Voir avec un carrossier qui manipule la fibre, y'a que ça a faire.
Je t'envois ton colis demain je pense
Super merci.
Le truc c'est que j'ai laché tellement de thune à plein de monde pour tout refaire que là maintenant, j'aimerais bien le faire seul. :/
le truc c'est que la fibre c'est un peu délicat pour faire un truc propre quand on débute.
Faut que je démonte le pare choc et que je regarde la tronche que ça a derrière. Car tout n'est pas arraché quoi. Mais c'est bien endommagé.
Dommage pour ta petite escapade . Sinon les photos sont vraiment bien et la voiture à vraiment qqch de différents des autres.
Si je pouvais ajouter une critique ça serait pour les bandeau sur le par brise et les harnais qui font "tâche " à côté de autres éléments de ta réalisation . Ce sont juste des détails très clean ta caisse !
waw ! au premier coup d oeil j ai eu peur mais ça va
belles pboto de ta belle en train de tondre
(02-10-2013, 14:45:22)hardlover a écrit : [ -> ]le truc c'est que la fibre c'est un peu délicat pour faire un truc propre quand on débute.
Pourquoi fibre?
T'es sur Gostt que c'est de la fibre? Un bon coup de sinto
si tu as le temps tu peux très bien te débrouiller tout seul
j'espère aussi que c'est pas seulement fibré, souder les plastics avant c'est mieux quand même
Je crois me rappeler que c'est de la soudure plastique qui avait été faite.
je le fait au fer à souder avec un plastic d'apport
(le pire c'est que c'est vrai)
Et ca marche très bien, moi je pointe avec une pane biseautée a la jonction des 2 pieces, tout les 2mm, ca fait comme un cordon de soudure
Et ca tient bien !
Sinon, dommage pour la civic, c'es triste de la voir dans le fossé
Mais je sais que tu va nous réparer ca aux poil
j'aurais pas du te vendre mon collecteur
(02-10-2013, 22:51:15)crx vti eg2 a écrit : [ -> ]j'aurais pas du te vendre mon collecteur
C'est quoi le rapport ?
Pour l'état du pare choc, je verrais bien au démontage.
Le principal c'est que toi tu n'est rien, en espérant qu'elle n'a pas trop de dégâts derrières, mais le jeux ont l'air régulier, et la voitures pas trop abimer donc logiquement sa devrait allez. Après il faut mieux faire un contrôle du train avant je pense. Puisque ta lame est arracher je verrais bien une lame carbone ;D
" Fausse manip de double post désolez "
(02-10-2013, 23:13:44)gostt a écrit : [ -> ] (02-10-2013, 22:51:15)crx vti eg2 a écrit : [ -> ]j'aurais pas du te vendre mon collecteur
C'est quoi le rapport ?
Pour l'état du pare choc, je verrais bien au démontage.
Il doit lui manquer
En même temps je le comprends.
Je pense qu'il dit ca pour l'EJ9
Ah oui c'est vrai que mister a un B16 aussi.
Et je parie que au moment de la sortie de route tu n'avais pas les hydraulique, sinon tu aurai appuyé sur "emergency" et hop tu faisais un bond au dessus du fossé ou au dessus de la voiture devant
ptin le truc de fifou
Hahaha excellent ce truc.
J'avoue qu'avec l'hydraulique, je me sortais tranquille du fossé.
J'up pour dire que je vends mes jantes.
Je ferais une annonce tout à l'heure. Ce sont des Buddyclub P1 en 16x7, j'ignore l'ET, si quelqu'un le connait !
Je laisse dessus 4 pneus neufs, ils ont roulé 2000 bornes. ce sont des Falken ZE914 en 195/45R16.
Tout ça est à vendre 700€ négociable si rapidos !
Le coffre carbone et les ailes carbones sont aussi à vendre, mais à priori j'ai peut être prenneur pour les deux. Et j'ai toujours mes bas de caisses carbone à vendre.
Re-re-re-re changement de projet?
Peut être.
les jantes ça doit etre du ET 42 si je dis pas de betise
nickel le shoot ma poule , juste dommage pour l accro du retour =S