Don Antonio a écrit :Très belle EG, le bleue lui va très bien.
Par contre pour ma part elle serait parfaite avec des jantes en 16.
Petite question: ta ligne HKS est une Hi Silent Power?
Si oui tu la acheter ou?
Je reste en 15, trop gros pour moi le 16"
C'est bien une HiPower, mais je l'ai eu avec, je saurais pas te dire ou je l'ai eu !
Elle est franchment magnifique et elle marche d'enfer en plus
Ah quelqu'un qui la connait
Excellente idée le rétro, en général dans les caisses je les trouve sous dimensionnés.
Et pi va me ranger ces fils rouges près des pédales!
D'accord m'en occupe de suite
Petit up pour vous montrer le prochain set de jantes qu'il y aura sur la voiture courant Novembre.
A ca se rajoute que je vais rabaisser encore la voiture histoire qu'elle leche un peu le bitume.
elles sont sympas , c'est chromée ou poli ? c'est du 15p ? c'est quelle marque ? , j'aime bien les enkei noir deririére elle iraient bien sur ton eg6
Enkei RPF1 derrière, sublime.
Les jantes que tu vas prendre c'est des SSR ou copie non ?
Sinon ta voiture est vraiment belle 8)
C'est des SSR, en 15, des vrais.
Cet aprem, c'était séance rabaissement hella flush stayle
Me manque plus que les SSR !
elle est magnifique et elle a l'air niquel
Voila, pour tout ceux qui se disent "posé" avec des ressorts courts -4 ou ceux qui disent qu'a -8 c'est parfaitement impossible de rouler.
Ma réponse en photos :
Sympa mais ça manque cruellement d'ET!
Tu roules comme sa ?
oh merde la lame va pas faire long feu :top:
bien sympa ton eg....mais t'a penser au carossage aussi bas???
gostt, ta caisse est magnifique.. mais là a cette hauteur ..ben c'est moins beau je trouve ..
.. Par contre t'a fait un super choix pour les futurs roulettes ..
...
+10 pour les Nouvelles roulettes !!
ar contre comme dit plus Haut .. la lame à dut bouffer severe !!
T es un vrai ou t en es pas un
BabaHonda a écrit :+10 pour les Nouvelles roulettes !!
ar contre comme dit plus Haut .. la lame à dut bouffer severe !!
T es un vrai ou t en es pas un
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... il va surtout la defoncer cette EG en mode maxi fer a repasser ..
..
slammed quoi !
sérieux je pense meme que tu es plus bas que -80 car moi je roule autour de -70 -75 et je suis vraiment pas aussi bas !
clair que la lame va déguster ! lol
jolie tes futures jantes
un style différent de tes actuelles mais ça claque les SSR 8)
bonne continuation ! 8)
la lame tient déjà avec des rilsans
après si tu ne prends jamais les dos d'âne/ralentisseurs, jamais les descentes de parking ou les changements brutaux d'inclinaison, y'a peux être moyen de ne pas frotter
mais dans la vie réelle tu ne circules pas normalement.
bon courage pour ta rape à bitume, faut essayer
gostt a écrit :Voila, pour tout ceux qui se disent "posé" avec des ressorts courts -4 ou ceux qui disent qu'a -8 c'est parfaitement impossible de rouler.
Ma réponse en photos :
tu as de la marge, sur la mienne jante en 16 et posé a -12 avec des d2
Sinon ça commence a etre la réplique exacte de la mienne
( sauf que j'ai les baguettes et les lames peintes ton caisse )
Je prends des trottoirs, des dos d'anes, des sorties et entré de garage. Ca passe difficilement, mais ça passe.
C'est certain que ça ne peut pas plaire, mais après tout chacun conçoit l'automobile à sa manière.
C'est sur que ça frotte pas mal, maiiiiis bon, c'est ca qui est bon !!
Pour ce qui est des jantes, elles ne sont pas assez large, c'est vrai, j'espère que les ssr le seront un peu plus.
Du coup tu vas vendre les TE37 ?
Pour les SSR faudra choisir un bon déport.
Nop, c'est mort je garde les TE37
Pour les SSR, je les achete d'occaz à JDMsol91, donc je choisirais pas
Dommage pour les Volk, sinon intéressé si tu venais a t'en séparer
T'as enlevé les AB ?
Du coup vu comment elle est posée t'attaques jamais ou tu la remontes pour le circuit ou autre ? Car vu le setup c'est dommage de pas pouvoir arsouiller quelque fois.
Le truc super, c'est de bien faire le boulet qui ralentis toute la circulation dès le moindre dos d'ane sur la route..