RaeKown a écrit :T'as enlevé les AB ?
Du coup vu comment elle est posée t'attaques jamais ou tu la remontes pour le circuit ou autre ? Car vu le setup c'est dommage de pas pouvoir arsouiller quelque fois.
J'ai enlevé les AB pour recouper correctement le pare choc, ils étaient mal ajusté
Je peux la remonter comme je veux mais je n'en ai pas vraiment envi. Du moins pour l'instant.
C'est vrai que c'est dommage, mais j'aime quand c'est très bas, USDM stayle toussa.
Cobi a écrit :Le truc super, c'est de bien faire le boulet qui ralentis toute la circulation dès le moindre dos d'ane sur la route..
Je mets pas non plus 10 ans pour passer un dos d'ane hein
Ouais, mais quand j'en vois déjà en -40 qui sont a 20 a l'heure alors que j'arrive lancé derriere, en semi, qui m'obligent a freiner, puis relancer le camion, donc faire de l'usure de frein & de la conso dans le vent, sa m'fou bien les boules
c'est con pour toi... tu as qu'a arriver moins vite
ou alors, tu double sur le dos d'ane, cmme je faisais avant, avec la 205
je doublé les jacky ( que je suis devenu aujourd'hui) sur les dos d'ane
Cobi a écrit :Ouais, mais quand j'en vois déjà en -40 qui sont a 20 a l'heure alors que j'arrive lancé derriere, en semi, qui m'obligent a freiner, puis relancer le camion, donc faire de l'usure de frein & de la conso dans le vent, sa m'fou bien les boules
Bon, écoute, si tu me vois sur un dos d'ane, tu as le droit de me pousser !
Alcyoneus a écrit :c'est con pour toi... tu as qu'a arriver moins vite ou alors, tu double sur le dos d'ane, cmme je faisais avant, avec la 205 je doublé les jacky ( que je suis devenu aujourd'hui) sur les dos d'ane
J'aimerai te voir monté un trottoir
( ya rien de méchant hein ;-) )!
Rien qu'avec étant Stock , j'y vais mollo , là ça doit etre juste juste ^^ !
Si tu galères pas au quotidien , change rien ;-) !
*BrUnO* a écrit :J'aimerai te voir monté un trottoir ( ya rien de méchant hein ;-) )!
Rien qu'avec étant Stock , j'y vais mollo , là ça doit etre juste juste ^^ !
Si tu galères pas au quotidien , change rien ;-) !
il y arriverai sans trop de problème
*BrUnO* a écrit :J'aimerai te voir monté un trottoir ( ya rien de méchant hein ;-) )!
Rien qu'avec étant Stock , j'y vais mollo , là ça doit etre juste juste ^^ !
Si tu galères pas au quotidien , change rien ;-) !
Je galère un peu, mais c'est pas pour autant que je vais remonter
Pour les trottoirs, j'essaye même pas !
J'me vois mal doubler avec un véhicule de 16m sur un dos d'ane quand même
[/quote]
Tu n'y mets aucune bonne volonté
PAPYCIVIC a écrit :il y arriverai sans trop de problème
Euh ouais ça dépend le trottoir
T'façon, les routiers c'est des cons
gostt, ptaaaain vas y laaaaaaaa vend les tes Rays, fait pas ta mijoré..
..
..
D'la mayrde, j'ai trop galéré a les trouver, t'es ouuuuuf
Elles iront sur ma prochaine Honda
Génial Gostt!!! j'ai hate devoir tes futurs modif!
Mais dit mo uand tu braque, tes pneus avant ne frotte pas avec le haut de l'aile?
Jon-60 a écrit :superbe ta civic
Merci
.Némésis. a écrit :Génial Gostt!!! j'ai hate devoir tes futurs modif!
Mais dit mo uand tu braque, tes pneus avant ne frotte pas avec le haut de l'aile?
Euh non.
Enfin je crois pas
tonyjee a écrit :gostt, salo .....
T'a bien raison man ....
Ouep, merci
Si tu passes au ZRC vendredi, tu la verras
Aussi posé que moi
Avec les SSR ca va le faire avec un pneu légèrement tendu pour éviter de frotter dans l'aile et si l'ET n'est pas super, mets des cales
C'est prévu, pas de panique
Juste que les cales attendrons peut être car pour le moment c'est mon daily, et je fais 200km par jour avec donc on va limiter le hella
C'est en effet différent, quoi que maintenant que je suis posé comme ça, mon ex eg4 roulait plus vite !
dommage de changer de jantes
les te37 avaient le dessin idéal et surtout avec du bleu faut du blanc
J'esperela voir en vrai 1jour,mais pour l'instant je n'accroche pas!
Et niveau grip c'est mieu?Ou tu ne peux pas dépasser le 100km/h
Voilà c'est dommage pour une EG6 avec LSD en +
Mode us que veux tu, je suis une fashion victime !
J'ai roulé un moment comme toi et il faut quand même vérifier que l'arrète dans les passages de roue avant ne vienne pas entamer les pneus
et dit adieu a ton collecteur
j'etais aussi bas... il a tenu une journée en normandie
c'est beau, mais galere, et moi, je prefere arsouillé que posé
en tout cas, ça donne un super look 8) par contre, pas sur du futur résultat avec les nouvelles jantes
Bah j'avou qu'arsouiller me manque un peu mais bon. C'est comme ça que je la voulais !
Et puis, c'est la ligne HKS qui fou la merde en faite, elle est trop basse