Fap fap fap à 4 hahaha
Gangbang sur la baie!
Gineto, les ITB sont essentiellement là pour l'esthetique
Et pour le bruit
OK
parce qu'avec juste des ITB, si pas de carto ça va foutre le bordel et ça va ramer si jamais ça tourne a peu pret rond... juste avec une carto tu gagnera pas grand chose a part de la reprise et une sur-conso...
Il va vraiment falloir que je m habitue à ton côté ' extrême ' et qu est ce que j aime....
Ah, ça pour être extrème, ça va être extrème !
Bon, j'ai eu confirmation, je vais pouvoir avoir les arbres à came Stage 2 et les coupelles /ressorts. Ca fera du bien avec les ITB et les poulies HKS toussa
Cool !
T'as intérêt à augmenter le RV aussi si tu veux pas que ça mouline ...
Bah si tu met des AAC plus méchant il te faudra aussi plus de compressions, donc si tu veux pas changer de piston... il te suffit de raboter la culasse ou mettre un joint de cucu plus fin... de combien ? Là il faut que tu te renseigne sur le RV "statique" optimum pour tes AAC, puis tu vas sur :
http://www.zealautowerks.com/bseries.html
Et tu simule de combien il faut que baisse la culasse (usinage ou joint ou les deux) pour tomber sur le static comp ratio qui va bien...
Site interessant pour ma futur prépa ! Merci GINETO je prends aussi
La si tu met le doigt dansles rv et tout ce qui va avec tu va ten aracher les cheveux quentin
Le truck c'est que des AAC perf sans augmentation de RV... y a des risque que ça marche pas mieux que d'origine ...
Si c'est juste une question de culasse/joint, c'est pas si compliqué hein
Juste par curiosité, ça donnerait quoi de raboter une culasse sur un moteur qui est stock en interne et qui a l'admission d'origine également (collecteur stock) ?
Gostt, si tu sais pas de combien de mètres faut raboter :
_t'enlèves de la matière au fur et à mesure
_et tu t'arrètes quand il y a environ 1 mm entre le piston au point mort haut et la soupape.
Tu vois, c'est vraiment pas compliqué la mécanique sur un moteur Honda
EDIT : au fait, ça veut dire quoi FAP ? Filtre à particule ?
Ca n'est pas encore fait hein
Il veule que tu brule les étapes^^
D'acords monte nous ce diffuseur qu'on mouille encore^^
Yeah mon ken^^ sympa ta future prépa
Mais comme dit gineto si tu mets des AAC stage 2,déja prend des AAC de marque comme pour toutes les pièces interne d'ailleurs et augmente ton RV,perso si tu veux pas te faire chier à faire rabotée la culasse,met un joint de culasse spoon ou mugen,la bloc restera safe niveau comp et tu pourras tiré parti de tes aac,fait gaffe aussi il ya des acc stage 2 qui sont aussi agressif que certains stage3 et d'autres plus proche d'un stage 1 plus agressif dans les tours^^
Renseigne toi bien,au pire stu veux je peux t'aider dans tes recherches,je connais pas mal ce bloc qui est proche du B18c4,il ya moyen de faire une tonne de prépa différentes avec ces bloc
T'inquiète Greg, en faite, je vais voir pour acheter le kit que vend Chris, le kit se compose de ça :
reference: CROWER 63402-2 EXH
CROWER 63402-2 INT
-lot de soupape supertech
-lot de ressort de soupape renforcer supertech
-lot de coupelle en titane brian crower
Donc de quoi faire je pense pour le haut moteur !
Je pense, si c'est possible, privilégier le joint de culasse, pour éviter d'avoir à raboter quoi que ce soit !
Enfin, après, ça ne sera pas fait dans l'immédiat hein, je veux être sur de pas faire de connerie
Dans tout les cas la culasse faut la faire controlée et éprouvée avant de la remonter... et tu choisis ensuite ton joint de culasse en fonction du surfaçage nécessaire ou pas ...
Ya les piston aussi qui peuvent jouer sur le rv.... Perso je par sur ce genre de truc pour justement pas toucher la culasse ni le joint!
Ah ouais truc de ouf quoi.
Bon en gros, ça ne sera pas fait dans l'immédiat quoi !
(24-05-2012, 22:58:22)gostt a écrit : [ -> ]Bon en gros, ça ne sera pas fait dans l'immédiat quoi !
Je pense que ça reste le meilleur moyen de résoudre le problème pour le moment
Voila
Imagine que je remets même mon EJ9 pratiquement stock pour financer la grosse
(25-05-2012, 06:02:25)gostt a écrit : [ -> ]Imagine que je remets même mon EJ9 pratiquement stock pour financer la grosse
Mais revend-la cette merde !
Tout le monde le sait qu'il y a rien de pire que de rouler en EJ9
C'est juste bon à prendre un swap dans la gueule cette chose là
Jouer avec le joint de culasse pour passer en haute compression en ITB, c'est moyen ! Car au mieux tu passes sur un joint double couche au lieu du 3 d'origine mais tu le fragilise en conséquence... (Au contraire pour un turbo tu veux décomprimer donc tu épaissit ton joint donc moins de problème)
Alors que raboter ca va te couter 40€ chez n'importe quel usineur et c'est bien plus fiable si tu reste dans des proportions raisonnables
En piston ITR + rabotage de 0.5mm j'étais a 11.87 de RV sur mon B18 ITB ! Et ça passais encore avec des AAC skunk2 pro en stage 3
hs on : il y a des gens sur le fofo squi ont fait des prépa avec AAC et tout le bazard sur b16a2 ? Que je choppe quelques infos pour ma prépa
hs off
Qu'une chose à dire, vivement les jantes