Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ALORS GOOD JOB Wink
dailleur tu n'a pas mis tes travaux sur
http://civic-eg.com/viewforum.php?f=59&s...68349f50f8
tu leur fait la surprise?
C'est a Pistouch qu'il faut dire ça, je rappelle que c'est lui le maitre d'oeuvre !

Euh, pour Civic EG en faite, c'est surtout que je poste et que personne réponds ou presque et que ça me gonfle de parler pour rien LOL
ok ok Smile
gostt, on dirait moi ailleurs LOL
apres tu ten tape ca peut pas plaire a tous limportance cest que tu kif Wink
puis si personne parle cest qu'ils sont ému :P Sac Sac
Ouais, où qu'ils ne regardent même pas LOL

Non, mais je suis peut être vieux jeu, mais un forum, c'est fait pour participer, alors si je suis tout seul sur mon topic, il y a un moment, ça saoul :/
bha ca depend de quoi tu veux parler mdr
si tas des questions par raport a des pieces que tu hesites a commander par exemple beaucoup de personnes peuvent te dire leur feed back par rapport a tel et tel pieces mais disont que tes choix sont tres bien definit tu sais quel pieces que tu veux...
puis il doit y avoir qui boykot aussi!!
moi je me souvien encore de ton ex eg4 grise et de tes poses made in jdm droit comme un piquet Smile
simpas tas baie moteur parcontre j'aurai enlever lemeteur d'embrayage
black-civic93, Ah ouais donc ça fait un sacré moment que tu suis mes aventures LOL

rallyeman83, je ne sais pas du tout, je lui fais entièrement confiance.
Si si beau projet on doit être plusieurs à te suivre sur japancar, si non sur le fofo de la team honda, je pense que tu trouveras des amateurs =)

http://www.lateamhonda.com/
Très propre comme boulot ! T'as perdu l'autoc' Prunier ? Sad
Honda17310, je me suis inscris. Dès que j'ai 5 minutes, je présenterais mes voitures.

tsutshiya, ouep, j'ai viré tout les autocollants, je vais tout refaire quand je l'aurais récupéré. Je t'en recommenderais un mais pour l'EJ9 cette fois.
gostt a écrit :Honda17310, je me suis inscris. Dès que j'ai 5 minutes, je présenterais mes voitures.

tsutshiya, ouep, j'ai viré tout les autocollants, je vais tout refaire quand je l'aurais récupéré. Je t'en recommenderais un mais pour l'EJ9 cette fois.

ahah no problem Cool Je l'ai pas vu ton EJ au passage ...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=191256

C'est ici que ça se passe.

Mais honnettement, tu rates pas grand chose LOL

Je m'occuperais d'elle après le HEM.
gostt a écrit :Honda17310, je me suis inscris. Dès que j'ai 5 minutes, je présenterais mes voitures.

Génial Wink
C'est fait :w

Bon sinon pas grand chose de nouveau ici.

Ci ce n'est le diffuseur Spoon qui arrive mardi Big Grin
gostt a écrit :C'est fait :w

Bon sinon pas grand chose de nouveau ici.

Ci ce n'est le diffuseur Spoon qui arrive mardi Big Grin

C'est déjà une grosse chose Big Grin
Beau boulot tout ça !!!

Tu repeins l'extérieur aussi ?
Oui. Je garde la même teinte !
Ha bon ca ! Smile
J'adore le bleu Wink
Ouep moi aussi Big Grin

J'ai hésité à la refaire en jaune Spoon, Marron, ou violet. Mais finalement, cette couleur est vraiment trop belle !
Ca avance bien par ici ! Yes
pas de photo se week end ??? Mr Green
Je n'en ai pas eu désolé. Il a plus là où est la voiture, et la peinture de la baie n'a pas pu se faire !

Il n'y a eu que du poncage. Désolé les copines LOL
déçu .. Mr Green
Moi aussi, j'aurais bien aimé qu'il puisse avancer. Surtout pour lui, car il peut pas bosser quand il veut dessus quoi, il reste du taff et la dead line arrive bientôt LOL
Petit UP pour dire que de nouvelles pièces sont en commande.

Lame avant Spoon like carbone
Support radiateur PasswordJDM violet
Lot de vis Password JDM violet x20

Et le diffuseur est chez moi, il attend sagement dans la cuisine LOL

[Image: img_3518-copier--33eed40.jpg]
J'avais loupé le reste de ta baie ! Pourtant j'avais posté pour suivre Confused
Du très bon taf !! Big Grin
C'est beau comme tout !
T'avais prévu d'aller au SSM² avec ?
SSM² ? Kékésaiqueca? LOL