Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-05-2012, 09:38:05)pandax a écrit : [ -> ]Qu'une chose à dire, vivement les jantes Mr Green

Elle passe déjà très bien ces jantes après c'est sur avec les P1 ça va claqué ça mère

Par contre c'est bien beau d'avoir une belle baie et une jolie carrosserie mais les jantes ça ce lave Sac
Bon l'autre, hein, tu permets Sac

C'est le souci des jantes blanches, une vrai tare à nettoyer LOL

Perso, je les aime bien ces jantes, mais je crois que je suis le seul LOL
MDR et monsieur à fait sa baie moteur blanche le début de la galère pour le nettoyage

Surtout ce types de jantes avec plein de baton ya pas plus galère à nettoyé^^ ah si les BBS Sac
Ouais voila, mais pas question de mettre des BBS la dessus, donc je suis sauvé LOL
Ha j'ai pas dit que je les aimais pas Smile
Mais elles vont pas avec le reste du projet je trouve !
Super sympa ta caisse, de bonnes idées et une baie moteur vraiment jolie!

Par contre le seul truc qui me chagrine c'est l'ajustage des ambers et des optiques avant, j'ai l'impression qu'il y a une couille ..

Après peut être que tu parles du truc mais j'ai survolé uniquement ^^
(26-05-2012, 13:02:21)gostt a écrit : [ -> ]C'est le souci des jantes blanches, une vrai tare à nettoyer LOL

Un pote avait fait venir ses jantes blanches en vernis céramique (le même que celui utilisé par lambo ) il protège mieux de par sa composition, et en plus, un petit coup de karcher et hop, plus aucune poussière de freins ni rien Wink

Si ça peut te donner une piste Wink
Ouais, voila, les BBS c'est beau, mais pas sur la mienne LOL

Vroomdams, je note, ça pourrait s'avérer utile qui sait !

D16A9-ED7 alors en effet, tu n'as pas suivis. Smile

En faite, la voiture devait passer en peinture complete en même temps que la baie lissé, mais faute de temps et de budget, ça n'a pas pu être fait. Du coup, l'ajustement devant est un peu dans les choux car la voiture a eu un accident, et mon carrossier lorsqu'il m'a refait l'avant a ressouder ma traverse comme un sale LOL

Donc voila, ça tiendra comme ça jusque Septembre LOL
[Image: img_1650-34e702e.jpg]

[Image: img_1648-34e6f94.jpg]
lol, on balance toutes nos photos du raSZo LOL

si moi je les aiment bien les rota :o même si comme Jays dit elles tombent en ruine LOL
Bah moi je les aime bien ! Je trouve que ça lui va bien. Et bien, de toute manière, c'est temporaire ! Mais les gens ont pas l'air de le comprendre.
il te faut les jante de la golf sur la 1er photo ^^
bah que oui ça lui va bien ^^

haaannn pour les modern line de Mike, le kiff

Oxide57 ici présent vendait les siennes car il les trouvaient trop larges sur son eg, mais clair qu'elles sont magnifiques Smile
elle commence a être vraiment lard cette EG !

le wire tuck , c'est juste <3

t'as des photos de l’intérieur sinon ?

tu comptes changer de volant ? et les harnais tu les gardes ?
Merci pour ton avis !

Alors, des photos de l'intérieur, j'ai celle là qu'a fait Vroomdams. Excusez l'état du ciel de toit LOL

Pour le volant, ouep, à terme j'aimerais mettre autre chose du style un volant Personal.

Les harnais, pu*ain ouais je les gardes LOL

Je me vendrais sur le trottoir avant de m'en séparer Sac

[Image: 7238838054_3d57ab177d_c.jpg]

[Image: 7238836358_e1d238c943_c.jpg]

[Image: 7238834616_10fe6c6ffb_c.jpg]
J'avais jamais fait gaffe à l'état du pavillon Sac

Un petit coup de floccage noir lui ferait du bien Wink
Ouais, je sais c'est moche Sac

Bon encore une commande chez Showoffimports !

- Lame arrière Type R
- Rétro F1
- Platines pour rétro
- Sticker

Ca sent bon le montage du diffuseur ça ! Big Grin
Rha mais merde, même avec l'interieur de ta caisse on peut se faire un FAP time !
Au cas où y'aurait plus de place autour de la baie moteur...

Sac
Ça commence vraiment a avoir beaucoup de gueule, bravo!!
J'suis pressé de voir tes nouvelles pièces, surtout le diffuseur.

Pour ton volant, prend un Personal, tu ne seras pas déçu de la qualité.
En plus, ils font une couleur qui irait parfaitement avec tes sièges, harnais et accoudoirs:

http://www.jhpusa.com/store/pc/catalog/n...-grn_d.jpg

Smile
OH SA MERE ! J'suis fan du volant !!! Big Grin
Clair que Personnal, c'est de la put*in de came Wink
Grave ! Mais bon. Ca ne sera pas pour l'instant, j'ai plein d'autre truc à faire avant, genre l'arceau, les pièces carbones, le kit NOS, la peinture complete et j'en passe haha

Faites gaffe, voila ce que vous risquez de devoir subir si je roule derrière vous Sac

[Image: img_1879-34ef4f4.jpg]
(27-05-2012, 22:54:24)gostt a écrit : [ -> ]Grave ! Mais bon. Ca ne sera pas pour l'instant, j'ai plein d'autre truc à faire avant, genre l'arceau, les pièces carbones, le kit NOS, la peinture complete et j'en passe haha

Faites gaffe, voila ce que vous risquez de devoir subir si je roule derrière vous Sac

[Image: img_1879-34ef4f4.jpg]

You serious ?
Bawé pourquoi ?
(27-05-2012, 23:55:06)gostt a écrit : [ -> ]Bawé pourquoi ?

Bah ça devient rare maintenant c'est pour ça que ça me choque un peu. (je parle pour la France sur des prépa Jap) au USA ça court les rues^^

Tu partirai sur quelle système ?
Ouais enfin moi je prépare ma caisse comme si j'étais là bas donc bon Sac

Euh, honnetement, aucune idée pour l'instant. Je verrais le moment venu Smile

Je ne cache pas que ça sera essentiellement pour l'esthetique Sac
Comme je te le disait hier, elle est SUR-FAT ton EG Shock !

Et tes baquets j'en suis fan, mais fan... Ça change des Recaro ou des Bride, et la couleur love ! Franchement j'avoue qu'avec un volant Personal par dessus...
Bon, je sais que ça ne manque pas de photos de ta caisse en ce moment, mais je la met quand même (en attendant la vidéo).

[Image: caisseken.jpg]
Oh putain, t'as géré mon salop, j'adore les présentations des photos comme ça !

Merci !!

Yougs : merci, ça fait plaisir ! Big Grin

Initialement, je voulais des Bride, mais même en France, on commence à en voir !

Ensuite, j'ai voulu des Status Racing, et comme par hasard, un mec sur JPC débarque avec ces baquets dans une 350Z.

Du coup, ça m'a gonflé j'ai fais paytay les baquets jamais vu quoi LOL
Joli, même si j'aurai mis un ptit coup de noir sur la face avant que l'on voit à travers le PC avant. Wink

C'est vrai que beaucoup de pièces originales ça fait plaisir! Cool

Va bientôt falloir que tu revendes tes Takata du coup, non? Big Grin

Je suis un peu dans le même esprit que toi, j'aime pas faire la même chose que les autres quand c'est possible. J'avais des Takata, je suis passé en Simpson, j'avais un bacquet Buddyclub, je suis passé en Recaro Pole position, j'avais des TeamDynamics, je suis passé en SSR... LOL