je sent la caisse qui pique les yeux quand tu la regardes
ça annonce du lourd !
C'est pour allez ou la sellerie que tu a fait ?
(16-11-2013, 15:35:44)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]je sent la caisse qui pique les yeux quand tu la regardes ça annonce du lourd !
J'espère oui.
(16-11-2013, 15:53:51)Carforever a écrit : [ -> ]C'est pour allez ou la sellerie que tu a fait ?
Oui. J'allais pas laisser le bois brut dans le coffre, c'est dégueulasse.
Et j'ai choisis un tissu en suedine pour aller avec les panneaux de portes. Et ça sera le même tissu pour la banquette, étant donné que la banquette avec son immonde sellerie d'origine ne va pas du tout avec mes sièges ou mes panneaux de portes.
J'avais pas capter que c'étais pour le coffre, sa fait classe. Et j'adhère totalement au emplacement des interrupteurs ;D
Je sens que ça va poutrer la nouvelle config
Bon, remontage en cours. Par ce froid, c'est une de ces galères. :mad:
Bon, je suis un peu déçu du rendu mais c'est la première fois que je faisais un truc comme ça. Ca sera refait nickel le jour où ma chérie se mettra à la sellerie.
----------
TROLOLOL :
Sympa tes nouvelles jantes
Ouais, elles sont super mes jantes.
Je vais faire un malheur devant les collèges.
Manque plus que les gros boudins avec les jantes et lug nuts ;D
Les nouvelles Rays ?!
ça lache un staaaiiiile !
Ouais t'as raison, des Rays pakistanaise édicheune.
Au faite, vu que j'ai déjà reçu 2 mp à propos de ça, je ne vends pas l'arceau.
Y'a vraiment des vautours ici
(18-11-2013, 01:05:53)vroomdams a écrit : [ -> ] (18-11-2013, 00:09:16)crx vti eg2 a écrit : [ -> ]combien l'arceau ???
(17-11-2013, 23:51:55)gostt a écrit : [ -> ]Au faite, vu que j'ai déjà reçu 2 mp à propos de ça, je ne vends pas l'arceau.
Je pense avoir décelé un troll en fait
Encore un mec de l'Aisne, tous des consanguins t'façon
Pour une fois que c'est pas le nord !
Pour un auvergnat comme moi, c'est le nord
Dit-il du haut de son puy de dôme
Nan mais lui il habite dans un pays d'autiste c'est pas pareil.
Les gens préfèrent bruler les voitures au lieu de les poncer pour ensuite les repeindre n'importe comment de toutes les couleurs
:
Ou encore de les jeter du haut d'une falaise de 3m, c'est fun aussi
Mais ici s'pas le sujet