Ouais, pour toutes les courses de la MIRA.
Les ailes bleus sont de retour. Demain, je finis de remonter le coffre bleu.
(10-11-2013, 20:20:02)gostt a écrit : [ -> ]Ouais, pour toutes les courses de la MIRA.
Les ailes bleus sont de retour. Demain, je finis de remonter le coffre bleu.
Comment oses tu te planter là dessus !
Ptin y'en a plein qui disent MIRA alors que c'est la NIRA !!!!
NIRA : Nationnal Import Racing Association :
http://www.superstreetonline.com/eventco..._goodrich/
Roh c'est bon, j'ai pas fais gaffe. :o
t'es pire qu'une girouette!!!!
ca doit te couter un bras tout ces changements en plus
(11-11-2013, 09:48:46)jejephiroth a écrit : [ -> ]t'es pire qu'une girouette!!!!
ca doit te couter un bras tout ces changements en plus
Même pas. En général, j'auto-finance toutes les modifs en vendant les anciennes pièces, ou en récupérant ce que j'ai en stock.
Genre la vente des jantes et des pièces carbones me payent les nouvelles jantes. A coté, j'avais encore les ailes d'origine.
Je récupère un coffre US gratuit dans les semaines à venir. Les rétros d'origine sont échangé contre les F1.
En gros, j'aurais une peinture du coffre, du pare choc et des rétros à faire.
Aller on veut la suite, tu les reçois pas plutôt les jantes de cochons?
(12-11-2013, 20:09:10)gostt a écrit : [ -> ]Bah mine de rien, ça me fait plaisir de revoir l'arrière comme ça. Je kiff trop.
Bah tu vois ? Ca claque en OEM !
Girouette
C'est bien d'être une girouette. Mon topic bouge comme ça.
J'aimerais avoir mes jantes avant, mais pas possibeule.
Ha enfin fini cette crise dado
Ça fait plaisir aux yeux !!
Niquel ta retiré les porte numéro?
Ça n'a pas trop abimé la peinture?
moi je préférais avant, là commence à ressembler à 90% des Civic EG du forum
Bon y'a toujours tes sièges qui sont bien
Tu vas aussi retirer cette affreuse lame arriere?
Non. Ca fera dégueulasse avec les bas de caisse. Moi j'aime bien la lame arrière. Quand j'aurais les sous pour ça, je la remplacerais par une vrai lame arrière Wingswest.
Haha
Ouais non, ça va. Les jantes sont choisis, et la ligne aussi. On est bon.
Bon, cuve en place. Pourquoi ici ? Parcequ'a droite, faut pas oublier que sous la planche, j'ai mon bac à batterie, et le passage des durites aurait été problématique. Et aussi, comme ça, j'ai de la place pour les basses. :fier:
[/quote]
ça t'empeche de languir ...
ahhhhhhhhhhhhhhhh hate de voir la suite !!!
miaaaaaaaam
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LOL.
L'électronique est cablé. Enfin, les cables sont passés. J'ai laissé tombé l'idée de la télécommande pour manipuler la voiture de l'extérieur. J'ai essayé d'intégrer ça à l'intérieur. Bonne grosse prise de tête pour trouver où le mettre.
Moi j'aime bien là, mais les interrupteurs sont laids !
moi j'aime pas trouer les plastiques
mais on s'en fout de ce que j'aime
en tout cas elle est magnifique cette eg ça va être une tuerie avec les nouvelles jantes et tu casseras plus de lip
Je m'enmerdais hier j'ai fait sa ^^. Bon sa pourrais être mieux j'ai fait sa en 10 sec chrono je t'en ferait un de meilleur qualité si tu veux
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Ah ouais sympa merci.
Bon, là c'est encore beaucoup trop haut, mais ça donne bien.
Perso, je trouve les interrupteurs sympa et bien placé. Donc pas de soucis de mon coté.
Ils te gênent pas tes interrupteurs quand tu choppe ton FàM pour le mettre ou l'enlever?
La si on te demande pour un non connaisseur tu lui dis c'est le bouton du NOs
Moi ça me choque pas les boutons qui ressorte ça fait côté je perce les plastoques eg6 rare je vous enmerde elle a moi mdr
(16-11-2013, 03:03:46)vroomdams a écrit : [ -> ]Ils te gênent pas tes interrupteurs quand tu choppe ton FàM pour le mettre ou l'enlever?
Grave
t'enleve le FAM tu touches un inter et bim dans le bitume