Nickel ! Oublie pas que ta chérie doit me faire mes panneaux de portes
Et pour l'odeur, pas de problème, je ferais une guirlande de sapin magique
Bon, puisqu'impossible de trouver rapidement une crémaillère d'EG3, j'en ai commandé une neuve. Tant pis.
Sinon, la baie avance bien, les durites de freins essences et embrayages sont finis !
'-____-
Bon bah tant pis
Au moins, comme ça je partirais sur du neuf!
C'est de l'échange standard mais bon... c'est du bon quand même
Ouais OSEF, ça fera l'affaire !
Toute façon, c'est une caisse tuning moi, pas une pistarde
Ah oui. La couleur de la baie moteur si elle n'a pas été déjà acheté, va l'etre d'ici peu, couleur choisie : Blanc Sirocco.
Après, pour ce mois ci, on va se calmer, je suis déjà sur la paille
Moi prochain : Lame arrière, montage diffuseur si reçu et achat lame Spoon like carbone.
vroomdams a écrit :C'est de l'échange standard mais bon... c'est du bon quand même
Si c'est de l'échange standard, comment tu fait pour rendre la piece vu que c'est pas la meme ?
Yaya 16v a écrit :vroomdams a écrit :C'est de l'échange standard mais bon... c'est du bon quand même
Si c'est de l'échange standard, comment tu fait pour rendre la piece vu que c'est pas la meme ?
Je l'ai fait y'a 2 mois et pas de stress...
Tu crois que les clients se gênent avec leurs démarreurs/alternateurs? :roll:
gostt a écrit :Ah oui. La couleur de la baie moteur si elle n'a pas été déjà acheté, va l'etre d'ici peu, couleur choisie : Blanc Sirocco.
.
tu veut nettoyer la baie moteur tout les jours, ou bien ??
(Bon c'est sur sa vas claquer, mais bon...)
vroomdams a écrit :Yaya 16v a écrit :vroomdams a écrit :C'est de l'échange standard mais bon... c'est du bon quand même
Je l'ai fait y'a 2 mois et pas de stress...
Tu crois que les clients se gênent avec leurs démarreurs/alternateurs? :roll:
En garage nous c'étais vérifiez :roll:
Mais bon si sa passe c'est bon a savoir ton plan
Ouep, je suis partit pour un nettoyage quotidien là
M'enfin, c'est pas une voiture qui roulera tout les jours non plus !
Bon sinon, 2 mauvaises nouvelles. Mon pote qui s'occupe de la bagnole vient de m'apprendre que mon carrossier qui m'avait ressoudé ma traverse lors de mon accident l'année dernière a fait ça comme un gitan :/
Normalement, il y a 2 boulons de 14 qui apparemment permettent de plaquer la traverse contre les longerons avant d'attaquer les travaux de soudure. Ca n'a pas été fait. C'est donc ce qui explique le jour d'1cm que j'avais entre le pare choc et le capot. Biensur, ça ne s'arrête pas là. Le carrossier a découpé partout, fait plein de trou et de soudure pour essayer de rattraper ses conneries. Résultat, la traverse qui était neuve quand je lui ai apporté est foutu ! Il faut la changer. En plus, les soudures n'avaient pas été protégé et ça a rouillé. Génial.
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule comme on dit, je remercie Oscaro ces boulets pour vendre sur leurs site des produits qu'ils n'ont MEME PAS ! C'est du foutage de gueule !! C'est écrit nul part sur le site que le produit n'est pas en stock ! Je l'achete, et le lendemain je recois un mail me notifiant qu'ils n'ont trouvé mon produit chez aucun fournisseur et que du coup, on me rembourse !
Du coup, parfait, pas de crémaillère et plus de traverse. Le projet risque de prendre un peu de retard.
Ya du taf la. La meme pour oscaro je commande une piece le jour dapres remboursement des bons à rien... Bonne continuation
Merci à toi !
Bon, bonne nouvelle. Mon pote m'a appelé et m'a envoyé des photos, ils ont rattrapé l'écart et l'ajustement est de nouveau nickel ! C'est génial je suis trop content !
Et un autre pote m'a trouvé un lien pour une crémaillère de direction que je commande dans l'aprem.
Tu vois tous rentre dans l'ordre
Ouais non mais moi j'suis un gros stressé de la vie faut pas croire
ha niquel il faudrait refaire la mienne au passage pour le masque avant
bon cest cool ca avance bien tous ca !!!
Au pire, tu laisses un ajustement de m*rde et tu fous des colson roses un peu partout
Euh non merci
Je vois que l'ajustement merdique des Civic est contagieux
Les éléments mit en place pour voir l'ajustement :
La traverse lissée :
Commencement du passage du faisceau :
Photo de la voiture en ce moment :
Il passe deja le faisceau alors que pas peinte?
Chère la crémaillere? D'ailleurs,t'en a pas une d'EC qui traine?
J'pense qu'il commence juste à regarder comment il va faire
200 la crémaillère.
Et nop, les seules pièces d'EC qui me reste sont 2 portes.
manque plus que la peinture
un vrai show car us que tu nous fait la
vivement la suite
Un show car US, c'est exactement ce que je fais
D'autres photos de la baie !