Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouep, je viens de le voir LOL
lool, ils t'ont pas encore volé ton portable, j'ai l'air con si j'écris t'sais LOL
(29-05-2012, 21:37:12)ced a écrit : [ -> ]t'as reçu mon sms grande tige ?

Shock
Houla doucement avec les "FAP time party" à 2
Je sais qu'elle est grande, mais il ne parlait pas de mon sexe, arrête de voir le mal partout LOL

Ced j'avoue ça aurait été EPIC FAIL x)
LOLLOLLOL

c'est plus des coups de fouet sur le cul qu'il mérite, interdiction de toucher à mes fraisous LOL

édite: ouep Quentin, nous connaissant en plus, on est pas plaisantins du tout sur la chose LOL
wow elle est superbe !!!!!
Merci !

Comme tu peux le voir, tes anciens bas de caisse lui vont comme un gant !
exactement
C'est clair qu'elle à une gueule comme ça ... vivement le carbone Wink
manque de vrais roulettes là quand même !

vu le niveau qu'elle commence a avoir ... il lui faut des chaussures à la hauteur Smile
ta prevu pour quand les belles buddy club ?? Smile
Pour bientôt. Grand max pour Noel !

En attendant, je vais poser le diffuseur Spoon ! Si je gère bien mon affaire, il sera monté pour les HEM !
préssé de voir tout ça !!!
Rétro F1 et sticker de pare brise reçu et montés !

[Image: 2012-06-06_08.53.21-353843f.jpg]
Roooh comment ça rend bien !!
Merci ! J'avoue que je ne suis pas déçu du tout du résultat !

Jeudi normalement, je pose la lame arrière et j'attaque un peu l'adaptation du diffuseur Spoon !
C'est quoi cette photo toute moisie LOL
Perso je kiffe a fond ces rétro là, mais j'imagine on y voit plus rien?
Je suis pas chez moi, c'est un mms envoyé à un pote qui me l'a posté LOL

J'en ferais d'autres mieux t'inquiète ! Big Grin

Alors ouais. Autant les Spoon tu voyais pas grand chose, autant là, ils font de la figuration quoi Sac
c'est pas ma faute Sac LOL

mais comme je t'ai dit, ça rend super bien en tous cas Yes
----------
[Image: 2012-06-06_10.01.16-35387b1.jpg]

[Image: 2012-06-06_10.01.27-35387c9.jpg]
La classe, j'ai hésité a le mettre ce stick de Showoff ^^ Mais je prends des risques si je fais pareil que toi ...

[Image: joe_l_arsouille_1081502740_jacky2.jpg]

« Sur la tombe de ma mère, si tu fais les mêmes trucs que moi, j’ai dit, j’te crève ta voiture »
MONUMENTALE ERREUR Max !!! Dans le reportage, il dit "j'te crève ta carrète gaillard!!!" LOL
moi j'adore l'autocolant HEM je veux le meme
Madmax et SoichiroYann, LOLLOLLOLLOLLOL
(06-06-2012, 11:37:53)vivic73 a écrit : [ -> ]moi j'adore l'autocolant HEM je veux le meme

Viens au #3 Big Grin
lol ouai mais ya de la route lol
(06-06-2012, 12:27:09)vivic73 a écrit : [ -> ]lol ouai mais ya de la route lol

Et t'as une bagnole, le plein et zou Sac
Semarre
Vous êtes tous plus cramé les uns que les autres... Qu est ce que j aime ça !!! Sac
J aime ces rétros mais j aurais du mal à les poser sur ma caisse ( pyscologique inside )
En fait vien pas, j'vais te voler ton cache culbu jaune Sac
Bande de fou Sac

Bon, une autre petite photo pour que vous puissiez vous rendre compte à quel point on voit trop bien dans ces cons de rétros LOL

[Image: 20120607091154.jpg]
sa me fais pencer au retro qu'on achetais pour les brel Smile lol mais j'aime bien ça rend bien et personne en as ici !!
hardlover pour le cache culbu je veux le changer ^^ et moi d'ou je suis c'est 3 plein qu'il faut prévoir lol