Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voir avec un carrossier qui manipule la fibre, y'a que ça a faire.

Je t'envois ton colis demain je pense Wink
Super merci. Smile

Le truc c'est que j'ai laché tellement de thune à plein de monde pour tout refaire que là maintenant, j'aimerais bien le faire seul. :/
le truc c'est que la fibre c'est un peu délicat pour faire un truc propre quand on débute.
Faut que je démonte le pare choc et que je regarde la tronche que ça a derrière. Car tout n'est pas arraché quoi. Mais c'est bien endommagé.
Dommage pour ta petite escapade . Sinon les photos sont vraiment bien et la voiture à vraiment qqch de différents des autres.
Si je pouvais ajouter une critique ça serait pour les bandeau sur le par brise et les harnais qui font "tâche " à côté de autres éléments de ta réalisation . Ce sont juste des détails très clean ta caisse !
waw ! au premier coup d oeil j ai eu peur mais ça va Wink

belles pboto de ta belle en train de tondre Yes
Photo du pc ?
(02-10-2013, 14:45:22)hardlover a écrit : [ -> ]le truc c'est que la fibre c'est un peu délicat pour faire un truc propre quand on débute.

Pourquoi fibre?

T'es sur Gostt que c'est de la fibre? Un bon coup de sinto Sac
si tu as le temps tu peux très bien te débrouiller tout seul

j'espère aussi que c'est pas seulement fibré, souder les plastics avant c'est mieux quand même
Je crois me rappeler que c'est de la soudure plastique qui avait été faite. Smile
je le fait au fer à souder avec un plastic d'apport Sac (le pire c'est que c'est vrai)
Et ca marche très bien, moi je pointe avec une pane biseautée a la jonction des 2 pieces, tout les 2mm, ca fait comme un cordon de soudure Smile

Et ca tient bien ! Wink

Sinon, dommage pour la civic, c'es triste de la voir dans le fossé Cry
Mais je sais que tu va nous réparer ca aux poil Cool
j'aurais pas du te vendre mon collecteur
(02-10-2013, 22:51:15)crx vti eg2 a écrit : [ -> ]j'aurais pas du te vendre mon collecteur

C'est quoi le rapport ? Huh

Pour l'état du pare choc, je verrais bien au démontage.
Le principal c'est que toi tu n'est rien, en espérant qu'elle n'a pas trop de dégâts derrières, mais le jeux ont l'air régulier, et la voitures pas trop abimer donc logiquement sa devrait allez. Après il faut mieux faire un contrôle du train avant je pense. Puisque ta lame est arracher je verrais bien une lame carbone ;D
" Fausse manip de double post désolez "
(02-10-2013, 23:13:44)gostt a écrit : [ -> ]
(02-10-2013, 22:51:15)crx vti eg2 a écrit : [ -> ]j'aurais pas du te vendre mon collecteur

C'est quoi le rapport ? Huh

Pour l'état du pare choc, je verrais bien au démontage.

Il doit lui manquer Big Grin
En même temps je le comprends. Big Grin
Je pense qu'il dit ca pour l'EJ9 Smile
Ah oui c'est vrai que mister a un B16 aussi. Big Grin
Et je parie que au moment de la sortie de route tu n'avais pas les hydraulique, sinon tu aurai appuyé sur "emergency" et hop tu faisais un bond au dessus du fossé ou au dessus de la voiture devant

Semarre ptin le truc de fifou
Hahaha excellent ce truc. LOL

J'avoue qu'avec l'hydraulique, je me sortais tranquille du fossé. LOL
J'up pour dire que je vends mes jantes.

Je ferais une annonce tout à l'heure. Ce sont des Buddyclub P1 en 16x7, j'ignore l'ET, si quelqu'un le connait !

Je laisse dessus 4 pneus neufs, ils ont roulé 2000 bornes. ce sont des Falken ZE914 en 195/45R16.

Tout ça est à vendre 700€ négociable si rapidos !

Le coffre carbone et les ailes carbones sont aussi à vendre, mais à priori j'ai peut être prenneur pour les deux. Et j'ai toujours mes bas de caisses carbone à vendre.
Re-re-re-re changement de projet? Big Grin
Peut être. Sac
Bon on va l'appeler Speedy Gonzales ce mexicain, il change de projet tellement vite Facepalm

Sac

Mr Green
les jantes ça doit etre du ET 42 si je dis pas de betise
nickel le shoot ma poule , juste dommage pour l accro du retour =S
(13-10-2013, 08:59:30)MacArony a écrit : [ -> ]Bon on va l'appeler Speedy Gonzales ce mexicain, il change de projet tellement vite Facepalm

Sac

Mr Green

Je sais pas quoi dire. Confused

J'ai envie de changement. Smile

(13-10-2013, 11:13:26)mazda8000 a écrit : [ -> ]les jantes ça doit etre du ET 42 si je dis pas de betise

Merci. Smile

(13-10-2013, 13:21:08)johnb16a a écrit : [ -> ]nickel le shoot ma poule , juste dommage pour l accro du retour =S

Ouais mais bon, ça aurait pu être pire. Smile