Vous allez me rendre dingue avec vos bagnoles!
Ben elle envoie grave ta voiture. Sur facebook, ça, je LIKE!
Haha, attends, c'est très très loin d'être fini.
J'ai reçu ma lame arrière qui je l'espère, me simplifiera le montage du diffuseur Spoon !
MAINTENANT, LE PROGRAMME !
La voiture part à Toulouse le 9 Mars pour un petit stage chez un pote. Ce qui va être fait :
- Lissage et peinture du pare choc avant
- Peinture de la malle us
- Peinture de la lame arrière
- Réajustement complet de la face avant
- Courroie de distrib
- Montage des poulies d'AAC HKS
- Lissage complet de la baie moteur (batterie, boite a fusibles, faisceau)
- Peinture de la baie moteur en vert pomme
- Panneau de porte noir surpiqure vert
- Banquette arrière noir
- Nettoyage du bloc moteur
- Changement des joints moteur
Et peut être d'autre petites choses.
Tu pourras nous mettre des photos du lissage moteur stp ?
Pour savoir comment s'y prendre
En tout cas j'adore ta Civic, y'a juste mon cul qui l'a pas aimé
T'es une chochotte c'est tout
Pour le lissage, pas de souci, je demanderais au maitre d'oeuvre de me prendre un max de photo
Jolie
Par contre pourquoi mettre une lame entre parechoc et le diffuseur??? c'est horrible et va à l'encontre de sa fonction !!!
eLdaroM a écrit :Jolie
Par contre pourquoi mettre une lame entre parechoc et le diffuseur??? c'est horrible et va à l'encontre de sa fonction !!!
Alors je mets une lame entre le diffuseur et le pare choc pour simplifier le montage. J'ai vu la lame posé à blanc sur un pare choc sans lame et ça fait vraiment dégueulasse. Après, si ça empiete sur la réelle efficacité du diffuseur, faut savoir que l'esprit de mon projet est très accès "parking", n'en déplaise à certain qui trouve que je fais de la merde avec.
Je veux de la belle pièce, mais n'étant pas un fou ni du volant ni du circuit, je me moque completement que le diffuseur ne remplisse pas sa fonction première.
Ouais, je l'avou je fais du tuning pur et dur
Tu oses dire que tu fais du tuning sur une EG6 et en être fier sur JPC? T'es courageux, respect! Enfin, tant que c'est pas une ED7 tu te feras pas trop pourrir
Par contre j'avais jamais vu le diffuseur arrière, il donne une bonne gueule, hâte de voir ce que ça donnera sous différents angles.
Bah c'est surtout que j'ose dire ce que 95% des gens ont honte d'avouer faire.
Faut pas croire mais les clignos oranges egay, les feux a glasse lisse et les lames de pare choc, c'est plus beau ok, mais ça vaut pas mieux que les angel eyes et les gros pares chocs
C'est ton choix mais c'est moche :dead: , je trouve que ca surcharge visuellement le cul de la caisse car le diffuseur se trouve plus bas ...
Je comprends ton point de vue
Perso, c'est le contraire. Je trouve le cul de l'EG trop haut, et même avec une lame, le pare choc n'arrive pas au niveau des bas de caisses, et visuellement, ça me gène. Ca va venir équilibrer !
Avec le diffuseur Spoon le mois prochain va venir une autre pièce qu'on ne voit pour ainsi dire jamais
J'annonce : Bas de caisse Seibon carbone !
Alcyoneus, grillé
Ouais je vais me chier dessus sur les dos d'anes, mais c'est le jeu ! La voiture sera un peu remonter, je veux pas les broyer quoi
ek jdm, ça fait plaisir, merci !
Salut
Gostt, j'avais beaucoup aimé ta première EG grise sur Fa, depuis tu as eu beaucoup de voitures!
Mais l'EG6 est de loin ma préférée, je suis pressé de voir ce que va donner le diffuseur..!
Au plaisir.
Ca fait plaisir
Moi aussi c'est ma préféré de toutes celles que j'ai eu. Enfin normal aussi.
Hate que ça bouge la maintenant.
Petit up plus ou moins utile pour dire que je vais négocier avec mon pote qui va me faire les traveaux de monter une culasse complete de B18C4 avec mes poulies HKS!
Je vois aussi pour qu'il me refasse mon circuit de frein pour planquer les turites et le répartiteur de frein, et éventuellement, le circuit d'essence aussi
Il va aussi me préparer un 2eme pare choc peint et lissé, sur lequel je mettrais une autre lame, plus petite pour les arsouilles, dire de pas risquer de bousiller la lame carbone
Aussi, je vais récupérer le collecteur Tanabe spécial B16 d'un pote.
gostt a écrit :La voiture part à Toulouse le 9 Mars pour un petit stage chez un pote. Ce qui va être fait :
- Lissage et peinture du pare choc avant
- Peinture de la malle us
- Peinture de la lame arrière
- Réajustement complet de la face avant
- Courroie de distrib
- Montage des poulies d'AAC HKS
- Lissage complet de la baie moteur (batterie, boite a fusibles, faisceau)
- Peinture de la baie moteur en vert pomme
- Panneau de porte noir surpiqure vert
- Banquette arrière noir
- Nettoyage du bloc moteur
- Changement des joints moteur
Et peut être d'autre petites choses.
Bon petit programme !
Tu penses la récupérer au bout de combien de temps ?
Je dois la récupère début Mai au plus tard.
J'attend de voir tout ça monté
... enfin un EG qui va pas ressembler a une autre :]
gostt, quel intérêt de la culasse B18C4??
Tu comptes enlever les IAB?
tonyjee, ouais on va essayer de faire un truc a peut près jamais vu en France !
vroomdams, honnetement, j'en sais trop rien, mon pote va avoir une culasse en rab, alors je lui ai proposé de me la monter
si je dit pas de betise la culasse est differente ...
deja au niveau du collecteur d'admission pas apreil donc celui du b16 impossible a mettre et aussi il me semble moin de compression.. enfin un RV plus petit ...
Je pensais que c'était une modifs utile. Si ça ne sert a rien, je ne le ferais pas, fin de l'histoire
lol juste les cames a la limite ..
Mail envoyé pour un arceau Cusco 6 points!
Et bientot, commande de rétro F1 carbone !
Quoi je m'arrête jamais ?
J'suis jeune célibataire, alors ça libère du budget
Et pour info, c'est moi qui fait le trottoire, ça va plus vite
..
... t'a raison man fait toi plaisir achète de belles pièces
... Bon comme dirait certain, ça manque de photos ton post :]