Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-11-2013, 03:03:46)vroomdams a écrit : [ -> ]Ils te gênent pas tes interrupteurs quand tu choppe ton FàM pour le mettre ou l'enlever? Confused

J'ai même pas testé. LOL

(16-11-2013, 03:27:26)black-civic93 a écrit : [ -> ]La si on te demande pour un non connaisseur tu lui dis c'est le bouton du NOs Big Grin
Moi ça me choque pas les boutons qui ressorte ça fait côté je perce les plastoques eg6 rare je vous enmerde elle a moi mdr Sac

Ouais pas bête. LOL

Après pour le coté plastique EG6, je t'avoue d'une part que je m'en fou étant donné que mes plastiques sont globalement dans un mauvais état. Et aussi, cette console centrale vient de ma VEI, non pas de l'EG6. LOL

(16-11-2013, 10:26:36)Lem51100 a écrit : [ -> ]Grave Big Grin t'enleve le FAM tu touches un inter et bim dans le bitume Sac

Naan j'pense pas quand même. Sac

(16-11-2013, 10:33:27)Esse a écrit : [ -> ]Z'avez rien compris il essaye de nous tromper c'est une grosse bouteille de nos camoufler sa. [Image: siffle.gif]

Je cache pas que j'aimerais bien l'avoir aussi la bombonne. Big Grin
Hop, le tissu est collé. J'attends que la colle prenne et j'attaque les finitions. Big Grin

[Image: y4d8.jpg]

[Image: 8s06.jpg]
je sent la caisse qui pique les yeux quand tu la regardes Big Grin ça annonce du lourd !
C'est pour allez ou la sellerie que tu a fait ?
(16-11-2013, 15:35:44)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]je sent la caisse qui pique les yeux quand tu la regardes Big Grin ça annonce du lourd !

J'espère oui. Big Grin

(16-11-2013, 15:53:51)Carforever a écrit : [ -> ]C'est pour allez ou la sellerie que tu a fait ?

Oui. J'allais pas laisser le bois brut dans le coffre, c'est dégueulasse.

Et j'ai choisis un tissu en suedine pour aller avec les panneaux de portes. Et ça sera le même tissu pour la banquette, étant donné que la banquette avec son immonde sellerie d'origine ne va pas du tout avec mes sièges ou mes panneaux de portes.
J'avais pas capter que c'étais pour le coffre, sa fait classe. Et j'adhère totalement au emplacement des interrupteurs ;D
Je sens que ça va poutrer la nouvelle config Mr Green
Ouais, moi les adaptateurs, j'aime bien franchement. Big Grin

Je suis confiant quant au taux de poutrage de la nouvelle version. Sac

Sinon, photos de l'avancement. Le coffre est fini, j'ai zappé la photo, je prends ça demain.

L'assise est en cours de finition, et les dossiers sont fini. Bon, un vrai sellier rigolerait bien je pense, mais globalement, je suis satisfait !

[Image: qgz7.jpg]

[Image: 74b1.jpg]

[Image: mjsv.jpg]

[Image: 7lb3.jpg]

[Image: 3y1i.jpg]
Bon, remontage en cours. Par ce froid, c'est une de ces galères. :mad:

[Image: qzcg.jpg]

[Image: ws96.jpg]
Le chantier Big Grin
Bon, je suis un peu déçu du rendu mais c'est la première fois que je faisais un truc comme ça. Ca sera refait nickel le jour où ma chérie se mettra à la sellerie. Big Grin

[Image: v97x.jpg]

[Image: fixm.jpg]
----------
TROLOLOL :

[Image: 6u5t.jpg]
Sympa tes nouvelles jantes Sac
(17-11-2013, 18:29:02)MarchoU a écrit : [ -> ]Sympa tes nouvelles jantes Sac

Semarre

Y'a un con**rd qui lui a fait la même vanne de merde sur Facebook à ce pauvre Gostt LOL
Ouais, elles sont super mes jantes. Sac

Je vais faire un malheur devant les collèges. Sac
Manque plus que les gros boudins avec les jantes et lug nuts ;D
Les nouvelles Rays ?! Big Grin ça lache un staaaiiiile !
Ouais t'as raison, des Rays pakistanaise édicheune. LOL

Au faite, vu que j'ai déjà reçu 2 mp à propos de ça, je ne vends pas l'arceau. LOL
Y'a vraiment des vautours ici Sac
Dit-il. Sac
combien l'arceau ???
(18-11-2013, 00:09:16)crx vti eg2 a écrit : [ -> ]combien l'arceau ???

(17-11-2013, 23:51:55)gostt a écrit : [ -> ]Au faite, vu que j'ai déjà reçu 2 mp à propos de ça, je ne vends pas l'arceau. LOL
(18-11-2013, 01:05:53)vroomdams a écrit : [ -> ]
(18-11-2013, 00:09:16)crx vti eg2 a écrit : [ -> ]combien l'arceau ???

(17-11-2013, 23:51:55)gostt a écrit : [ -> ]Au faite, vu que j'ai déjà reçu 2 mp à propos de ça, je ne vends pas l'arceau. LOL

Je pense avoir décelé un troll en fait Sac
Encore un mec de l'Aisne, tous des consanguins t'façon Sac
Pour une fois que c'est pas le nord !
Pour un auvergnat comme moi, c'est le nord Sac
Dit-il du haut de son puy de dôme Sac
Nan mais lui il habite dans un pays d'autiste c'est pas pareil.
Les gens préfèrent bruler les voitures au lieu de les poncer pour ensuite les repeindre n'importe comment de toutes les couleurs LOL:
Ou encore de les jeter du haut d'une falaise de 3m, c'est fun aussi LOL

Mais ici s'pas le sujet Sac
(18-11-2013, 17:07:49)Zaboon a écrit : [ -> ]Dit-il du haut de son puy de dôme Sac

Semarre

C'est toutafay ca Sac
Rip ec9 Sac