Non, elle a mouru lors d'une session cross un poil intensive, mais c'est pas le sujet ici
elle deviens kanjo cette eg!
elle a besoin d'un sacré nettoyage baie moteur/intérieure
Maniaque comme tu es tu va t'en charger!
A moins que....
Tu fasse de l'auto cross
(16-09-2013, 19:43:37)feji a écrit : [ -> ]elle deviens kanjo cette eg!
T'as vu.
Je trouve que ça pête !
(17-09-2013, 04:09:59)Alcyoneus a écrit : [ -> ]elle a besoin d'un sacré nettoyage baie moteur/intérieure
Bah écoute, mon ex n'a ouvert le capot qu'une seule fois. Pour changer la batterie. Je crois qu'il n'a jamais été nettoyé.
Et j'ai une bonne grosse vidange à faire, car elle ne l'a jamais faite.
(17-09-2013, 04:29:21)black-civic93 a écrit : [ -> ]Maniaque comme tu es tu va t'en charger!
A moins que....
Tu fasse de l'auto cross
Oui, t'inquiètes, je vais bien le nettoyer !, repeindre quelques trucs en noir haute température, et le refaire au propre !
Pas d'autocrosse, t'es ouf.
hum pas mal cette ec9 je trouve elle a l air saine ! du coup pétage de plomb sur l eg?
J'ai dû louper une étape moi, j'avais pas vu l'arceau xD
(17-09-2013, 08:56:18)DAV4WS a écrit : [ -> ]hum pas mal cette ec9 je trouve elle a l air saine ! du coup pétage de plomb sur l eg?
Non, pour le moment l'EG je n'y touche plus. Elle est très bien comme elle est.
J'ai pu récupérer l'EC9 gratuit, et j'ai déjà les suspensions hydrauliques et tout ce qu'il faut pour les monter. En gros, j'ai juste des jantes et des pneus à acheter pour avoir un petit projet bien sympa, donc je ne vais pas me priver.
(17-09-2013, 09:02:54)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'ai dû louper une étape moi, j'avais pas vu l'arceau xD
Haha
Bah voila, tu l'as vu maintenant. ^^
Ça pète
Oh ce que je loupe ? 3x rien, une bagnole à la casse quoi.
C'pas parceque je l'ai récupéré gratis que je dois la démolir. :o
Oui c'est sûr. La mienne c'était une autre histoire encore... (pas de papiers vraiment en règle, caisse tapée, plus de 280 000km, caisse surroulante (comme sur vivante mais pour voiture quoi
)...)
Ouais enfin, tu sais, celle là a 269 000 kms.
Non, mais je l'aime trop cette bagnole. Alignée comme neuf, jamais tapée, toutes les factures depuis la facture d'achat. C'est précieux.
C'est clair
Bon, sinon, petite niouze qui arrivera dans quelques semaines, je vais avoir un compteur US pour l'EG6.
Et le mois prochain, je ferais un entretien sur l'autre du genre essuies glaces, filtre à essence, filtre à huile, vidange et plaquette de freins.
...ah d'accord donc en faite la suspention hydro c 'est pour l'eC9!
ahah
Yes origine sur les eg6 !
Il y a une structure en metel avec qui permet de tout bien maintenir en plus.
Et si je dis pas de connerie, meme les plastique latéreaux sont différents. En gros il faut tout l'arrière de la vti pour y installer dans uen autre eg.
oui plastic arrière spécifique à la vti car il n'y a pas de plage arrière comme dans une eg4 par exemple.
Les supports métalliques soudés au chassis pour fixer les plastiques et système de la banquette sont aussi spécifiques
En gros faut changer presque tout
Ca tombe bien, j'ai evndu tout les plastique arrière à un pote, je lui filerais les support avec !
Du coup tu gardes l'EG6 au final ? C'est tout con mais les quelques stickers font que les pièces carbone passent mieux à mon goût, enfin ça va bien ensemble
Très belle comme ça !
Hate de voir l'EC9 claquée au sol
et est ce que ca parrait possible de mellanger les plastic eg6 et eg4 pour avoir la plage?
J'ai de gros doute sur la faisabilité. Rien n'est pareil, et pour l'eg6 c'est bien spécifique. Mais c'est pas le sujet du topic
Pas de souci.
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Les stickers changent tout, je trouve aussi que le carbone va beaucoup mieux.
je pense que si tu mets du carbon il faut un esprit race sinon ça ira pas
Bon ken t'as plus le choix tu es le numéro 18
Donc Allez sur piste
Ça lui ferait pas de mal de retourner au source a ta belle..
Même si t'aime pas ça..
(18-09-2013, 17:02:00)nico_ledingo a écrit : [ -> ]je pense que si tu mets du carbon il faut un esprit race sinon ça ira pas
Bah écoutes, là si elle n'est pas assez 'race' je ne sais pas ce qu'il te faut.
(19-09-2013, 09:14:22)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bon ken t'as plus le choix tu es le numéro 18
Donc Allez sur piste
Ça lui ferait pas de mal de retourner au source a ta belle..
Même si t'aime pas ça..
J'y songe. On verra l'année prochaine.