tonyjee, Merci mon grand
Nop, acheté en UK, ça devait être pour l'EJ9 mais je préfère me concentrer sur l'EG6.
gostt a écrit :
Courroie assez tendu ?
A priori oui !
On reverifiera tout avant mon départ.
Rah la la que de belle pièce que tu as
J'avais perdu ton post j'ai pas pu te répondre a ton message
Je comprends le faite de vouloir une baie épuré sobre et classe
@YoAnn77 Si je me souvient encore de mes cours de méca je dirai c'est normal que ça courroie est détendu si il n'est pas en phase de compression
Mais bon je peux me trompé
Merci pour ton commentaire !
Après la baie épuré, c'est vraiment gadget. C'est juste que perso, je ne suis attiré par les pures pistardes mais plutôt par les Civic US qui ne font en définitive que du show parking. Sauf que la mienne pourra faire les deux quoi.
Certaines photos ont été prise pendant que je montais les poulies et j'avais dévissé le galet tendeur
Elle est bien tendue aujourd'hui
gostt a écrit :Merci pour ton commentaire !
Après la baie épuré, c'est vraiment gadget. C'est juste que perso, je ne suis attiré par les pures pistardes mais plutôt par les Civic US qui ne font en définitive que du show parking. Sauf que la mienne pourra faire les deux quoi.
Je comprends ton points de vue car je suis un peu pareil
Pour moi une caisse de piste ne doit pas être une épave, elle doit être attirante
A terme je vais moi même retouché ma baie moteur avec un wire tuck et lissé ce qui est inutile
Avec comme teinte un noir paillette holographique
Ah ouais, bon choix ! Ca va le faire
Quand tu parles de voiture attirante c'est exactement ça.
Je veux une caisse complete. Intérieur, extérieur, baie moteur, et prépa.
Je m'arrête juste avant la sono quoi
SiGmA SpiRiT a écrit :Pour moi une caisse de piste ne doit pas être une épave, elle doit être attirante
Plus maintenant !
Y'a un nouveau style qui s'appelle le "Matsuri" je crois, qui est plus ou moins dans le même esprit que le Rat's.
Ça consiste a avoir une voiture visuellement pourrave, avec des morceaux en moins et/ou refixé avec des rislans, des rayures de partout, etc...
Par contre il faut un chassis réglé au poil, un moteur qui pète le feu, limite plus propre que la carrosserie !
C'est un style directement inspiré du drift, vu que les drifteurs sont tout le temps en train d'arracher leur pare-choc ^^
En gros c'est juste pour faire genre "
Ouais t'as vu je fais du drift et tout"
SiGmA SpiRiT, +1 ... pour moi aussi une caisse de piste peu être propre voir meme esthétique ...
Je pige pas comment on peut considérer une caisse délabré comme un style :/
M'enfin !
gostt a écrit :Je pige pas comment on peut considérer une caisse délabré comme un style :/
M'enfin !
Après le style rat's c'est autre chose .. on ne demande pas de perfs a ce type d'auto juste un look ...
schubaker a écrit :Y'a un nouveau style qui s'appelle le "Matsuri" je crois, qui est plus ou moins dans le même esprit que le Rat's.
Ça consiste a avoir une voiture visuellement pourrave, avec des morceaux en moins et/ou refixé avec des rislans, des rayures de partout, etc...
Par contre il faut un chassis réglé au poil, un moteur qui pète le feu, limite plus propre que la carrosserie !
C'est un style directement inspiré du drift, vu que les drifteurs sont tout le temps en train d'arracher leur pare-choc ^^
En gros c'est juste pour faire genre "Ouais t'as vu je fais du drift et tout"
L'exemple de caisses de drift en état visuel de délabrement s'appelle des "drift missiles".
Et en loccurrence, c'est pas pour faire style. Comme c'est leur caisse d'entraînement ou d'apprentissage, ils tapent souvent et je pense qu'au bout de 3 fois, tu le refixes à l'arrache le p-c qui pendouille
Mouais, on va s'arrêter là hein. Il n' a vraiment pratiquement qu'en France ou on pourri volontairement sa caisse pour lui donner un pseudo style
J'ai récupéré mes dernières pièces Honda (les écrous et logo av ar), là je fais mon sac et demain matin, décollage pour Toulouse !
Youhouuuuu
+1 pour les histoire de style...
J'embarque plus de pièces bagnoles que de fringue, c'est flippant
En même temps t'as besoin d'un calbute et c'est tout non?
Je reste 3 jours alors je vais en prendre un peu plus quand même.
Surtout que je te raconte pas l'état du calbute quand je vais revoir ma caisse
surtout si elle démarre pas !
Je suis loin, très loin...
Elle a déjà démarré
Les vitesses passent niquel et ça freine.
Prends un pantalon.
Quand tu te chie dessus ca traverse par capilarité.
Il faut aussi une paire de chaussettes et une paire de chaussures en plus. Quand ca coule le long de la jambe, t'as les pieds mouillés.
Ouais jsuis trop gore comme mec.
Hardcore hahaha
Bon, sinon, je ne suis pas encore chez moi, donc je vous poste juste un petit apperçu :
Ca envoie du steak!
Y aurait pas un ti coup de peinture à appliqué sur les coques de phare?
Un bon nettoyage suffira dans un premier temps !
Pff ça déboîte. Ca donne vraiment envie de le faire sur la sienne, mais ça doit être un merdier a réaliser...
Tiens j'avias oublié de te demandé tu ne compte pas repeindre ton bloc vu qu'il manque que ça pour avoir ta baie clinique ?
Idiot, deux page avant il en parle ^^ il le fait après car pistouch veut pas experimente sa sur son bloc.
S'toi l'idiot les pages saute tellement vite que j'ai pas fais gaffe xD
En tous cas j'ai ma réponse merci portos