C'est les différences qui font les richesses de ce pays.
Bon, sinon, mon hydraulique fonctionne à 50%. La voiture monte, mais ne descend pas. Du coup, j'ai un SUV devant la barraque. Supayre.
Bon, et bien voila. Une page se tourne.
Hier, 2 potes étaient venu pour initialement acheter mes pièces carbones et mes jantes. Il était convenu qu'ils devaient acheter une EG6 juste avant de venir me voir. Ca s'est révélé être un plan carotte. Du coup, vu que j'ai régulièrement envie de me débarrasser de l'EG que je n'arrive pas à finir, je l'ai proposé.
Et il s'est révélé que ce qui n'était au départ qu'une connerie, a finalement abouti à la vente de la voiture. On a viré les hydrauliques et remis des baquets d'origine, et après un peu de négociation, on s'est mit d'accord sur un prix.
Donc voila. La page EG6 se tourne enfin. Maintenant, je vais pouvoir passer à autre chose.
Merci à tout ceux qui ont suivis le sujet. Et désolé si j'en déçois certain.
Je t'avoues que j'ai du mal à y croire, ça fait bizarre quand même
Mais te connaissant, j'attends avec impatience la prochaine, sauf si tu as un projet autre que automobile. Faut savoir passer à autre-chose des fois, on peut toujours se lasser des meilleurs choses ! Si c'est bien ce que tu voulais content pour toi, prends bien ton temps pour la suite et nous déçoit pas mon grand, y'a un tas de gland (dont moi) qui a hate de voire la suite
Mec, j'ai pas besoin d'être consolé, c'est bon.
La voiture part entre de... Bonnes mains, enfin je crois. J'espère. Bon il risque de faire de la merde, mais il fera pas pire que moi, donc on peut dire que la voiture est sauvé.
Je ne regrette pas mon geste. Enfin, pas encore. On verra dans quelques jours. Et si si, c'est encore un projet auto. Mais je ne divulgue rien !
Suivant la remplacante tu ne sera pas decu mais choisi la bien
Par contre, va falloir une EG en daily
Mais... mais...
Bon, dommage que tu l'ai pas mené à terme mais bon
(24-11-2013, 17:24:17)Lem51100 a écrit : [ -> ]Suivant la remplacante tu ne sera pas decu mais choisi la bien
Par contre, va falloir une EG en daily
Non, en la voyant partir, ça m'a fait trop bizarre. Je me suis dis qu'elle est vraiment trop belle. Si je reprends une EG en daily, ça va refaire le même délire.
(24-11-2013, 17:47:18)vroomdams a écrit : [ -> ]Mais... mais...
Bon, dommage que tu l'ai pas mené à terme mais bon
Oui, c'est dommage. Mais j'en avais marre de tourner en rond. Et puis, l'opportunité de vendre la voiture à quelqu'un que je connais, avec qui je suis en bon terme et qui me donnera des nouvelles... Je me suis dis qu'il valait mieux ne pas louper l'occasion.
clair que c'était l'occasion à pas louper !
après dire qu'elle n'a pas été menée a terme, oui et non, elle a eu tellement d'évolutions aussi
pi grave, sur une eg tu tournes en rond, aujourd'hui tout le monde fait la même chose...
un peu déçu quand même, mais si notre conversation de l'autre jour se concrétise, je serai vraiment heureux pour toi
C'est marrant, j'aime bien le concept.
Moi je suis HEUREUX ! Tu vas enfin découvrir autre chose que l'eg6, et je pense que tu va voir qu'il y a plein de chose cool à faire sur d'autre caisse !
Puis t'as garder tes baquet, le reste on s'en fou
Ca fait un peu plan foireux comme concept, mais au final, tout le monde est heureux.
Hardlover, ouep, je suis bien content d'une certaine manière de l'avoir vendu. Je vais pouvoir passer sur plus couillu.
Sans parler de plus couillu, y'a aussi plus "interessant" ! Tu vois un truc con, je viens d'acheter une pauvre bmw 318i e3-... 115ch pour 1200kg, et franchement ça marche comme ma fk2
Mais sans parler des watt, le comportement des propulsion commence a sérieusement me plaire. En plus avec la boite courte, le pont bientot souder et la neige, paye les session glisse avec les copain
Mais bref, ce que je veux dire c'est que j'ai acheté cette Bm "pour le fun", mais au final elle commence à bien me plaire... Et je me dit qu'il y a encore plein de chose a découvrir : les 4RM, les cabriolet... bref, je vois un peu plus large comparer a avant, et j'ai de bonnes surprise pour le moment.
J'espère qu'il en sera de même pour toi
(24-11-2013, 19:32:18)gostt a écrit : [ -> ]Je vais pouvoir passer sur plus couillu.
Je valide juste pour ça!!
L'Eg n'aurai jamais finit d'évoluer après chaque versions.. Et puis vu qu'elle vient par chez moi c'est cool aussi
La prochaine j'espère que ça sera ce dont je pense
cool pour toi de pouvoir évoluté car oui je pense que ton projet a êtait abouti a plusieurs moment mais la tu n'avait plus trop d'idée et tu aime le changement donc ces une bonne chose
apres je ne suis pas d'accord personne en france n'avait la meme il y en a pleins qui fait les meme choses ces sur mais y a moyen de changé de style au final je pense a y venir aussi moi et je ne ferais pas du tous la meme chose mais j'ai jamais heu d'eg héhé aller hate de voir la suite
Navré pour toi c'etait une belle voiture Mais du coup si t'as des pièces de rab penses a nous ^^
une vente net, au moins ta pas le temps d'hésité
next !
si gostt fais la vente peux tu mettre ton lien de vente ici stp?
Il y aura quelques pièces à vendre, comme les rails Bride, ligne HKS, bas de caisse Wingswest, lame avant Wingswest, pare choc avant Backyard like et mes feux blancs. Je ferais des annonces demain.
Hate de voir sur quoi tu vas passer maintenant
Merci les gens. Vous verrez, j'ai des idées, mais concretement, et c'est surement un souci d'égo, mais je veux un truc plus couillu.
Ca sera dans la catégorie coupé jap, autrement plus puissant.
C'est pas une question d'ego, c'est une question de besoin de changement. Or quand on veut changer, c'est rarement pour "moins bien".
Du coup on passe sur un truc plus "puissant" ou dumoins qui en "impose" plus, qui fasse plus "homme" que gamin.
C'est exactement ça. Quitte à repasser plus tard sur un truc plus petit !
Mais clairement, là, il me faut un truc qui a des couilles.
S'tu veux un truc vraiment couillu, faut passer sur une caisse de 200ch et plus... Le top étant une caisse turbo pour avoir des watt, mais je t'imagine plus dans une caisse genre s2k, qui a de laggle mais sur lequel tu préparerais pas le bloc.
T'es pas un gars qui veut mettre gaz, t'es un gars qui veut se la péter avec une grosse caisse
Comme je t'ai dit hier, y'a bien mieux qu'une Civic
Une fois que t'auras goûté à un ensemble prop/turbo ou 4rm/turbo, tu voudrais beaucoup moins reprendre une Honda
Mon CRX me manque, certes, mais c'est le côté nostalgique qui parle. Côté arsouille, je ne cherches plus chez Honda
ça veut rien dire, j'ai eu beau monté et roulé quelques caisses turbo, ce que m'a EG m'a apporté, je ne l'ai jamais retrouvé... en turbo, tu vas vite, et tu y vas trés vite, mais moi, je suis a l'ancienne, j'aime me battre avec l'auto pour aller vite, et la glisse est sacrément sympa, mais ce n'est pas trop mon truc
et pourtant, ma nuit en 32 en montagne restera gravé a jamais
Perso, vu aux allures où je roule, c'est franchement pas la vitesse que je cherche. Ni me battre avec ma caisse. Je veux juste une belle voiture quoi.
Normalement, je réserve la prochaine dans les 2 semaines.
Ca m'intrigue tout ca !!!
Ptite question, l'hydraulique va finir dans la suivante ?
Hormis une itr, les amortos ne passe pas sur le reste. Ou alors d'autre civic mais ça manque de couilles. Déjà qu'une itr en manque aussi...
Moi je dis : s2k ! Y'a pas de couilles, mais avec ça t'attire d'la ch*tte