Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Shock je veux ! Merde j'suis en 5x114,3 maintenant, et en 17 surtout Sac

Bon choix, ça va encore une fois être très sympa Big Grin
Work Meister version BLINGBLING ? Sac
la classe j'adore
(26-10-2013, 00:53:28)hardlover a écrit : [ -> ]Shock je veux ! Merde j'suis en 5x114,3 maintenant, et en 17 surtout Sac

Bon choix, ça va encore une fois être très sympa Big Grin

Ha ha. Big Grin

Ouep, je pense que ça va bien bien rendre. Big Grin

(26-10-2013, 02:02:15)SXS_Windham a écrit : [ -> ]Work Meister version BLINGBLING ? Sac

Exactement. Big Grin

(26-10-2013, 07:44:34)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]la classe j'adore

Merci m'sieur. Big Grin
ça existe en 16 ? ça serai pile ce qu'il me faudrait pour la miata Cool
Aucune idée. Wink
Putain Hector Gostt !
Bizar ton choix Huh ca ressemble aux SSR que ta euBig Grin

Hate de voir sur ton beau bleu Smile tu vire le carbone et l'effet racing?[/u]
(27-10-2013, 12:53:06)MacArony a écrit : [ -> ]Putain Hector Gostt !

LOL. LOL

(27-10-2013, 14:03:07)Lem51100 a écrit : [ -> ]Bizar ton choix Huh ca ressemble aux SSR que ta euBig Grin

Hate de voir sur ton beau bleu Smile tu vire le carbone et l'effet racing?[/u]

Oui, car ça n'ira pas du tout ensemble, et aussi parcequ'au prix des jantes, je dois vendre le carbone pour financer le reste.

Tout les stickers ont été retiré de la voiture.
Tu les achete ou ? Mon cousin en veux absolument pour sont eg
le FUROIOUS !
euh.... c'est tres ... TRES bling bling... j'ai de la peine a m'imaginé les jantes avec ta caisse... changement de look a nouveau ?
Du lourd, pas trop large ?
Tu les reçois quand ces magnifiques jantes? [Image: biggrin2.gif]
Hate de voir la nouvelle config de ton EG !!! Cool
(30-10-2013, 11:28:31)Jo2aozitho a écrit : [ -> ]euh.... c'est tres ... TRES bling bling... j'ai de la peine a m'imaginé les jantes avec ta caisse... changement de look a nouveau ?
si tu veux je vend mes ROTA qui ont la meme forme et te couteront beaucoup moin chere ^^

Facepalm ... il nous montres des sublimes work Meister, et non, on nous rebalanes des rota Neutral
Et surtout au niveau de la vente sauvage sur le forum avec 46 messages au compteur ça se passe comment... Confused
Merci d'éditer ton post rapidement...
(31-10-2013, 12:55:55)Alcyoneus a écrit : [ -> ]
(30-10-2013, 11:28:31)Jo2aozitho a écrit : [ -> ]euh.... c'est tres ... TRES bling bling... j'ai de la peine a m'imaginé les jantes avec ta caisse... changement de look a nouveau ?
si tu veux je vend mes ROTA qui ont la meme forme et te couteront beaucoup moin chere ^^

Facepalm ... il nous montres des sublimes work Meister, et non, on nous rebalanes des rota Neutral

Bah quoi cépalémeme ? Sac
les jantes sont magnifique, tres tres bon choix !!! mais je sui un peu septique du rendu avec les plaques numeros sur le coté de la voiture... j'ai un peu peur que ça face un "mélange" de style enfain je me comprend, car on voit plutot ce genre de jante sur des voiture plutot typé "stance"... a voir, en tous cas hate de voir le rendu quand méme car ça change de ceux que l'on peu voir et ça : J'ACHETEEEEEEEEEE Big Grin Sac
(30-10-2013, 11:28:31)Jo2aozitho a écrit : [ -> ].....

tu viens d'écoper 40% d'averto pour vente sauvage car t'as pas 200messages.

Tu as une heure pour éditer ton message, avant que ce ne soit la modération qui s'en occupe.
(31-10-2013, 12:55:55)Alcyoneus a écrit : [ -> ]

Mais ce sont pas des work non plus Piaf

Garson si je ne m'abuse Langue
(31-10-2013, 14:07:15)boyou2 a écrit : [ -> ]
(30-10-2013, 11:28:31)Jo2aozitho a écrit : [ -> ].....

tu viens d'écoper 40% d'averto pour vente sauvage car t'as pas 200messages.

Tu as une heure pour éditer ton message, avant que ce ne soit la modération qui s'en occupe.

MO-MO-MO-MONSTER KIIIILLLLLL

Sac
Il y en a qui lise pas tout fouet Sac PiafPiafPiafPiafPiaf

(17-10-2013, 15:11:42)gostt a écrit : [ -> ]Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une marque JDM qui fait dans les jantes VIP, et voici les spec des prochaines :

15x7.5 +15.

Voila c'tout. LOL

(27-10-2013, 16:14:36)gostt a écrit : [ -> ]
(27-10-2013, 14:03:07)Lem51100 a écrit : [ -> ]Hate de voir sur ton beau bleu Smile tu vire le carbone et l'effet racing?[/u]

Oui, car ça n'ira pas du tout ensemble, et aussi parcequ'au prix des jantes, je dois vendre le carbone pour financer le reste.

Tout les stickers ont été retiré de la voiture.

Moi je dis ça pue la caisse de parking Sac Sac
merci, effectivement j'ai pas tous lus! Sac

bon bin du coup, ça devrai étre nikel!! vraiment hate de voir ces nouvelles roulettes posée Smile
(31-10-2013, 16:38:23)Djé a écrit : [ -> ]Moi je dis ça pue la caisse de parking Sac Sac

C'en est déjà une.. Rolleyes
(31-10-2013, 17:07:55)YamatoJDM a écrit : [ -> ]
(31-10-2013, 16:38:23)Djé a écrit : [ -> ]Moi je dis ça pue la caisse de parking Sac Sac

C'en est déjà une.. Rolleyes

D'où les logo "Sac" Sac
(31-10-2013, 17:06:26)julien_23 a écrit : [ -> ]merci, effectivement j'ai pas tous lus! Sac

bon bin du coup, ça devrai étre nikel!! vraiment hate de voir ces nouvelles roulettes posée Smile

Pas de soucis LOL

Grave trop hâte de voir également Wink

(31-10-2013, 17:06:26)YamatoJDM a écrit : [ -> ]C'en est déjà une.. Rolleyes

C'était une caisse pour le Kanjo LOL

Oui et non ^^ enfin perso j'ai jamais vu une caisse de parking rouler aussi vite!!! Surtout sur certaines routes LOL
Et j'ai rarement vu des caisses de parking faire du tout-terrain Sac
(01-11-2013, 12:59:52)high_clem a écrit : [ -> ]Et j'ai rarement vu des caisses de parking faire du tout-terrain Sac

Semarre c'est trop vrai

en vrai gostt c'est un peu le Schumacher de la civic LOL
J'aurais plutôt dit un chou marreur mais bon Sac