Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est les différences qui font les richesses de ce pays. LOL

Bon, sinon, mon hydraulique fonctionne à 50%. La voiture monte, mais ne descend pas. Du coup, j'ai un SUV devant la barraque. Supayre. Sac
Bon, et bien voila. Une page se tourne.

Hier, 2 potes étaient venu pour initialement acheter mes pièces carbones et mes jantes. Il était convenu qu'ils devaient acheter une EG6 juste avant de venir me voir. Ca s'est révélé être un plan carotte. Du coup, vu que j'ai régulièrement envie de me débarrasser de l'EG que je n'arrive pas à finir, je l'ai proposé.

Et il s'est révélé que ce qui n'était au départ qu'une connerie, a finalement abouti à la vente de la voiture. On a viré les hydrauliques et remis des baquets d'origine, et après un peu de négociation, on s'est mit d'accord sur un prix.

Donc voila. La page EG6 se tourne enfin. Maintenant, je vais pouvoir passer à autre chose.

Merci à tout ceux qui ont suivis le sujet. Et désolé si j'en déçois certain.
Je t'avoues que j'ai du mal à y croire, ça fait bizarre quand même Confused
Mais te connaissant, j'attends avec impatience la prochaine, sauf si tu as un projet autre que automobile. Faut savoir passer à autre-chose des fois, on peut toujours se lasser des meilleurs choses ! Si c'est bien ce que tu voulais content pour toi, prends bien ton temps pour la suite et nous déçoit pas mon grand, y'a un tas de gland (dont moi) qui a hate de voire la suite Big Grin
Mec, j'ai pas besoin d'être consolé, c'est bon. Sac

La voiture part entre de... Bonnes mains, enfin je crois. J'espère. Bon il risque de faire de la merde, mais il fera pas pire que moi, donc on peut dire que la voiture est sauvé. LOL

Je ne regrette pas mon geste. Enfin, pas encore. On verra dans quelques jours. Et si si, c'est encore un projet auto. Mais je ne divulgue rien !
Suivant la remplacante tu ne sera pas decu mais choisi la bien LOL

Par contre, va falloir une EG en daily Big Grin
Mais... mais... Shock

Bon, dommage que tu l'ai pas mené à terme mais bon Wink
(24-11-2013, 17:24:17)Lem51100 a écrit : [ -> ]Suivant la remplacante tu ne sera pas decu mais choisi la bien LOL

Par contre, va falloir une EG en daily Big Grin

Non, en la voyant partir, ça m'a fait trop bizarre. Je me suis dis qu'elle est vraiment trop belle. Si je reprends une EG en daily, ça va refaire le même délire.

(24-11-2013, 17:47:18)vroomdams a écrit : [ -> ]Mais... mais... Shock

Bon, dommage que tu l'ai pas mené à terme mais bon Wink

Oui, c'est dommage. Mais j'en avais marre de tourner en rond. Et puis, l'opportunité de vendre la voiture à quelqu'un que je connais, avec qui je suis en bon terme et qui me donnera des nouvelles... Je me suis dis qu'il valait mieux ne pas louper l'occasion.
clair que c'était l'occasion à pas louper !

après dire qu'elle n'a pas été menée a terme, oui et non, elle a eu tellement d'évolutions aussi LOL
pi grave, sur une eg tu tournes en rond, aujourd'hui tout le monde fait la même chose... Rolleyes

un peu déçu quand même, mais si notre conversation de l'autre jour se concrétise, je serai vraiment heureux pour toi Big Grin
C'est marrant, j'aime bien le concept. LOL
Moi je suis HEUREUX ! Tu vas enfin découvrir autre chose que l'eg6, et je pense que tu va voir qu'il y a plein de chose cool à faire sur d'autre caisse !

Puis t'as garder tes baquet, le reste on s'en fou Sac
Ca fait un peu plan foireux comme concept, mais au final, tout le monde est heureux. LOL

Hardlover, ouep, je suis bien content d'une certaine manière de l'avoir vendu. Je vais pouvoir passer sur plus couillu. LOL
Sans parler de plus couillu, y'a aussi plus "interessant" ! Tu vois un truc con, je viens d'acheter une pauvre bmw 318i e3-... 115ch pour 1200kg, et franchement ça marche comme ma fk2 LOL

Mais sans parler des watt, le comportement des propulsion commence a sérieusement me plaire. En plus avec la boite courte, le pont bientot souder et la neige, paye les session glisse avec les copain LOL

Mais bref, ce que je veux dire c'est que j'ai acheté cette Bm "pour le fun", mais au final elle commence à bien me plaire... Et je me dit qu'il y a encore plein de chose a découvrir : les 4RM, les cabriolet... bref, je vois un peu plus large comparer a avant, et j'ai de bonnes surprise pour le moment.

J'espère qu'il en sera de même pour toi Wink
(24-11-2013, 19:32:18)gostt a écrit : [ -> ]Je vais pouvoir passer sur plus couillu. LOL

Je valide juste pour ça!!

L'Eg n'aurai jamais finit d'évoluer après chaque versions.. Et puis vu qu'elle vient par chez moi c'est cool aussi Sac

La prochaine j'espère que ça sera ce dont je pense LOL
cool pour toi de pouvoir évoluté car oui je pense que ton projet a êtait abouti a plusieurs moment mais la tu n'avait plus trop d'idée et tu aime le changement donc ces une bonne chose

apres je ne suis pas d'accord personne en france n'avait la meme il y en a pleins qui fait les meme choses ces sur mais y a moyen de changé de style au final je pense a y venir aussi moi et je ne ferais pas du tous la meme chose mais j'ai jamais heu d'eg héhé aller hate de voir la suite
Navré pour toi c'etait une belle voiture Mais du coup si t'as des pièces de rab penses a nous ^^
une vente net, au moins ta pas le temps d'hésité Smile

next ! Big Grin
si gostt fais la vente peux tu mettre ton lien de vente ici stp?
Il y aura quelques pièces à vendre, comme les rails Bride, ligne HKS, bas de caisse Wingswest, lame avant Wingswest, pare choc avant Backyard like et mes feux blancs. Je ferais des annonces demain.
Yes
Hate de voir sur quoi tu vas passer maintenant Yes
Merci les gens. Vous verrez, j'ai des idées, mais concretement, et c'est surement un souci d'égo, mais je veux un truc plus couillu. LOL

Ca sera dans la catégorie coupé jap, autrement plus puissant.
C'est pas une question d'ego, c'est une question de besoin de changement. Or quand on veut changer, c'est rarement pour "moins bien".

Du coup on passe sur un truc plus "puissant" ou dumoins qui en "impose" plus, qui fasse plus "homme" que gamin.
C'est exactement ça. Quitte à repasser plus tard sur un truc plus petit !

Mais clairement, là, il me faut un truc qui a des couilles. Sac
S'tu veux un truc vraiment couillu, faut passer sur une caisse de 200ch et plus... Le top étant une caisse turbo pour avoir des watt, mais je t'imagine plus dans une caisse genre s2k, qui a de laggle mais sur lequel tu préparerais pas le bloc.

T'es pas un gars qui veut mettre gaz, t'es un gars qui veut se la péter avec une grosse caisse Sac
Les dernières photos que j'ai fais de la voiture. Vous la voyez là comme elle a été vendu.

[Image: 6ho8.jpg]

[Image: 625l.jpg]

[Image: orl5.jpg]

[Image: em52.jpg]
Comme je t'ai dit hier, y'a bien mieux qu'une Civic Wink

Une fois que t'auras goûté à un ensemble prop/turbo ou 4rm/turbo, tu voudrais beaucoup moins reprendre une Honda LOLLOLLOL

Mon CRX me manque, certes, mais c'est le côté nostalgique qui parle. Côté arsouille, je ne cherches plus chez Honda Wink
ça veut rien dire, j'ai eu beau monté et roulé quelques caisses turbo, ce que m'a EG m'a apporté, je ne l'ai jamais retrouvé... en turbo, tu vas vite, et tu y vas trés vite, mais moi, je suis a l'ancienne, j'aime me battre avec l'auto pour aller vite, et la glisse est sacrément sympa, mais ce n'est pas trop mon truc LOL et pourtant, ma nuit en 32 en montagne restera gravé a jamais LOL
Perso, vu aux allures où je roule, c'est franchement pas la vitesse que je cherche. Ni me battre avec ma caisse. Je veux juste une belle voiture quoi.

Normalement, je réserve la prochaine dans les 2 semaines. LOL
Ca m'intrigue tout ca !!!

Ptite question, l'hydraulique va finir dans la suivante ? Big Grin
Hormis une itr, les amortos ne passe pas sur le reste. Ou alors d'autre civic mais ça manque de couilles. Déjà qu'une itr en manque aussi... LOL

Moi je dis : s2k ! Y'a pas de couilles, mais avec ça t'attire d'la ch*tte Sac