gostt a écrit :Mouais, on va s'arrêter là hein. Il n' a vraiment pratiquement qu'en France ou on pourri volontairement sa caisse pour lui donner un pseudo style
J'ai récupéré mes dernières pièces Honda (les écrous et logo av ar), là je fais mon sac et demain matin, décollage pour Toulouse !
Apres quand ton pc passe son temps a volé, que sur tes ailes ya des traces de pneus, de plot ou d'autre matieres qui servent de clipping, le visuel au bout d'un moment t'en a plein le cul ...
Au debut, maniaque que je suis, j'passer mon temps a corriger les defauts de la peinture, les petits eclats, ect
Aujourd'hui j'en suis arrivé au point ou faut juste que sa tienne et que le chassi/bloc fasse son boulot XD
alors alors ?? on atend la
Vraiment sympa ton projet
La suite ?!
Quelques photos :
Lame Spoon like carbone + canards
Bas de caisse Seibon
Mes nouveaux panneaux de portes noirs, surpiqures vertes
Les High End de nouveau en place
Les B+C pillars :
les bas de caisse vont pas faire long feu
La photo est trompeuse, ils sont un peu moins bas que ça
classe mec
ta prévu quoi comme jante ??
Buddy Club P1 blanche. Le modèle à déport.
Terrible !!! Jaime pas les jantes et les jours du capot mais sinon wahou
vivic73 a écrit :Terrible !!! Jaime pas les jantes et les jours du capot mais sinon wahou
Les jantes sont provisoires. Pour l'instant, faudra faire avec les jours, c'est déjà bien mieux qu'avant.
elle est classe avec la lame et les bas caisse seibon en carbone , les canard lui donne un air agressif
ça fait super propre ton intérieur^^
Tu les a achetés où les baquets? si c'est pas indiscret
vraiment clean cette eg ! Et du gout pour les pièces.j'aime beaucoup les bas de caisse. Ca rends très bien. très très bien même...
Tu as une photo des jantes que tu veux mettre ?
han merde, comment elle claque mec !!
gostt, en tout cas c'est bien les premier que je vois qui me plaise énormément
Elle va vraiment faire mal cette caisse, manque peut etre une miracle X cross bar derriere.
Juste un truc qui me surprend de ta part d'homme tuneur
(private joke)
Pourquoi laisser les ouverture d'AB ou l'on apercois fort ta belle traverse blanche! Fou des anti-brouillard noir! Ou une J'S a droite et a gauche un AB
Sinon super clean
Du coup tu passe pas en itb?
Du coup tu passe pas en itb?
black-civic93 a écrit :Du coup tu passe pas en itb?
J'ai cru comprendre que si, mais que c'etais pas pour tout de suite
Si j'ai bien compris, il va passer en ITB mais là il vient de violer son compte en banque donc il attend un peu
Avec l'ITB ça va violer les yeux quant tu ouvriras le capot
rhoo hate dentendre le bruit que ca va faire
Pfiou ca pete!!! Je suis content du résultat final quand même
Tu m'en veux si ta caisse fini en photo de couverture sur mon Facebook ?