Même pas en rêve je vends la ligne
Pour le diffuseur, je ne sais pas sérieux, car la voiture est bien basse quand même, et psychologiquement, moi je remonte pas une voiture
Bon faut quand même admettre que le diffuseur de s2k était colossal, je me demande si ça n'allait pas faire mastodonte sur l'Eg.
Mais il y a effectivement des diffuseurs universels pas trop chers, charcutables, et qui ne vont pas tant baisser l'arrière de la bagnole
Panta trichait lui, il a direct la S2000
Pour le diffuseur, on verra si j'en monte un du coup. Pour le moment j'aimerais le vendre pour financer d'autres bricoles, genre pneus ou autres. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai proposé également en échange avec des pneus.
(08-06-2012, 10:12:25)hardlover a écrit : [ -> ]j'aime ta psychologie
Carrément pareil pour moi
Le dite à personne, mais pour équilibrer l'auto, je remonterais un poil l'arrière, et je redescendrais un poil l'avant, et elle sera parfaite !
Si j'arrive à dégager rapidement le diffuseur, j'achète direct 4 T1R, comme ça j'aurais les nouvelles jantes montées pour les HEM !
si je peux me permettre je te conseillerais 4 FED 595 rsr car ce sont vraiment et largement de bon pneus comparé a au t1r
Maxxis MA-Z1 c'est très bien aussi pour une utilisation route et arsouille occasionnelle
BF Gforce profiler
j'ai toujours eu ça sur ma caisse, meme sur piste, des putain de gommar sur EG
Cale des slicks et ferme la
Vu mon niveau de pilotage et la fréquence sur laquelle je vais sur circuit, et celle ou j'arsouille d'ailleurs, ainsi que mon budget, je préfère rester sur du T1R.
des slicks niveau budget ca pique
Pour etre passer du firestone discount a des t1r, j'ai pas aimer la sensation de flottement ^^
Il ya des firestone z90 ou je ne sais plus quoi au même prix que les t1r, ils sont mieux noté, sa vaut la peinde d'essayer
C'est sur. Après, l'ancien proprio de cette Civic avait des T1R, et je l'ai vu faire des trucs avec cette bagnole, je croyais même pas que c'était possible ! Alors au moins avec le T1R, je sais bien dans quoi je me lance !
Tu commandes où tes gommards siouplai ??
Très bon pneu les T1R sur nos tondeuses.
Par contre le seul reproche que j'aurais à faire, c'est qu'en hiver ils restent bon mais valent plus grand chose.
Par contre en été quand il fait plus chaud
Je pense commander sur Allopneus dès que le diffuseur part.
En même temps schubaker, la voiture sortira pas l'hiver
Vin dious, encore un qui connait pas Camskill !
C'est un site anglais, mais ils expédient assez fréquemment en France.
J'ai commandé mes Toyo sur ce site et aucun problème !
Délais de livraison de environ 3 ou 4 jours ouvrés.
http://www.camskill.co.uk/m53b0s99p1667/...15_82V_TL_
Moi j'les aime pas les T1R, il sont bons mais j'préfère les pe2 ! d'ailleur, faut vite que je crame ceux là pour avoir un excuse pour changer
Je connais, c'est vrai que c'est moins cher !
(08-06-2012, 21:21:21)gostt a écrit : [ -> ]Je connais, c'est vrai que c'est moins cher !
+1 mais c était plus pur faire un minisondage l occasion se présentant
(08-06-2012, 10:04:48)gostt a écrit : [ -> ]et psychologiquement, moi je remonte pas une voiture
copieur va
----------
(08-06-2012, 18:13:31)gostt a écrit : [ -> ]Le dite à personne, mais pour équilibrer l'auto, je remonterais un poil l'arrière, et je redescendrais un poil l'avant, et elle sera parfaite !
haaannnnn p'tit joueur
non tu baisses l'avant pi c'est tout
pour le diffuseur on en parlait avant que tu achètes le tiens,
j'avais le même projet,
diffuseur sur mesure en fibre, mais chiant,
sinon un de clio RS, ça se touche pour 60 80 euros environs
j'te laisse l'idée si vraiment t'es accroché au diffuseur, y'a peu de chance que j'le fasse
toopneus pour les boudins mec, 146€ les 2 215/45/17 en Maxxis MA-Z1
Bon. Need une nouvelle lame carbone.
La mienne a pas trop aimé celle de St Thib'
Les t1r moi j'ai commander sur 1001pneus. Sa revenez moins chère que camskill. J'ai pas trouver moins chère.
Tiens, j'ai oublié la photo
Mouhahahaha, mon oeil de lynx t'a mis le seum hein
Grave enfoiré
J'avais entendu que ça avait bien ramoné le trottoir, mais je pensais pas qu'elle avait prit aussi cher ><