vivic73 a écrit :si je dit pas de betise la culasse est differente ...
deja au niveau du collecteur d'admission pas apreil donc celui du b16 impossible a mettre et aussi il me semble moin de compression.. enfin un RV plus petit ...
C'est le contraire, la culasse du c4 a des chambres de combustion de 41.60 cc contre 42.70 cc pour l'origine. Le rv passe de 10.3 a 10.55 .
Mais sa sert pas a grand chose pour autant .
tonyjee, j'ai constaté sur jpcar, moins tu mets de photos, plus tu as de post
Je tacherais d'en faire ce weekend, j'ai un peu de truc a faire dessus de toute manière.
Yaya 16v, bon à savoir, mais du coup je le ferais pas.
Par contre, question, vu que j'ai des poulies réglables, autant en profiter.
Vous pourriez m'expliquer vite fait si l'avance ou le retard est mieux ? Quoi priviliégier selon quelle utilisation ?
ca dépend de tes aac et de ton set up. si tu veux de l'overlap ou pas
speedyo tjr pas de reponse pour ce que tu attend?
Bah j'aimerais qu'elle soit un chouilla plus agressive dans les tours. En gardant mes AAC stock.
Sinon, j'ai oublié, enfin je crois, vendredi je récupère un collecteur Tanabe spécial B16.
Et pour le lissage baie moteur, en plus du faisceau qui va dégager, tout le circuit de frein et d'essence va normalement etre planqué, et la DA et bocal de lave glace supprimé dire de ne laisser que le moteur !
Le mieux gostt, C'est de monter juste les acc du b18 avec ressort de soupape en titane pour une lever de cam plus importante et ensuite une gestion ( le garage type Max me l'avais proposer). Tu va gagnié a tous cassé 15cv
... Et la les poulis te serviront !
de la bonne pièces et un projet très intéressant
bon courage pour la suite
Bon allé! Parceque trop c'est jamais assez, pendant son stage relooking, le moteur va se voir greffé une injection 4 pap'
tu passe en ITB ? a voir les avis de gens qui on testé les ITB , les résultats étaient peu concluant
Connaissant la bestiole, c'est plus le côté esthétique que le côté performance qui est recherché
C'est des ouf les gens dans le 02 !!!
tout sa pour cruiser a 30km/h, full useless
Sérieusement, juste pour vider la baie moteur
gostt a écrit :Bon allé! Parceque trop c'est jamais assez, pendant son stage relooking, le moteur va se voir greffé une injection 4 pap'
Tu prends quelle marque ?
eLdaroM a écrit :Sérieusement, juste pour vider la baie moteur
Pour le son que sa fait aussi
peut etre il veut faire ca
schubaker a écrit :C'est des ouf les gens dans le 02 !!!
Et on t'a pas emmené au "Mont Belleau" encore !
Vegas a écrit :schubaker a écrit :C'est des ouf les gens dans le 02 !!!
Mais c'est quoi ça encore ?
un conseil, prévois la vaseline
C'est mieux que le Mont Akina !
schubaker a écrit :Vegas a écrit :schubaker a écrit :C'est des ouf les gens dans le 02 !!!
Mais c'est quoi ça encore ?
mont belleau en serie D defonce tout
Hahaha ouais ouais ouais ça va être un projet de malade mental ici!
Quelques images pour vous faire patienter, j'en attends d'autres de meilleurs qualités