Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Change de caisse, ça sera mieux... enfin tu connais mon avis là dessus. L'eg ça vient bien au début, mais faut aussi ouvrir ses horizons et voir ce qui se fait d'autre Wink
Des fois j'aimerais mais bon.

Si je veux changer de caisse et que ça devienne intéressant, va me falloir un truc plus velue, genre 350Z, S2000 ou autre. Et même en vendant bien ma voiture, j'aurais pas les moyens de me reprendre ce genre de caisse. Et quand bien même si je pouvais m'en acheter une, j'aurais pas le budget pour l'entretenir.

A ca tu rajoutes le fait que j'adore mon EG et que si j'ai pas réussi à la vendre une fois, je ne sais pas si j'arriverais à la vendre une 2eme. Et puis c'est une bagnole que je rêvais d'avoir, maintenant que je l'ai et qu'elle tourne nickel, j'sais pas, j'ai pas particulièrement envie de la vendre. Big Grin
Ça se comprend totalement, je crachais sur les losanges et j'en ai eu une bien oldschool bin je kiffe ma race !!! Sac Mr Green Quand tu as la voiture de tes reves normal que tu veuilles pas la lacher. Aller mexicain fait nous mouiller nos culottes Yes

Envoyé depuis la quatrième dimension... now Free
Si je réussis mon coup, je pense que des culottes vont mouiller oui. Sac
Il va passer sur des jante a spinner Sac
DEAL WITH IT!!!

[Image: 747411998_small.jpg]

enjoliveurs à spinners :Mrgreen:
Semarre omg y'avais longtemps que j'avais pu vu ça ! Facepalm
t'as des photos des jantes?
Des culottes vont mouiller moi je vous dis :P

J'approuve ton choix Quentin Wink Surtout que ton coup est quasiment réussit Big Grin
il faudrait que tu te trouve une s2000 en RHD, et je pence que l'entretient d'une s2000 reste convenable ! un amis en avait une et il était pas trop embêter la dessus Wink
(14-10-2013, 19:39:59)MarchoU a écrit : [ -> ]DEAL WITH IT!!!

[Image: 747411998_small.jpg]

enjoliveurs à spinners :Mrgreen:

[Image: challenge-accepted2.jpg]

(14-10-2013, 20:50:06)Djé a écrit : [ -> ]Des culottes vont mouiller moi je vous dis :P

J'approuve ton choix Quentin Wink Surtout que ton coup est quasiment réussit Big Grin

Je pense aussi. Big Grin

Si tout se passe bien, j'aurais les jantes d'ici 1 mois et demi. Smile

(14-10-2013, 20:52:40)grix a écrit : [ -> ]il faudrait que tu te trouve une s2000 en RHD, et je pence que l'entretient d'une s2000 reste convenable ! un amis en avait une et il était pas trop embêter la dessus Wink

Je ne veux pas de RHD. C'est les caisses de pauvre. Sac
et personne est assez bête pour demander ce qu'il va mettre comme jantes? Big Grin
On s'en branle en fait, dans 6 mois il les rechange Sac
LOL pourquoi pas une autre marque ? bmw, audi, nissan, aixam ? Sac
(15-10-2013, 20:14:10)vroomdams a écrit : [ -> ]On s'en branle en fait, dans 6 mois il les rechange Sac

ouai c'est pas faux

[Image: 422704735.jpg]
(15-10-2013, 17:57:06)MarchoU a écrit : [ -> ]et personne est assez bête pour demander ce qu'il va mettre comme jantes? Big Grin

Moi je sais Big Grin Sac
Je dirais rien. Vous verrez bien. Big Grin
Des tôles élargies pour faire comme D'jé ! Sac
Ils fricotent toujours ensemble, on peut se poser la question ! LOL
Enfoiré. Sac

Non, pas des tôles élargies. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une marque JDM qui fait dans les jantes VIP, et voici les spec des prochaines :

15x7.5 +15.

Voila c'tout. LOL
Advan Racing SA3R? Au pif, et parce que j'adore ces jantes LOL
(17-10-2013, 15:11:42)gostt a écrit : [ -> ]Enfoiré. Sac

Non, pas des tôles élargies. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une marque JDM qui fait dans les jantes VIP, et voici les spec des prochaines :

15x7.5 +15.

Voila c'tout. LOL

Allé avoue à tout le monde que tu me rachète mes tôles large pour que je puisse acheter mes futurs jantes ^^

Elles sont Jdm et VIP mes tôles Sac

Oui oui Jdm Monsieur :P

Renault = Nissan... Nissan = Jdm donc Renault = Jdm Sac
elles sont en 4x100 j'imagine Djé
(17-10-2013, 20:16:45)MacArony a écrit : [ -> ]elles sont en 4x100 j'imagine Djé

Oui oui en 4x100 Wink Pk dont?? Big Grin
il veut stancer la 4L pardis!
je suis en 3x110 et non j'ai deja ce qu'il me faut.
Jantes Mille Miglia (R5 alpine turbo) juste a peindre en vert mettre des pneus sur lesquels je peux tendre les flancs et aprés je drop je drop et je frotte et je frotte Cool
----------
par contre c'est du combien de pouce les jantes tôles larges ? mon père pourrait être intéressé
On passe en MP MacArony Wink
Le pire c'est que je te les reprendrais bien pour l'EC9, mais pas le budget pour ça malheureusement !
Allé hop, je lache la tronche des nouvelles jantes. Sac

[Image: v2760566.jpg]
(18-10-2013, 14:49:59)gostt a écrit : [ -> ]Le pire c'est que je te les reprendrais bien pour l'EC9, mais pas le budget pour ça malheureusement !

C'est vrai ça!? Ahah de toutes façons elles ne sont pas à vendre :P

Et sinon bah encore une fois même si tu le sais... Elles déboite à mort t'es futurs roulettes!!! Big Grin