Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a une ambiance bizarre ici. Manquerais plus que plus que JPC soit relooké avec un theme rose et on y est !
(02-07-2014, 09:16:27)gostt a écrit : [ -> ]N'exagèrons rien. Je ne suis pas une fleche non plus. Sac

J'ai remarqué ça au dernier rasso Full Japan à Reims Sac
(02-07-2014, 05:01:13)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Et pourtant c'est ce qui est arrivé ! x)

On dirait bien en effet Sac LOL
Petit veinard, c'eset toi qu'on va embeter pour que tu les vendes maintenant, en plus fait pratiquement une Gosttreplicamobile, ces sièges doivent obligaatoirement arriver dans mon auto Sac
(02-07-2014, 17:57:54)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Petit veinard, c'eset toi qu'on va embeter pour que tu les vendes maintenant, en plus fait pratiquement une Gosttreplicamobile, ces sièges doivent obligaatoirement arriver dans mon auto Sac

Cherches pas, le jour où il les revend, c'est à moi qu'il les revends. Wink
Le jour où je les vend...
Tu n'as plus d'EG bleu, impossible :P
Je n'ai pas d'Eg bleu moi Sac
C'est pasque tu étais au bon endroit, au bon moment :P
Pas seulement. Je ne les aurais pas vendu à tout le monde. Wink
Bon vous m'expliquez pourquoi ce topic arrive a rester en première page alors que la caisse est VENDUE? LOL
C'est incompréhensible, je l'avoue LOL
C'est ma faute, je remue le couteau dans la plaie et tout le monde vient y remettre un coup ^^
D'ailleurs de plus avoir des nouvelles de cette eg6 c'est bien dommage...

Comme celle de madmax qui est partis au japon on sait meme pas ce qu'est devenu son eg^^
(05-07-2014, 10:43:27)madmax616 a écrit : [ -> ]Bon vous m'expliquez pourquoi ce topic arrive a rester en première page alors que la caisse est VENDUE? LOL

You mad bro ? Sac

C'est comme Michael Jackson. Même mort on parle toujours de lui. LOL
Nais nan il est pas mort Sac
Sait pas si il est mort Sac

Wards, ok, je vais déterrer le topic avec une photo de derrière les fagots de la civic bâchée, spéciale cass-dedi pour toi Big Grin
Kla civic de Max nest pas au Japon si ? Quand a celle de Gostt si mes sources sont bonnes elle devrait recevoir un B18c6 et repartir sur piste si j'ai bien compris