Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bande de naze LOL

[Image: wp_000627-3483937.jpg]
Pouah Pouah Pouah !!!! Ça déboite quand même en blanc ! Bravo pour ce taf accompli.
Doudou
C'est beau !
Mais ça manque de photos... Big Grin
Désolé pour le moment, je peux difficilement faire mieux.

Bande d’exigeants LOL
GG mec joli showcar Wink
Merci.

GG mec, jolie avatar Big Grin
gay !! Piaf LOL
Venant d'un proprio de Honda, je sais pas comment je dois le prendre... par derrière ? LOL Sac
LOL j'espere bien
gostt a écrit :Venant d'un proprio de Honda, je sais pas comment je dois le prendre... par derrière ? LOL Sac

un proprio de shuttle qui mon à plus de 130 avec seulement 3 vitesses steuplé !
dont les 100premiers ... sur le premier rapport Piaf an35 TPPT
Hahaha carbu 15 000 tours/min toussa toussa Sac
En l'espace de quelques pages, ça a drôlement bien avancé!!
J'ose même pas imaginer comment ça va être beau avec le retour des te37... LOL
gostt a écrit :Hahaha carbu 15 000 tours/min toussa toussa Sac

il à quand même gagné un run face a une Supra et une miata turbal Sac
gostt a écrit :Hahaha carbu 15 000 tours/min toussa toussa Sac

non non, 6000trs max LOL

Angel a écrit :il à quand même gagné un run face a une Supra et une miata turbal Sac

j'attend la vidéo finish Mr Green
Michawheels, de fortes chances qu'elles ne reviennent pas. Désolé LOL

Angel, Elles étaient à l'arrêt ? Où sur un camion ? Sac
roh le méchant! le pire, c'est que c'est vrai LOL Sac ( pas sur un camion mais bien sur la route a runné entre elle Piaf )
Le cash culbut jlaurais fait bleu carroserie enfin du bon boulo tout de meme puis tu lance ta mode sur jpc tout lmonde veut faire du menage dans sa baie a part moi trop la fleme prefere reparer des cardans histoire davoir pleins de graisse sur les pattes
Alcyoneus, Hahaha, trop facile Sac

black-civic93, ouais, perso je suis très content de l'avoir fait blanc et il va surement rester comme ça.

Pour la mode, honnetement,c'est pas mon but premier. Je copie les Américains, si Japancar veut me copier, franchement, je m'en tamponne l'oreille avec des babouches LOL
La gifle que ça met, un rêve que j'ai depuis que je vois plusieurs photos d'EG sur internet ... même à l'époque ou je n'avais pas la voiture...
Bah ça attendra, quand je vois le taf qu'il y'a :lov:
Je vais déjà essayer de finir mon châssis LOL

Bravo ! Et fais péter d'autres photos ...
T'es égoïste comme gars Sac LOL
trop impatient de la revoir ce week end Quentin Smile

pour la baie j'avoue que j'avais l'idée en tête de faire du ménage depuis un grand moment, mais tu m'a motivé, j'tais déjà dit LOL

en plus par ta faute j'me tate à repeindre la baie aussi, c'est malin LOL
pi c'est aussi à cause de toi avec ta première que je roule en eg, c'est toujours ta faute lol LOL

sans dec ça déchire, gros bravo à Benji, il a assuré Yes
Shock Shock olalala je kiff sur ton EG , bien jouer mec je suis sa de pres Big Grin
ça claque avec la couleur blannche, l'association est super original !

Très belle restauration Smile, mais petite question : tu m'avais pas dit que tu n'aimais pas le filre HKS ?
Le plus gros a ete fait, il reste plus qu'a nettoyer et repeindre quelques pieces.
Mais deja la ca fait deja mal.
Pour la mienne je ca commence cette semaine normalement le moteur est deja sorti

Je te fais confiance pour nous pondre un truc de fou.
Merci à tous, ça fait vraiment plaisir !

Je ne m'attribuerais aucun mérite, je n'ai fais que financer. Bon j'ai participé un peu, mais c'était minime.

En tout cas, stay tune, j'ai pas finis le projet, et va y avoir encore du krékré lourd!

Je suis de retour chez moi, les modifs vont reprendre !

Aujourd'hui, pose de la lame, des b+c pillars, des baquets High End, de l'intérieur, et de la harness bar !
Photos au plus vite alors !!
Merci pour les commentaires!
J'avais longtemps pense le faire sur mes eg, mais maintenant que je l'ai fait une fois je le referais plus x)
J'ai passé tous mes week end en intensif sur cette charette pendant 2 mois, mais le résultat y est, je suis content Big Grin
Prend en bien soin poulet, y'en a pas 36 des comme ca dans la région Wink
C'est clair. T'inquiète, que je vais en prendre soin LOL
Fabulique ! :lov:
Au fait, t'avais pas parlé d'un diffuseur arrière ?
Si si, il est dans ma cuisine. Diffuseur Spoon.

Mais il ne sera pas monté dans l'immédiat.