South Super Meet 2 :]
Vu que ton EG est dans le Sud, je pensais que t'avais prévu d'y aller, apparemment non
Non, désolé. Je la remonte le 12 ou 13 Mai, et j'ai regardé mon planning, je bosse les jours du rasso.
Post pour suivre car beau boulot.
je suis curieux de voir le diffuseur ce que sa va donner
menfoujunior a écrit :je suis curieux de voir le diffuseur ce que sa va donner
Un truque de taré, sur une bagnole de taré, appartenant à un taré
DoudouOSX, tu es le bienvenu
menfoujunior,
schubaker, taré ouais, c'est peu de le dire.
Mais bon, c'est une bagnole tuning hein, enfin, j'essayerais d'aller la mettre sur circuit quand même ça serait dommage
Rah ça déchire ça m'énerveuhhh !!!
Rah ça déchire ça m'énerveuhhh !!!
Ouh les belles poulies ^^ :lov:
J'adore, je re-adore, et je redemande des nautres photos lol :coer:
ca va etre super classe tarde de voir tous ca fini
Prooooopre
Il est la bryan spilner
T'as interêt à mettre les roues sur la piste. On fera un battle série B Torsen !
DoudouOSX, ah bah moi ça m'énèrve pas du tout
schubaker, les photos, il va y en avoir beaucoup dans les jours à venir, Pistouch qui s'occupe de la voiture va être non stop dessus ou presque jusqu'au 12 Mai, jour où je la récupère !
black-civic93, merci ! j'ai grave hate aussi !
Brakeless, j'en peux plus d'attendre haha
Sp62, Bryan Parking Spilner
Vegas, Ouais, elle ira gouter la piste, par contre, je suis pas un pilote et tu auras une caisse plus puissante, donc pas dit que je fasse le poids ha ha
Sinon, un peu de nouvelle, c'est en cours, mais il y a de forte chance que je me choppe des arbres a came Stage 2 Brian Crower, ressorts et tout le tintouin Supertech.
Affaire à suivre !
c'est peind ou pas ??
je doit etre daltonien défois je vois blanc defois un peu "jaunatre"
Nop pas encore peint. La voiture est en train de finir de secher, l'apret n'est pas encore sec, ça retarde un peu les choses !
Par contre, intérieur d'ailes, berceau moteur et support moteur ont été peint en noir dire que ça soit plus propre ! Photos tout à l'heure !
tu ne met plus d'ITB du cou ?
Si, mais ça se fera l'année prochaine, faute de temps et de budget.
Ca me laissera plus de temps pour réunir toutes les pièces pour la prépa moteur !
elle va être plus qu'abouti cette civic
Putain! Vraiment un taf de fou d'effectué dessus quand même!
Quand elle va être finie, elle va dépoter! Et cool que t'ais envie de l'essayer sur piste!
vivic73, n'en déplaise à certain, je fais un show car. Je veux une voiture la plus complete possible. Ca passe par un extérieur au top, une belle baie moteur, chassi au poil, prépa moteur, choouette intérieur ! Il n'y a que pour la sono ou je vais me contenter d'un kit Gathers OEM à l'arrière et mes enceintes à l'avant. J'évite les amplis et les boomer
JapanFan34, ouais, ça serait dommage de pas aller tater sur piste, mais il est clair que les circuits trop risqué genre le Nurb, je ne suis pas sur d'aller y mettre les roues.
Je comprend tout à fait. Perso le Nurb j'en rêve mais avec une caisse clinique je me poserai la question aussi.
En tout cas, j'ai hâte qu'elle soit finie pour voir le résultat. Digne d'un projet US voir même mieux
Je sais qu'elle y a déjà tournée !
Après, les choses étaient différente !
C'est Alex qui a fait évoluer cette voiture en partant de 0 ! Il a apprit à la conduire, il l'a maitrise sur le bout des doigts !
Mais j'ai acheté la voiture préparé, et je n'ai pas pu voir l'évolution !
Maintenant, je ne me revendique pas pilote et je sais que je n'arriverais pas à faire pareil, cette caisse, j'en rêvais, je ne veux pas risquer de l'abimer !
Le CRX à l'air méchant
gostt, Tkt j'le sais tout ça
Et c'est clair qu'il la maniai bien le bougre !! (jsuis en passager sur les tof
)
Nicolay45, Ui, c'est celui à Sebcrx
Yes
Et ouais. Moi il me foutait la trouille avec
LOL, bah imagine sur le Nur au cul du rex !
J'crois c'est un de mes meilleurs souvent auto (l) ! lol