Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'avoue tes baquets franchement il claque sinon pour l'exclu les Seibon cartonne pas mal aussi

Tu claque des Seibon avec des simpson et ta l'exclue Langue

Enfin ce que je kiffe chez toi c'est que tu assume totalement que ton projet et un show car et que tu fais tous pour en faire une caisse de parking ceux que très peu de gens veulent reconnaitre bravo Wink
aurelien122 : Bah les Takata je pense quand même les garder même si c'est vrai que j'avais zieuté pour des harnais Status. Je les garde car vert sur vert, je trouve ça génial.

Pour le blanc à travers le pc avant c'est voulu, moi j'aime bien, mais à terme, il va y avoir de nouveau des anti brouillard ou autre chose.

Pour les jantes, moi justement, j'aimerais avoir des Buddyclub, celles avec le déport que je trouve juste sublime !

SiGmA SpiRiT : En effet, j'assume parfaitement le fait de faire une caisse de parking. Quand on me demande, je réponds que je fais du tuning. J'assume completement. J'ai pas honte de dire que j'ai claqué des poulies d'arbre a came HKS en config stock juste parceque c'est beau.

Je sais que ça déplait à certain, que c'est une EG6, qu'il y a un torsen et patati patata, mais honnetement, je m'en cogne. Je suis pas un pilote, et je me chie dessus quand ça va trop vite. Du coup, je me fais une prépa esthetique assez poussé et relativement inédit en France !

A terme, j'aimerais pouvoir faire une face avant complete en carbone : capot, ailes, feux avant carbone. Mais bon, d'ici à ce que j'ai les finances, on va attendre un peu LOL
(28-05-2012, 02:11:32)gostt a écrit : [ -> ]Je sais que ça déplait à certain, que c'est une EG6, qu'il y a un torsen et patati patata, mais honnetement, je m'en cogne. Je suis pas un pilote, et je me chie dessus quand ça va trop vite. Du coup, je me fais une prépa esthetique assez poussé et relativement inédit en France !

Tout le contraire de moi mon p'tit chou ! Big Grin (sans dire que j'suis un pilote)
Ouep je sais, toi tu la joue discrete ! Big Grin
Chacun son point de vu encore heureux detre libre de faire ce quon veut avec ses tunes et sa caisse..
Un jour peut-être tu prendra gout a bien la,conaitre et la piloter
Ah je n'ai pas non plus dis qu'elle n'irai jamais sur piste !

Je dis juste que là où la majorité des gens sur JPC ne jure que par les prépa piste, perso je privilégie l'esthetique.
Pour le carbone on va être pote alors LOL

J'ai capot, ailes, ailerons, malle, retro en carbone look origine.

Prévu : feux avant, bas de caisse, lame AV et AR, et un jour, si l'occase est là, les portes Big Grin

Hate de la voir cette eg6. Osef de ce que pensent les autres, fais comme tu le veux ! Au contraire, tu te démarque des traditionnelle "recaro, aileron spoon, jante rota" et moi je kiff ! Puis y'a de la qualité dans ce que tu fais, c'est pas tout le monde qui va jusque la.

Bref, ta caisse, ELLE TUE, et toi, tu bosses bien. Donc t'arrêtes pas, ou sinon on va pas être copains longtemps Sac
(28-05-2012, 10:13:22)hardlover a écrit : [ -> ]Pour le carbone on va être pote alors LOL

J'ai capot, ailes, ailerons, malle, retro en carbone look origine.

Prévu : feux avant, bas de caisse, lame AV et AR, et un jour, si l'occase est là, les portes Big Grin

Hate de la voir cette eg6. Osef de ce que pensent les autres, fais comme tu le veux ! Au contraire, tu te démarque des traditionnelle "recaro, aileron spoon, jante rota" et moi je kiff ! Puis y'a de la qualité dans ce que tu fais, c'est pas tout le monde qui va jusque la.

Bref, ta caisse, ELLE TUE, et toi, tu bosses bien. Donc t'arrêtes pas, ou sinon on va pas être copains longtemps Sac

Ta oublié rétro spoon Sac
Quel C*n je suis Facepalm
Le pire c'est tu a tout en carbone et veut les peindre LOL
Mauvaise nouvelle, je me suis fais forcé l'EG6, poignée pétée, poignée pétée ! Couille pétéééé! J'ai la rage.
Arf merde!!!
putain les batards ! Rolleyes

pas de vol ou autre crasse ?
Navré pour toi gostt, n'a marre de ces connards qui respectent rien!!
Put*** les boules Shock ! C'est toujours ça le problème dès que t'as une voiture sympa', entre les voleurs et les jaloux... C'est arrivé devant chez toi ?
rah les boules ! P'ta*n mais les gens n'ont aucun respect c'est vraiment hallucinant. Notre seul recours en plus : les prendre sur le fait et se donner justice soit même...

bref, espérons que t'ais pas trop de frais à faire et que tu baisses pas les bras Big Grin
Nan rien volé, ces blaireaux ont pas réussi à l'ouvrir LOL

En faite, j'étais dans 91, chez ma chéwie, le truc de ouf, la voiture était garé BIEN EN EVIDENCE, à 19h sur un parking au bord de la N20. La bagnole était trop flag. On laisse la bagnole genre 1h, je reviens, serrure forcé. Mais ils l'ont pas ouverte, heureusement !
Ton problème vient de me porter la poisse

J'ai fermé l'eg4 avec les clefs dedans, mais j'ai pas de double Facepalm
je bosse a coté du commissariat, et je sais pas l'ouvrir sans l'abimer :/

si quelqu'un a une solution, je prends par MP pour pas "apprendre" aux voleur a ouvrir les civic.
Ouais enfin là, tu as fait ton cake LOL
Pete le carreau, c'est le - cher et pas le plus dur a trouver/changer Smile

Sinon fait chier poulet, toujours des blaireaux pour atteindre la passion des autres
(29-05-2012, 16:00:29)Lem51100 a écrit : [ -> ]Pete le carreau, c'est le - cher et pas le plus dur a trouver/changer Smile

Sinon fait chier poulet, toujours des blaireaux pour atteindre la passion des autres

on m'a filer d'autre technique pour l'ouvrir sans l'abimer LOL

En plus je les connaissait, mais je faisait mal le truc au début ^^
sur cette voiture j'en ai pété 2 des vitres... puis jme suis dit kil etait temps que je fasse un double parce que mon stock de vitre n'etait plus
vu comme ça LOL

j'espère ne pas en arriver là mais je pense pas !

mais bref, stop HS Big Grin
Ouais, parcequ'on rigole, on rigole, mais je l'ai bien dans le cul moi LOL

[Image: _DSC1930.jpg]

[Image: _DSC1841.jpg]

[Image: _DSC1901.jpg]

Qu'est-ce que je l'aime cette bagnole LOL
superbe
c'est un bleu d'origine ? il et super beau !!! Wink
comme sa fais violent l'avant de la voiture c'est un turc de fou !!!!!!!!! j'adoreeeee
Bleu des Civic EM1 ! Donc pas le bleu OEM (qui est nul je trouve)

Merci pour les commentaires les gars, ça fait plaisir !

Et c'est clair qu'elle est ultra violente, je suis trop fan !
t'as reçu mon sms grande tige ?
Quelle bande de c*nn*rds ! Pffff sa aurait pu être pire disons ...
Si peut de temps après ...