis voir, tu viens au HEM toi ?
Ya que moi qui peux l'appeler comme ça